Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Dim 22 Mar 2009 à 22:45

ouais trop beau ! :wink: :wink:

par judith
Dim 22 Mar 2009 à 22:51

C'est pas ce qui m'a le plus marquée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 22 Mar 2009 à 23:17

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: t'as TOUT compris, ! :lol: :lol: :lol:
allez, file au lit, j'y vais aussi !

pas dans le même pour les mauvaises langues ! ! ! !

par GD
Lun 23 Mar 2009 à 00:29

judith a écrit:
GD a écrit:Ouais, mais là, visiblement, Juju boude quelque peu :?, et à mon avis, va falloir faire des efforts pour rattraper le coup :lol: :lol:
Bon je tente le tout pour le tout, une conciliation quoi, après les mecs, dém. . . vous tout seul, et ne compter plus sur moi, car Juju. . . c'est Juju, hein ? :

Juju, ma Juju du laurier, rose en plus ? C'est GD, bon d'accord c'est pas l'heure, OK, mais Juju, on t'attend quoi Image


C'est ça ! déblatérez bien dans mon dos quand je suis en WE, pour une fois ! :saute: drunk:)

Décidément, il n'y a que GD qui me comprend ! et qui sait ce qu'il me faut : de la TENDRESSE, BORDEL !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah Juju. . . , t'es là, ouf, tu me rassures, purée Image

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 08:34

:wink: :wink: :wink: scout toujours ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 23 Mar 2009 à 11:42

:lol: :lol: :lol: La graine est toujours prête :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Lun 23 Mar 2009 à 11:55

anmara a écrit::shock: t'as de la chance toi :roll: il t'offre des fleurs :(
Brice devrait en prendre de la graine :roll: :lol: :lol:


Il est ADORABLE cet homme ! on en fait plus ! :lol: :lol: :lol: Image

par killa inti
Lun 23 Mar 2009 à 17:03

anmara a écrit:je vais lui donner un coup de fouet :P :lol:


Faudrait peut être 1 ou 2 tuteurs pour l'aider à s'épanouir 8)

par Chris83
Jeu 26 Mar 2009 à 18:21

Edouard88 a écrit:
Chacha a écrit:Juju, explique un peu comment du photovoltaïque va chauffer ta douche ! ! !


Juju n'a pas dit que c'était un panneau photovoltaique mais un capteur solaire, c'est différent :wink:


Il serait intéressant de connaitre l’avis d’une personne qui dispose déjà d’une douche solaire.

Ayant franchi le pas et en connaissant les avantages et inconvénients, nous en aurions un avis plus avisé
:rayban:

par Edouard88
Jeu 26 Mar 2009 à 18:43

Chris83 a écrit:Il serait intéressant de connaitre l’avis d’une personne qui dispose déjà d’une douche solaire.


Oui, mais il y a des douches solaires avec ou sans capteur solaire, il faudrait qu'on ait l'avis des 2 pour comparer :roll:

par Chris83
Sam 28 Mar 2009 à 19:39

killa inti a écrit:
Chris83 a écrit:De l’eau chaude grâce au rayonnement solaire sans dépense de l’énergie, la solution parait tentante. :lol:

Mais y-a-t-il nécessité de sceller la douche au sol ? :roll:
Est-il indispensable d’orienter l’arrière de la douche au sud ? :oops:
Quel est la contenance idéale du réservoir 10, 20 30 litres :?
Un réservoir dont l’absorption des rayons solaires se fait sur 360° est- cette la panacée :)
Quel est la meilleure matière dont doit être constitué le capteur solaire :oops:
Avec un mitigeur le mélange d’eau chaude et eau froide, permet de disposer de combien de litres d’eau tiède
:idea:

Cela fait certes beaucoup de questions, mais pour ne pas se planter dans son achat, ne vaut-il pas mieux avoir à se poser les questions avant plutot qu'aprés :rayban:


Cela ne marche pas avec un capteur solaire ! Ce n'est pas du photovoltaique.



Je lis pourtant bien capteur solaire sur le document ci joint:

http://www.desjoyaux.fr/optimiser-ma-pi ... oduit.html

Il est pas mal le maillot de bain bleu :lol: :lol: :lol: :lol: de la petite fille :arrow:

par judith
Sam 28 Mar 2009 à 19:42

:shock: :shock: :D oui ! ça ressemble assez à celle que j'ai vue ! :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Sam 28 Mar 2009 à 19:45

judith a écrit::shock: :shock: :D oui ! ça ressemble assez à celle que j'ai vue ! :lol: :lol: :lol:



:lol: Tu as vu la petite fille en maillot bleu :lol:

par judith
Sam 28 Mar 2009 à 19:51

C'est pas la meilleure façon de leur apprendre à nager ! :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Sam 28 Mar 2009 à 19:52

:rayban:

On ne voit plus killa pas :wink:
Sur son post de 20 heures 56 du vendredi 20 mars ,il ne l'avait jamais vu :roll: :oops: :wink:

par judith
Sam 28 Mar 2009 à 19:59

Y peut pas tout voir ! :shock: et puis le fofo sert à ça aussi ! :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Sam 28 Mar 2009 à 20:04

[quote="judith :shock: et puis le fofo sert à ça aussi ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

voir et etre vue :oops:

par judith
Sam 28 Mar 2009 à 20:07

Nan ! apprendre des choses qu'on ne connait pas ! :lol: :lol:

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 01:24

Chris83 a écrit:
killa inti a écrit:
Chris83 a écrit:De l’eau chaude grâce au rayonnement solaire sans dépense de l’énergie, la solution parait tentante. :lol:

Mais y-a-t-il nécessité de sceller la douche au sol ? :roll:
Est-il indispensable d’orienter l’arrière de la douche au sud ? :oops:
Quel est la contenance idéale du réservoir 10, 20 30 litres :?
Un réservoir dont l’absorption des rayons solaires se fait sur 360° est- cette la panacée :)
Quel est la meilleure matière dont doit être constitué le capteur solaire :oops:
Avec un mitigeur le mélange d’eau chaude et eau froide, permet de disposer de combien de litres d’eau tiède
:idea:

Cela fait certes beaucoup de questions, mais pour ne pas se planter dans son achat, ne vaut-il pas mieux avoir à se poser les questions avant plutot qu'aprés :rayban:


Cela ne marche pas avec un capteur solaire ! Ce n'est pas du photovoltaique.



Je lis pourtant bien capteur solaire sur le document ci joint:

http://www.desjoyaux.fr/optimiser-ma-pi ... oduit.html

Il est pas mal le maillot de bain bleu :lol: :lol: :lol: :lol: de la petite fille :arrow:


C'est ce que je dis, la poche d'eau noire est appelée pompeusement "capteur". En 1 sens, c'est vrai que cela capte les rayons du soleil parce que c'est noir mais cela prete à confusion avec les "capteurs "photovoltaiques.

par Chris83
Dim 29 Mar 2009 à 10:16

:shock: Tu as à mon humble avis des propos trop réducteurs.

Des sociétés investissent en recherche et developpement pour trouver des produits et des matières innovants afin de trouver des solutions intéressantes.
Et toi qui dit n’avoir jamais vu des douches à capteur solaire :roll: , tu maintiens et compares ces solutions à des poches d'eau , noires de surcroit.
Je comprendrais mieux si tu disais que l’investissement est trop onéreux. :lol:
Mais il serait intéressant de connaitre l’avis de personnes qui ont de tel produit

par killa inti
Dim 29 Mar 2009 à 10:53

Chris83 a écrit::shock: Tu as à mon humble avis des propos trop réducteurs.

Des sociétés investissent en recherche et developpement pour trouver des produits et des matières innovants afin de trouver des solutions intéressantes.
Et toi qui dit n’avoir jamais vu des douches à capteur solaire :roll: , tu maintiens et compares ces solutions à des poches d'eau , noires de surcroit.
Je comprendrais mieux si tu disais que l’investissement est trop onéreux. :lol:
Mais il serait intéressant de connaitre l’avis de personnes qui ont de tel produit



Non, ce n'est pas du tout ce que je dis ! A moins que je n'ais mal vu, la photo que tu as mis en lien est une douche solaire avec une poche d'eau derrière style "giordano". Je ne risque pas de dire du mal sur un autre système de douche solaire que je ne connais pas :D Et je pense que ci cela existe, c'est certainement beaucoup plus cher que 800 € :!: Possédant moi même 1 panneau voltaique pour mon cabanon et connaissant le prix, j'imagine bien que cela doit couter très cher. C'est que justement, je trouve dommage de donner des appelations de "capteur" pour les modèle avec poche d'eau. Si un autre style de "capteur" existe, ce serait bien d'en différencier l'appelation pour qu'on s'y retrouve. Et je suis également très interréssé à connaitre cet autre système et son prix pour mes clients.

par Chris83
Dim 29 Mar 2009 à 10:59

killa inti a écrit:
judith a écrit:Mais ça existe avec capteur solaire, pourtant ! j'en ai vu chez des clients ! pas cntre, ça coute un bras ! :shock: :shock: :shock:

je n'ai pas encore vu ça ! J'imagine le prix !



:roll: :roll: :roll: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités