Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Acqua2b
Jeu 30 Juin 2011 à 22:21

flc a écrit:Moi je ne voulais pas m'embeter à tondre une petite surface tordue alors un peu de synthétique ça ne fait pas de mal.
Image


Tordue .tordue .! ! ! ! c'est quand meme moins agressif , voir plus doux que les angles vifs. :roll: En ces periodes de sécheresses qui risques de s'emplifier tu participes ainsi aux économies d'eau :fine:

par patamodeler85z
Jeu 30 Juin 2011 à 22:49

c'est pas utile de t'énerver chacha, tu vas faire une crise de goutte :wink:

j'avais une dalle béton, c'est pas super top :cry: donc j'ai préférer mettre de la verdure, certes, elle ne grillera pas l'été, et je te l'accorde est moins jolie que la vraie.
surtout le mienne qui vient d'un terrain de foot. il y a en qui sont beaucoup plus réaliste et donc plus jolie.

pour les fourmis, j'en ai vu aucune depuis 2ans dans le secteur de cette herbe. je leur fais peut etre peur. :shock:

bref, c'est bien ce que j'ai dit dans mon poste, je n'en mettrai pas partout. La ou elle, est on y va pratiquement jamais.

après la planète, bien sur faut la protéger, mais si on commence on va y passer la nuit : on supprime l'électricité, on supprime les carburants, tous les plastiques, toutes les feuilles de papiers, . :roll: :roll:
va plus rester grand chose dans notre bas monde. revenir à l'époque préhistorique ? quand meme pas :wink:

allez, sans rancune.

a+
edouard

par patamodeler85z
Jeu 30 Juin 2011 à 22:52

dis donc FLC, qu'elle est ton revetement jaune autour de la piscine ?

c'est du gravier résiné ?

à te lire.

re-a+

edouard

par flc
Jeu 30 Juin 2011 à 22:57

Oui voisin c'est une résine organominéral j'ai fait un post à ce sujet dans la rubrique chantier

par TRINITY
Ven 01 Juil 2011 à 06:19

patamodeler85z a écrit:après la planète, bien sur faut la protéger, mais si on commence on va y passer la nuit : on supprime l'électricité, on supprime les carburants, tous les plastiques, toutes les feuilles de papiers, . :roll: :roll:
va plus rester grand chose dans notre bas monde. revenir à l'époque préhistorique ? quand meme pas :wink:

allez, sans rancune.

a+
edouard


Et surtout plus de Piscine

flc ton coin piscine est tres beau mais je crois que je te l'avais déjà dit sur ton autre post.

Ton gazon synthétique est tout à fait approprié dans ton cas, mais par contre on voit les plis :lol: ça doit se tendre.

Il y a toute une partie chez moi ou j'aimerai bien mettre ce type de gazon, mais j'ai peur d'être esclave et d'être obligée de passer l'aspirateur dehors. . . déjà qu'à la maison ça me gave :evil:

par flc
Ven 01 Juil 2011 à 06:27

La photo a été prise le jour même il faut qu'il se mette en place maintenant on ne voit plus rien :)

par Acqua2b
Lun 04 Juil 2011 à 21:04

Au fait, les possesseurs de gazon synthétique,¨p'tites questions.

Combien de carburant consommez vous à l'année pour la tonte.?

Combien vous coute en plus, les produits pour empecher la piscine de verdir, quand votre tondeuse et le vent balance les brindilles dans l'eau.?

Combien de M3 en plus pour l'arrosage.le nettoyage des chaussettes , du robot et du filtre à l'égout ?

par eyo
Mar 05 Juil 2011 à 21:20

C'est pour ça qu'il faut un petit coup de rosé de temps en temps
le vent assèche :lol: :lol:

par Acqua2b
Mar 05 Juil 2011 à 21:26

Surtout pour ramasser les brindilles dans l'eau. Remarques avec un fut de pastis dans la piscine on fait coup double.que dis je triple . Pas de produits pollueurs, pas de verdissement de l'eau plutot jaune , :P :P :P et désaltération du gosier à haut niveau . :wink:

par Acqua2b
Mer 21 Sep 2011 à 07:10

Résultat de la saison.Gazon toujours aussi vert. Quelques "kaka" mais qui sèchent, ramassées sans rien bruler et jaunir. Pas de dépense d'eau et d'essence. Preservation écologique pour le reste du temps qui va passer. et de mon dos
:lol:
Toute façon il ètait déjà fabriqué ;.alors :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité