Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JCGB
Dim 10 Mai 2009 à 11:37

emmanon a écrit:Toulouse c'est pas vraiment le coin idéal pour les phoenix : il leur faut un climat Mediterranéen.


Alors le nord je te dis meme pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par brice69
Lun 11 Mai 2009 à 12:08

Chacha a écrit::shock: :shock: Si ma femme n'avait pas mis son veto, y'a longtemps que je serais descendu dans le S.O. ! ! :!: :lol:


:lol: :lol: On voit qui porte . . . . . . la couche :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Lun 11 Mai 2009 à 12:18

Chris a déjà assez à faire avec l'incontinence de Panier ! :roll:

par emmanon
Lun 11 Mai 2009 à 13:12

:lol:

Nan, moi je décide pour beaucoup de choses ici mais pas de l'endroit où l'on vit puisque je dois suivre mon petit mari là où il bosse :wink:

Tu sais Anmara, aller dans le Sud pour les vacances et y vivre, c'est différent : c'est pas forcément le paradis là-bas (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin) :wink: Et le climat ne fait pas tout pour être heureux dans une région !
J'y ai vécu 16 ans et je peux te faire la liste des défauts du Sud et même si nous avons toujours une maison là-bas, je ne suis pas sûre de vouloir retourner y vivre. . .

par emmanon
Lun 11 Mai 2009 à 18:12

:lol:

Mais y'a pas que dans le Sud qu'il fait beau ! Comme tu viens du grand Nord, tout ce qui est en dessous te paraîtra toujours bien plus ensoleillé et plus chaud ! :lol:

par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 08:54

:lol: :lol: Micro-jet set :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 09:44

:lol: :lol: Fort Adamo :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par emmanon
Mar 12 Mai 2009 à 10:04

anmara a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Faudra que tu vendes 2 maisons pour en acheter une en Paca ! :shock: :lol: :lol:

Perso, suffit que je passe la Loire pour me sentir chez moi ! :!: :lol: :lol: :lol:


pas dans le Vaucluse :P tu crois que je fais quoi quand je passe devant une agence immobilière :lol: :lol: :lol:
tu serais bien étonné des prix :P
par contre faut pas regarder dans les BdR et dans le var :?


Ben tu as dû tomber sur des ruines ou des maisons à vices cachés car j'ai une amie qui est partie vivre dans le Vaucluse pour raisons professionnelles et même en venant de Narbonne, elle a sacrément galéré pour trouver une maison dans ses prix (et ils n'ont pû acheter finalement qu'une vieille maison à retaper entièrement !) :roll:
Par contre, Avignon, c'est sûr que ça doit être bien moins cher que dans les villages typiques : ça craint tellement comme ville ! :x

par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 12:11

emmanon a écrit:Par contre, Avignon, c'est sûr que ça doit être bien moins cher que dans les villages typiques : ça craint tellement comme ville ! :x


:evil: :evil: :shock: :shock: :shock: C'est nouveau ça :!: :!: Voilà 12 ans que j'y suis et aucun souci :!: De plus c'est un musée à ciel ouvert et question culture c'est le top :!: :!:
Alors tes affirmations à dix balles :!: :roll: :roll: :roll: :evil: :rayban:

par emmanon
Mar 12 Mai 2009 à 13:05

:shock: C'est l'a*****e [diffamation] plus de 300 000 € pour 100 m2 habitable ! Faut pas exagérer quand même ! En plus elles n'ont aucun cachet !
Ils sont pas prêts de les vendre ! C'est pour ça que tu en as vu plein ! :lol:

Avignon, ça craint, désolée : c'est sale, mal famé (on s'y est fait agressé en plein jour en plein centre : un groupe nous a entouré et a essayé de nous arracher l'apparail photo :evil: ). A chaque fois que nous y allons, on ne s'y sent pas à l'aise du tout (étudiez les chiffres de la délinquance : vous verrez qu'ils y sont élevés ! Et les habitants s'en plaignent ! ).

Je me sens 100 fois mieux à Nîmes ou Montpellier !

Pour en revenir aux plantes méditerranéennes (puisque c'est le sujet :wink: ), personnes n'a parlé des Callistemons : ce sont de superbes plantes avec des fleurs très originales (des goupillons rouges), très faciles de culture mais qui n'aiment pas le gel. On peut alors dans le Nord très bien les cultiver en pot (sur tige c'est magnifique) et les installer près de la piscine : effet très sympa :wink:

Image

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 13:05

brice69 a écrit: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: C'est nouveau ça :!: :!: Voilà 12 ans que j'y suis et aucun souci :!: De plus c'est un musée à ciel ouvert et question culture c'est le top :!: :!:
Alors tes affirmations à dix balles :!: :roll: :roll: :roll: :evil: :rayban:


+1 ! j'y vais en vacances chez des oncles et tantes chaque année ! c'est trop bien ! et ça craint pas du tout ! :shock:

par emmanon
Mar 12 Mai 2009 à 13:14

Quelques témoignages d'habitants (c'est exactement ce que j'en pense quand j'y vais) : http://www.linternaute.com/ville/ville/temoignage/7843/avignon.shtml

Mais tant mieux à ce qui s'y plaisent ! Il en faut ! :wink:

ussi

par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 14:55

:lol: :lol: :lol: Voilà que ce sont les touristes qui vont nous dire où ils fait bon vivre maintenant :!: :roll: :roll: :roll: :!:
Mes premières années en Avignon ont été très rock and roll :!: :!: Virée tous les soirs pendant 3 ans (célibataire), traversée de la ville dans tous les sens jusqu'à 3 heures du matin :arrow: :arrow: Jamais aucun souci :!: :!: Et la plupart du temps seul :!: :!:
Aussi cela me fait vraiment marrer d'être aussi catégorique sur une ville :!: :!: Moi aussi je me suis fait arnaquer par un pick pocket à Barcelonne et dès que je le peux, j'y courre :!: :!: :!: Faut arrêter de délirer parce qu'il t'es arrivé une fois de tomber sur une bande d'excités :!: :!: La prochaine fois ce sera devant chez toi et tu ne t'en vanteras pas :!: :!: :roll: :roll:
Je suis très frequemment en déplacement en France et à l'étranger et je n'ai jamais eu de problème :!: :!:
Alors peut être que comme le faisait remarquer Anmara tu as une tête qui ne leur revient pas :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 15:28

:roll: Ca me fait penser à ceux qui ne sont jamais venus en Corse, et qui ont peur d'y aller parcequ'ils s'attendent à trouver des indigènes en pagne et armés jusqu'au dents ! :roll: :roll: :roll: :lol:

par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 15:32

:lol: :lol: :lol: l'est pas comme nous :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 15:36

Image :wink:
Modifié en dernier par judith le Mar 12 Mai 2009 à 15:40, modifié 1 fois.

par brice69
Mar 12 Mai 2009 à 15:38

:shock: :shock: Ah bon :?: T'ain :!: Ca craint Chateauroux :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 15:42

Trouvez moi Ajaccio, svp ! :lol:

zé été voir ! On est pas si pire ! Image
Modifié en dernier par judith le Mar 12 Mai 2009 à 15:52, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités