Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nettoyant pour rideau hors sol

#783747 par jean-philippe57
Sam 27 Mar 2021 à 09:55

Bonjour a tous,
auriez vous des marques de produits efficaces pour nettoyer un rideau hors sol (avec forcément du calcaire :D )

car je pense qu'il y en a de tres efficace et d'autres non....merci pour vos avis

Re: nettoyant pour rideau hors sol

#783792 par Monai
Lun 29 Mar 2021 à 14:02

Bonjour,

Vous soulevez une excellente question ... car chaque année au grand nettoyage de printemps c'est la galère.
Jusqu'à présent j'utilise le combo éponge, vinaigre et surtout beaucoup d'huile de coude !!!
S'il existe un produit qui puisse faciliter la tâche je serai preneur car sinon c'est extrêmement long et pénible.
Quelqu'un connait-il un produit efficace ??

Re: nettoyant pour rideau hors sol

#783818 par springiscoming
Mar 30 Mar 2021 à 12:17

Bonjour ! j'ai le mauvais souvenir de passer des heures avec mes parents à récurer la toile au vinaigre blanc et pierre d'argent ! mais comme vous le dites il faut surtout de l'huile de coude... de toute façon le calcaire c'est un calvaire :roll:

Re: nettoyant pour rideau hors sol

#784040 par rose-des-sables
Mer 07 Avr 2021 à 12:38

Bonjour,
Pareil pour mes parents, c'était le genre de chose qui leur prenait un temps fou ! l'année dernière, mon père a craqué, il a acheté une bâche et c'est plus facile et rapide. Juste à la retourner de temps en temps, passer un coup de jet dessus, non vraiment il n'y a pas à dire, c'est du matériel au top :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités