Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Triumph2B
Ven 26 Sep 2008 à 20:11

Et tu t'es décidé sur quel type de recouvrement final:?:
Modifié en dernier par Triumph2B le Ven 26 Sep 2008 à 20:32, modifié 1 fois.

par snoopy45
Ven 26 Sep 2008 à 20:25

Triumph2B a écrit:Et tu t'est décidé sur quel type de recouvrement final:?:


Des dalles ; exactement comme mes margelles. :wink:

par Triumph2B
Ven 26 Sep 2008 à 20:35

Celà va etre surement joli , une fois tout fini :wink:

Triumph2B a écrit::shock:

Il est certain que vu le prix annoncé . Je me dis que les prix des carrelages et divers + la M.O, ont l'air bien plus superrieurs aux différents "IP", si et je dis bien si tu le fais toi meme (quand meme plus facile que le ciment,colle etc ), :roll:


Suis je dans l'erreur :roll: enfin pour ceux qui aiment le bois

par snoopy45
Ven 26 Sep 2008 à 20:41

Triumph2B a écrit:Celà va etre surement joli , une fois tout fini :wink:


Je vais tout faire pour :wink:

Triumph2B a écrit::shock:

Il est certain que vu le prix annoncé . Je me dis que les prix des carrelages et divers + la M.O, ont l'air bien plus superrieurs aux différents "IP", si et je dis bien si tu le fais toi meme (quand meme plus facile que le ciment,colle etc ), :roll:

Suis je dans l'erreur :roll: enfin pour ceux qui aiment le bois


Ce qui m'a aussi décidé, c'est le vieillissement des plages bois. Une plage grise en peu de temps qu'il faut entretenir trop souvent . pas pour moi ca ! :lol:

par Triumph2B
Ven 26 Sep 2008 à 21:26

snoopy45 a écrit:Ce qui m'a aussi décidé, c'est le vieillissement des plages bois. Une plage grise en peu de temps qu'il faut entretenir trop souvent . pas pour moi ca ! :lol:


C'est pas toi qui va le faire :calor: Effectivement, c'est "fatiguant" :wink: .

Mais dis moi :roll: tous les bois "grisent" :oops: çà se dit :roll:

:oops: Pardon, je viens de m'aperçevoir que, dans la foulée des idées, j'ai détourné le sujet initial. 1000 excuses envers l'editeur du sujet salut:)

par snoopy45
Ven 26 Sep 2008 à 22:14

anmara a écrit:
snoopy45 a écrit:
didier84 a écrit:je vais le laisser brut ; tu as pu te baigner sans pb de glissade ?


Absolument.
La dalle a été tirée, mais pas lissée, ce qui explique les quelques coups de règle que l'on voit sur certaines photos.

J'ai deux enfants, dont le plus jeune, l'intrépide, n'a que 7 ans. Ni l'un ni l'autre n'a glissé
(ni d'ailleurs le père lors d'apéros disons . . . . . . trèèèèèèès prolongés)
, et pourtant, des gamins autour d'un bassin, ca court, ca saute ! :wink:


ben c'est du beau je suis zoutrée :lol: :lol: :wink: Image :lol: :wink:


Jalouse plutôt ?
Tu sais que ce n'est que partie remise :lol: :wink:

par snoopy45
Ven 26 Sep 2008 à 22:15

Triumph2B a écrit:
snoopy45 a écrit:Ce qui m'a aussi décidé, c'est le vieillissement des plages bois. Une plage grise en peu de temps qu'il faut entretenir trop souvent . pas pour moi ca ! :lol:


C'est pas toi qui va le faire :calor: Effectivement, c'est "fatiguant" :wink: .

Mais dis moi :roll: tous les bois "grisent" :oops: çà se dit :roll:

:oops: Pardon, je viens de m'aperçevoir que, dans la foulée des idées, j'ai détourné le sujet initial. 1000 excuses envers l'editeur du sujet salut:)


Il me semble que cela se dit ; en tous cas, tout le monde a percuté ce que je voulais dire :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 2 invités