Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

margelles et dalles carré d arc+ toute mon histoire

par remycecile
Lun 01 Mar 2010 à 21:04

bonjour à tous!
je parcours ce site depuis plusieurs semaines, j ai donc décidé d apporter ma contribution.
bon tout d abord une chose est sûre, je ne mettrai pas de photos,ça a l air trop compliqué votre truc. (lol)

Je résume mon histoire, j aurai tout d abord opté pour une piscine coque astila 9 par 4 à 12500 tt compris. Malgré le prix attractif j y ai finalement renoncé suite aux messages lus sur ce forum.
je me suis ensuite renseignée auprès d enseignes comme desjoyaux, magiline etc.
J ai finalement signé avec un distributeur de hollypool qui a bonne reputation,;ce qui est sympa c est qu il n y a pas le moteur de bateau intégré à la margelle.(très moche). 17500 en pap
Comme l esthétique a beaucoup d importance pour moi, j ai décidé d acheter moi meme les margelles ( plates) et les dalles assorties. j ai repéré les carré d arc modèle espace qui ont l air très modernes.
ma seule crainte c est qu elles soient trop claires( les lubérons)
quelqu un a t il se modèle? merci pour vos réponses.
pour info : j ai fait un devis chez union matériaux la margelle plate est à 8,97ttc et dalle 19,73TTC le m2.

par Reve-de-piscine
Mar 02 Mar 2010 à 09:56

Perso, nous avons les dalles carré d'arc modèle Castellane coloris "Savane". Elles sont claires, mais le rendu est très agréable, car la teinte n'est pas complètement uniforme. Lorsque c'est mouillé, c'est encore plus joli!

Regarde dans mes anciens messages pour trouver des photos:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-25.html, page 2

par remycecile
Mar 02 Mar 2010 à 20:08

merci pour les photos , je pense que ça va m aider dans le choix de la couleur.

par gepetofox
Jeu 04 Mar 2010 à 17:00

Reve-de-piscine a écrit:Perso, nous avons les dalles carré d'arc modèle Castellane coloris "Savane". Elles sont claires, mais le rendu est très agréable, car la teinte n'est pas complètement uniforme. Lorsque c'est mouillé, c'est encore plus joli!

Regarde dans mes anciens messages pour trouver des photos:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-25.html, page 2



J'avais repéré ce modèle Castellane, je les trouve jolies! Aurias tu des photos par temps sec?

par Reve-de-piscine
Ven 12 Mar 2010 à 21:39

gepetofox a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Perso, nous avons les dalles carré d'arc modèle Castellane coloris "Savane". Elles sont claires, mais le rendu est très agréable, car la teinte n'est pas complètement uniforme. Lorsque c'est mouillé, c'est encore plus joli!

Regarde dans mes anciens messages pour trouver des photos:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-25.html, page 2



J'avais repéré ce modèle Castellane, je les trouve jolies! Aurias tu des photos par temps sec?



Désolée pour le retard, je n'avais pas vu ton message!

Donc, voilà d'autres photos:
Image
Image
Image

par gepetofox
Lun 15 Mar 2010 à 09:58

Je reconfirme! Elles sont jolies! Merci pour les photos. :D

par Thalès
Mer 07 Avr 2010 à 13:50

Salut salut.!
Et tes margelles .as tu une reference s'il te plait? Elles sont vraiment belles. Je vais mettre les miennes, d'ici peu. Donc je prospecte un peu ( Et le prix si t'as ca sous la main)
Merci par avance

par Reve-de-piscine
Jeu 08 Avr 2010 à 12:42

Mes margelles sont celles fournies (gracieusement en plus) par Alliance, couleur sable rosé. Elles sont très agréables, non glissantes, non chaudes en plein soleil.

par Thalès
Dim 11 Avr 2010 à 14:51

Merci , je vais donc me renseigner!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités