Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Triumph2B
Dim 05 Oct 2008 à 21:19

[quote="tazminator31t'inquiete pas achete les et tu comprendras dessuite comment les installer.
tu fait un trou de 22mm et hop tu les enfile dedans, la collerette en inox les retiens .

c du bon matos pour le prix, n'hesite pas.[/quote]

Heu ! vous les espacez de combien ? :shock: vu le diamètre :roll:

par j-marc
Lun 06 Oct 2008 à 07:59

loic33 a écrit:OK, excellent les photos, merci pour ces précieuses infos!
Dernière chose je pose enfin je perce et vis demain normalement mes lame d'ipé, je souhaite qu'elles soient le plus proche possible pour cela 4mm de cale entre chaque à la pose vous parait il correct ou juste, merci pour le retour.
Cordialement.


j'ai également posé les miennes à 3mn (largeur d''une baguette plastique qui me servait de cale) aucun souci. pour les leds, j'ai acheté 2X6 leds chez bricodépot lors d'un arrivage à 28euro le lot, j'ai percé du diamètre indiqué, 30mm je crois, et effectivement ça tiens très bien grâce à une collerette métallique. Par contre, j'ai une led de grillée et comme je n'ai plus l'emballage de la marque et que tout le reste est sous la terrasse, je ne sais pas ou m'adresser pour trouver une remplaçante. bricodépot n'a pas su me renseigner. C'est le revers du pas cher, pas top.

par indy101
Mar 14 Oct 2008 à 18:09

Attention aux spots à 30leds vendus sur le site energiedouce.
J'en ai acheté 10 et après moins de 20 heures d'utilisation, 2 sont déjà en panne. Je me demande comment c'est possible alors qu'il ne s'agit même pas de spots à transfo intégré.
Comme il est impossible de les ouvrir.je crois qu'il vont rester comme décoration et que je ne vais plus les allumer.

par loic33
Mar 14 Oct 2008 à 18:58

50 euros les 10 chez casto, assez content de la qualité et du rendu, il a fallu redoubler d'ingéniosité pour ne pas manquer de longueur de cable suivant les emplacement.
Merci encore pour vos conseils!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités