Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 11:02

Chris83 a écrit:
killa inti a écrit:
judith a écrit:Mais ça existe avec capteur solaire, pourtant ! j'en ai vu chez des clients ! pas cntre, ça coute un bras ! :shock: :shock: :shock:

je n'ai pas encore vu ça ! J'imagine le prix !



:roll: :roll: :roll: :roll:



Oui, c'est bien ce que j'ai dit : je n'ai jamais vu une douche solaire avec capteur autre qu'une poche d'eau appelée "capteur" sur les pub. Autrement dit, je ne connais pas de douche solaire autre que ce style. Et juju parle apparement d'un autre système de capteur ! Que je voudrais bien connaitre

par Chris83
Dim 29 Mar 2009 à 11:13

:roll: pirouette verbale:roll:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 11:21

Chris83 a écrit::roll: pirouette verbale:roll:


Ben non, lis plus haut et tu verras qu'après on parle ce capteurs photovoltaiques avec CHACHA ! Tu vois bien que le mot "capteur" prète à confusion. Et le prix de la douche solaire donnée par juju est une douche à poche.
Il m'arrive souvent de dire des bétises et je le reconnais sans soucis :)
Si dans la piscine depuis autant d'année je n'avais pas vu une douche solaire, ce serait grave ! :!: Par contre, chez mes fournisseurs, je n'ai encore jamais vu un autre système autre que la poche d'eau (qu'elle soit rigide ou souple). Et je voudrais bien savoir si cela existe ou si c'est juste une erreur d'appelation.

par Chris83
Dim 29 Mar 2009 à 11:39

Essayons d'avancer, pour que tout le monde s'y retrouve

Existe-t-il des douches solaires dont le capteur soit plus performant que celui en tissu polyester noir (souple ou rigide) dont nous parle Killa (et qui ressemble d'avantage à une douche solaire de camping avec un "habillage new look"):?:

Tout cela pour ne pas avoir du gras de creme solaire dans le bassin :roll:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 12:01

Chris83 a écrit:Essayons d'avancer, pour que tout le monde s'y retrouve

Existe-t-il des douches solaires dont le capteur soit plus performant que celui en tissu polyester noir (souple ou rigide) dont nous parle Killa (et qui ressemble d'avantage à une douche solaire de camping avec un "habillage new look"):?:


yes, c'est exactement la question que je me pose !

par judith
Dim 29 Mar 2009 à 12:15

On s'en fiche, bande de gnouff ! vous avez rien d'autre à faire le Dimanche que de vous bouffer le nez ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'essentiel est que ça chauffe l'eau sans utiliser d'électricité, point barre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 12:24

judith a écrit:On s'en fiche, bande de gnouff ! vous avez rien d'autre à faire le Dimanche que de vous bouffer le nez ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'essentiel est que ça chauffe l'eau sans utiliser d'électricité, point barre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Ben non, pas de blèmme ! Ceci dit, la douche solaire de camping 10 €, ça marche vachement bien !J'ai testé en amazonie, trop top :) .

par judith
Dim 29 Mar 2009 à 12:28

Avè des araignées grosses comme la main ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Au SECOURS ! ! ! ! !

par judith
Dim 29 Mar 2009 à 13:01

:lol: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 14:13

judith a écrit:Avè des araignées grosses comme la main ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Au SECOURS ! ! ! ! !


Gagné les filles !Trop fortes! :wink: Je faisais des pralines avec des fruits secs locaux dans la cuisine en pleine "selva" quand la bébête est venue boire de l'eau. Sans ma frontale, je ne l'aurais pas repérée. Mais comme je suis un peu trouillard et méfiants sur ces bestioles, j'avais prévue l'éventualité :lol: :lol:
Image
Image
Image

par judith
Dim 29 Mar 2009 à 17:00

anmara a écrit:tu lui as fait son affaire :?: :lol: :lol: :wink:


Ou bien c'est elle qui lui a fait la sienne ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par Chris83
Dim 29 Mar 2009 à 17:46

killa inti a écrit:
Chris83 a écrit::roll: pirouette verbale:roll:


Ben non, lis plus haut et tu verras qu'après on parle ce capteurs photovoltaiques avec CHACHA ! Tu vois bien que le mot "capteur" prète à confusion. Et le prix de la douche solaire donnée par juju est une douche à poche.
Il m'arrive souvent de dire des bétises et je le reconnais sans soucis :)
Si dans la piscine depuis autant d'année je n'avais pas vu une douche solaire, ce serait grave ! :!: Par contre, chez mes fournisseurs, je n'ai encore jamais vu un autre système autre que la poche d'eau (qu'elle soit rigide ou souple). Et je voudrais bien savoir si cela existe ou si c'est juste une erreur d'appelation.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai bien fini par trouver une douche à capteur photvoltaique :lol:

http://www.arkemadesign.com/lang1/mod_d_270-271.html

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 17:53

Chris83 a écrit:
killa inti a écrit:
Chris83 a écrit::roll: pirouette verbale:roll:


Ben non, lis plus haut et tu verras qu'après on parle ce capteurs photovoltaiques avec CHACHA ! Tu vois bien que le mot "capteur" prète à confusion. Et le prix de la douche solaire donnée par juju est une douche à poche.
Il m'arrive souvent de dire des bétises et je le reconnais sans soucis :)
Si dans la piscine depuis autant d'année je n'avais pas vu une douche solaire, ce serait grave ! :!: Par contre, chez mes fournisseurs, je n'ai encore jamais vu un autre système autre que la poche d'eau (qu'elle soit rigide ou souple). Et je voudrais bien savoir si cela existe ou si c'est juste une erreur d'appelation.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai bien fini par trouver une douche à capteur photvoltaique :lol:

http://www.arkemadesign.com/lang1/mod_d_270-271.html


Sympa ! Je crains le pire pour le prix :D Mais vu qu'il y a un monayeur, ça doit se rentabiliser :lol: :lol:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 17:56

anmara a écrit:tu lui as fait son affaire :?: :lol: :lol: :wink:


Il y a quelques années encore, j'aurais essayé de le faire par peur ! Mais à force d'aller là bas, j'ai appris à me maitriser un peu et à essayer de respecter les bestioles du coin. Surtout que c'est moi qui suis chez elles et pas l'inverse ! :wink: Mais au cas où tu essayerais, ne la loupe pas parce que je crois qu'elle saute :!: :lol: :lol: 8)

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 17:58

Chacha a écrit::shock: :evil: Bonjour la traduction ! :!: :evil:

C'est vraiment une aberration, ce machin ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! ! ! ! ! :!: :evil: :!:

Peut être que ce genre de douche peut permettre une quantité plus importante d'eau chaude et même la nuit avec une batterie de réserve !

par Chris83
Dim 29 Mar 2009 à 18:00

:lol: Un pas apres l'autre Chachounet :lol:

Killa n'a vu que des capteurs solaires de camping avec sac en plastique chauffant.

Maitenant il a sous les yeux une douche solaire avec capteur photovoltaique.

par Edouard88
Dim 29 Mar 2009 à 18:10

Chacha a écrit::shock: :evil: Bonjour la traduction ! :!: :evil:

C'est vraiment une aberration, ce machin !


Il semble que le capteur photovoltaique ne serve qu'à l'electrovanne, ça évite de tirer une ligne électrique. Mais ça reste une douche solaire à capteur photovoltaique :wink:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 18:13

Chris83 a écrit::lol: Un pas apres l'autre Chachounet :lol:

Killa n'a vu que des capteurs solaires de camping avec sac en plastique chauffant.

Maitenant il a sous les yeux une douche solaire avec capteur photovoltaique.


En tout cas, je la trouve sympa comme ligne. Beaucoup plus jolie que les poches d'eau ! Tu penses que tu peux me trouver le prix ?

par judith
Dim 29 Mar 2009 à 18:16

Chris, :twisted: :twisted: laisse le se débrouiller, il l'a bin mérité ! l'aé qu'à demander à sa gentille araignée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: flo:)

par Chris83
Dim 29 Mar 2009 à 18:20

killa inti a écrit:
Chris83 a écrit::lol: Un pas apres l'autre Chachounet :lol:

Killa n'a vu que des capteurs solaires de camping avec sac en plastique chauffant.

Maitenant il a sous les yeux une douche solaire avec capteur photovoltaique.


En tout cas, je la trouve sympa comme ligne. Beaucoup plus jolie que les poches d'eau !

Tu penses que tu peux me trouver le prix ?


LA secretaire particuliere le dimanche c'est plus cher
http://www.arkemadesign.com/lang1/les__prix.html

tout en bas
:lol:

par Edouard88
Dim 29 Mar 2009 à 18:24

killa inti a écrit: je n'ai encore jamais vu une pac accèpter tout le débit de la pompe piscine dans son échangeur

Faudrait aussi lui trouver une PAC qui accepte le débit de la pompe de filtration, comme Magiline par exemple :wink:
On peut avoir 42 ans de métier et ne pas tout savoir, il n'y a pas de honte :roll:

par judith
Dim 29 Mar 2009 à 18:26

:shock: :shock: quézaquo ? ma réponse a disparu ! :shock: :shock: :shock:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 18:27

Chris83 a écrit:
killa inti a écrit:
Chris83 a écrit::lol: Un pas apres l'autre Chachounet :lol:

Killa n'a vu que des capteurs solaires de camping avec sac en plastique chauffant.

Maitenant il a sous les yeux une douche solaire avec capteur photovoltaique.


En tout cas, je la trouve sympa comme ligne. Beaucoup plus jolie que les poches d'eau !

Tu penses que tu peux me trouver le prix ?


LA secretaire particuliere le dimanche c'est plus cher
http://www.arkemadesign.com/lang1/les__prix.html

tout en bas
:lol:


Cool ! Trop forte ! Moins cher que ce que je pensais. Dans les 1500 , je trouve ça raisonable par rapport aux autres :wink:
Pour le payement, je t'envoie combien d'araignée ?

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 18:33

Edouard88 a écrit:
Chacha a écrit::shock: :evil: Bonjour la traduction ! :!: :evil:

C'est vraiment une aberration, ce machin !


Il semble que le capteur photovoltaique ne serve qu'à l'electrovanne, ça évite de tirer une ligne électrique. Mais ça reste une douche solaire à capteur photovoltaique :wink:


électrovanne ? :shock: pour le monnayeur alors ? Donc l'eau chaude serait juste dans le plat de la douche comme une poche d'eau rigide! Tu pense que c'est ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités