Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par TRINITY
Jeu 24 Juin 2010 à 12:45

Elle est comment en dessous par rapport à celle de JCGB :?:

par TRINITY
Ven 25 Juin 2010 à 06:50

Pas mal ! pas mal ! Va falloir que j'investisse dans un truc comme ça :roll: car je ne me vois pas nettoyer au balai brosse :? , mais bon j'ai encore le temps, vu que les dalles ne sont pas encore posées.

par lavande
Ven 25 Juin 2010 à 11:32

Chacha a écrit:
lavande a écrit:oui c est celle la , et j'aurai mes petons au sec ! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Un massage des orteils, ça fait du bien ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour Trinity : Elle est de construction + légère, au vu de la photo :
Seul, un tube rotatif avec 1 buse à chaque bout, c'est tout !

http://www.serwiskarcher.pl/allegro/ser ... 298t17.jpg

Mais bougrement efficace ! :lol:

:lol:


tu parles de massage.ca te laisse que les os oui ! :lol: :lol:

par Ninipc
Mer 07 Juil 2010 à 21:55

perso je me suis payé récemment un Karcher K5600 + T200, et je trouve ce T200 extrêmement efficace. C'est vraiment bien plus rapide, bien plus propre et un poil plus efficace qu'à la rotobuse.
Par contre attention, si vous avez un carrelage extérieur, faut pas insister sur les joints si ils sont un peu faiblards, sinon ils dégagent :D
Marche aussi très bien sur des autobloquants, mais pareil faut pas insister sur les joints en sable, un passage rapide suffit (et ca décolle la mousse :shock: )

Image

par TRINITY
Lun 23 Mai 2011 à 08:34

Nous avons investi dans un Karcher cet hiver, avec il y avait une brosse rotative avec 2 buses.
Nous nous en sommes servis pour nettoyer nos dalles Abbayes de chez Pierra, bon je sais qu'en principe on ne doit pas utiliser de karcher sur ces dalles, mais comme le dit JCBD, l'agression doit être moindre du fait des 2 buses.

Quoiqu'il en soit, ça travaille très bien, maintenant je ne sais pas si ça a fait du dégât, en tout cas ça ne se voit pas, et puis je ne nous voyais pas nettoyer 90m² de dalles à la brosse.

Cet été quand les dalles seront terminées ainsi que les joints, nous passerons un produits pour les protéger et ensuite on verra bien si ça se salit ou pas.

Mais pour ce qui est du karcher, je ne pense pas qu'il y ait une une marque de dalles ou de pavés quelconque qui préconise son utilisation, normal quand on voit certain fou furieux utiliser des karcher, ça fait peur :roll: il faut y aller avec "parcimonie" :wink:

par TRINITY
Lun 23 Mai 2011 à 09:22

:D :D :D c'est clair :wink:

Je me renseignerai du prix, mais je pense qu'il n'empechera pas les dalles de se salir, peut-etre de se tacher, mais je me demande ausii si ce produit est à mettre une seule fois et tout les ans ?

par TRINITY
Mar 24 Mai 2011 à 07:15

Alors si ça nous ferait entre 250 et 300 euros :shock: avec ce type de produit . . . la vache mais es-ce efficace au moins ? Mon homme a acheté un bidon de la marque Pierra pour mettre sur les margelles (qui sont poreuses) et il coute 50 euros, par contre je n'ai pas regardé la surface que l'on pouvait faire avec :roll:

par lavande
Mar 24 Mai 2011 à 07:18

TRINITY a écrit:Alors si ça nous ferait entre 250 et 300 euros :shock: avec ce type de produit . . . la vache mais es-ce efficace au moins ? Mon homme a acheté un bidon de la marque Pierra pour mettre sur les margelles (qui sont poreuses) et il coute 50 euros, par contre je n'ai pas regardé la surface que l'on pouvait faire avec :roll:


j avais egalement demandé un devis lorsque j'ai posé mes 45m2 de dalles.boudiou.dans ces prix là egalement. J'ai jugé qu'un coup de karcher par an, même eau comprise était preferable. :lol:

par lavande
Mar 24 Mai 2011 à 07:37

Chacha a écrit::D + 1 !

Ça revient nettement moins cher ! :wink:


mais ca fait du boulot.il faut le prevoir juste avant de deballer les transats, la table de garden etc.il faut que ca rentre dans les habitues.
Ici c'est 2 fois pas an ! avant l'hiver, pour nettoyage de l'été, et debut de printemps ! et tout reste nickel !
va falloir que j'achete cette fameuse brosse de karcher.car à la lance c'est long.
vous avez une idée dde la fourchette de prix ? ou du site ou on peut la trouver au meilleur cout ?

par lavande
Mar 24 Mai 2011 à 08:14

Chacha a écrit::D Salut jolie fleur ! :D

Ici, la T50 était vendue avec le Karcher ( 1er prix / environ 80€ avec buse normale et buse rotative ) !
Tu devrais la trouver, si elle se fait encore, à moins de 50€ ! :wink:

Il existe, sinon, des modèles au-dessus :

http://www.idealo.fr/prix/623426/kaerch ... racer.html

:wink: :wink: :wink:

Merci chaton ! :wink:
va falloir que je me penche sur le sujet ! je vais faire la tournée des GSB :lol:

par lavande
Mar 24 Mai 2011 à 08:26

Chacha a écrit:
lavande a écrit:va falloir que je me penche sur le sujet !

J'aime bien quand on se penche sur moi ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

par TRINITY
Mar 24 Mai 2011 à 08:27

Je ne connais pas la référence de notre brosse ni le prix car elle était offerte avec le karcher.

Le souci avec le Karcher, c'est quand même qu'à la longue ça doit entammer les dalles :roll:

par lavande
Mar 24 Mai 2011 à 08:36

TRINITY a écrit:Je ne connais pas la référence de notre brosse ni le prix car elle était offerte avec le karcher.

Le souci avec le Karcher, c'est quand même qu'à la longue ça doit entammer les dalles :roll:


nan ca fait 8 ans que je le passe.et à la lance tres forte, je t'assure que les dalles n'ont rien du tout.
evidemment avec de la pierre peut etre.? là c'est autre chose. :lol: je ne peux pas me prononcer je ne connais pas.

par TRINITY
Mar 24 Mai 2011 à 09:00

ça me rassure :D chez nous c'est de la pierre reconstituée et puis je ne me vois pas frotter au balai brosse, faut pas que ça devienne une corvée :evil:

par JCGB
Mar 24 Mai 2011 à 17:52

lavande a écrit:
Chacha a écrit::D + 1 !

Ça revient nettement moins cher ! :wink:


mais ca fait du boulot.il faut le prevoir juste avant de deballer les transats, la table de garden etc.il faut que ca rentre dans les habitues.
Ici c'est 2 fois pas an ! avant l'hiver, pour nettoyage de l'été, et debut de printemps ! et tout reste nickel !
va falloir que j'achete cette fameuse brosse de karcher.car à la lance c'est long.
vous avez une idée dde la fourchette de prix ? ou du site ou on peut la trouver au meilleur cout ?

Bonjour Lavande , la brosse T400 de Karcher coute dans les 80€ , j'avais payé la mienne 45€ sur leboncoin .
Maintenant pour en revenir au traitement des dalles , je n'ai pas traité mes dalles Abbaye ,je me suis dis qu'un nettoyage a la brosse 1 à 2 fois par ans ça devrait aller ,(de plus lorsque tout sera fini il y aura 120m2 de dalle et vu le prix des produits :!: :!:) . Maintenant cela fait 3 ans que les premieres dalles ont été posées , et malgré l'absence de traitement elles sont comme neuves . (de plus on m'avait dit que certains traitements pouvaient modifier legerement la teinte des dalles :!: :!: je n'ai pas pris le risque .)

par lavande
Mar 24 Mai 2011 à 17:56

JCGB a écrit:
lavande a écrit:
Chacha a écrit::D + 1 !

Ça revient nettement moins cher ! :wink:


mais ca fait du boulot.il faut le prevoir juste avant de deballer les transats, la table de garden etc.il faut que ca rentre dans les habitues.
Ici c'est 2 fois pas an ! avant l'hiver, pour nettoyage de l'été, et debut de printemps ! et tout reste nickel !
va falloir que j'achete cette fameuse brosse de karcher.car à la lance c'est long.
vous avez une idée dde la fourchette de prix ? ou du site ou on peut la trouver au meilleur cout ?

Bonjour Lavande , la brosse T400 de Karcher coute dans les 80€ , j'avais payé la mienne 45€ sur leboncoin .
Maintenant pour en revenir au traitement des dalles , je n'ai pas traité mes dalles Abbaye ,je me suis dis qu'un nettoyage a la brosse 1 à 2 fois par ans ça devrait aller ,(de plus lorsque tout sera fini il y aura 120m2 de dalle et vu le prix des produits :!: :!:) . Maintenant cela fait 3 ans que les premieres dalles ont été posées , et malgré l'absence de traitement elles sont comme neuves . (de plus on m'avait dit que certains traitements pouvaient modifier legerement la teinte des dalles :!: :!: je n'ai pas pris le risque .)



ah tout de meme.je vais guetter le bon coin alors.c est un budget le tout mis bout à bout
merci jc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités