Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abrideal : inflitration d'eau dans alvéoles polycarbonate

par Le Matheux
Lun 01 Juin 2009 à 15:19

J'ai un problème avec un abri Abrideal. Installé en novembre dernier, 3 semaines plus tard après un gros orage, de l'eau est entré dans les alvéoles des plaques en polycarbonate. Après séchage, le bas des plaques est encrassé (pluie sablonneuse).
Le SAV me dit régulièrement que je suis sur leur planning mais depuis maintenant plus de 6 mois : rien ! Je suis dans le Gard et ils viennent d'Hosségor : pas rentable de venir que pour moi sans doute. Je regrette de ne pas avoir acheté chez ** abris piscines ** qui ont plusieurs concessions dans le Gard.
Quelqu'un a-t-il une solution pour déclipser les plaques sans rien casser ?
Merci d'avance.

par didier16
Jeu 04 Juin 2009 à 09:21

bonjour,
impossible, l'ensemble est fixer avec des rivets.alors a moin de les retirer et de les remettre !

par Le Matheux
Ven 05 Juin 2009 à 08:57

Merci de la réponse. J'avais bien vu des rivets mais j'espérais qu'ils ne concernaient pas les plaques. Bon , on va attendre le SAV mai ça risque de durer. On devrait faire une loi du genre on paye la moitié à l'installation et l'autre après 3mois d'essai. Un abri Brio à 12000 euros avec 3 plaques remplies d'eau de pluie, c'est pas brillant !
Bonne baignade à tous !

par didier16
Ven 05 Juin 2009 à 16:16

salut
envoi moi par MP ton nom, adresse, telephone, n° FACTURE
je connais tres bien le responsable d'atelier, je vais lui en parler en direct.

@+

par fraggy
Mar 09 Juin 2009 à 11:59

Le Matheux a écrit:Merci de la réponse. J'avais bien vu des rivets mais j'espérais qu'ils ne concernaient pas les plaques. Bon , on va attendre le SAV mai ça risque de durer. On devrait faire une loi du genre on paye la moitié à l'installation et l'autre après 3mois d'essai. Un abri Brio à 12000 euros avec 3 plaques remplies d'eau de pluie, c'est pas brillant !
Bonne baignade à tous !


Hi Tu es bien patient :lol: :lol:
La moi c est directe une lettre en RAR de mise en demeure directe :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par Mahipe
Mar 09 Juin 2009 à 12:54

Oui, il faut leur faire un envoi en RAR.

Re: Abrideal : inflitration d'eau dans alvéoles polycarbonat

par jjyb
Mar 24 Nov 2009 à 18:03

Le Matheux a écrit:J'ai un problème avec un abri Abrideal. Installé en novembre dernier, 3 semaines plus tard après un gros orage, de l'eau est entré dans les alvéoles des plaques en polycarbonate. Après séchage, le bas des plaques est encrassé (pluie sablonneuse).
Le SAV me dit régulièrement que je suis sur leur planning mais depuis maintenant plus de 6 mois : rien ! Je suis dans le Gard et ils viennent d'Hosségor : pas rentable de venir que pour moi sans doute. Je regrette de ne pas avoir acheté chez ** abris piscines ** qui ont plusieurs concessions dans le Gard.
Quelqu'un a-t-il une solution pour déclipser les plaques sans rien casser ?
Merci d'avance.


Bonjour
Il ne faut pas avoir de regret, le sav de ** abris piscines ** est lamentable.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité