Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Des rocher autours de la piscine

#785239 par Sebdy
Jeu 13 Mai 2021 à 10:42

Bonjour à tous,
Ma piscine est enfin prête, j'en suis ravi!
J'espère en profiter au maximum cet été! Car l'été dernier j'ai bien regretté de ne pas avoir commencé les travaux plus tôt...
Ma fille de 12 ans pratique la nage de sirène (avec une queue de sirène et une monopalme, vous connaissez?) et aimerait que je fasse poser des rochers autour de la piscine..
Est-ce que vous me conseilleriez plutôt des rochers en plastique ou de les mouler? Je ne sais pas trop ce qui est le mieux en terme de prix mais aussi de durabilité.
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!

Re: Des rocher autours de la piscine

#785836 par SamV
Mer 02 Juin 2021 à 07:07

Bonjour Sebdy,
Oui je connais bien le mermaiding ;) Tes filles font ça en club? Les cours ont repris pour elles? Pas chez moi...
Pour ta question, mon mari a opté pour des rochers en polyester car je voulais pouvoir ranger les accessoires de piscines dedans. Nous les avons depuis plusieurs années et ils résistent bien au temps ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités