Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#765092 par Cupidon
Mar 31 Juil 2018 à 11:26

Vue que sur ce forum j'ai bien forum de discutions et qu'il y a des modérateurs qui se prenne pour des dieux, je demanderai d'être supprimé de ce forum !
En vous remerciant merci et mauvaise journée pour certain !!

#765093 par laroche
Mar 31 Juil 2018 à 13:05

Salut,

Ce n'est pas de la censure : tu as posté dans une mauvaise rubrique (comme beaucoup de nouveaux venus ces derniers temps) et le modo en a marre de perdre du temps à déplacer les fils de discussions.

Il te suffit de reposter ton message dans la bonne rubrique, en plus tu auras certainement plus de réponses.

A+
#765109 par emmanon
Mer 01 Aoû 2018 à 12:36

:lol: :lol: Y'en a qui ont un coup de chaud ici on dirait. Faut vous rafraîchir dans vos piscines ! :lol:
#765112 par emmanon
Mer 01 Aoû 2018 à 13:21

C'est donc ça ! :lol:
#765115 par emmanon
Mer 01 Aoû 2018 à 16:40

:wink:
#765118 par Chacha
Jeu 02 Aoû 2018 à 07:45

:lol: :lol: :lol: Cupidon ! Dieu ! Hé ben ! Je sens que bientôt, va débouler Jupiter ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
#765125 par emmanon
Jeu 02 Aoû 2018 à 16:35

On parle Bescherelle et Chacha quitte sa longue sieste :lol:
#765135 par Chacha
Ven 03 Aoû 2018 à 07:47

:lol: :lol: :lol: La vieille burne a + de taf en retraite qu'à son ancien boulot ! Les petits-enfants sont envahissants ! ! ! De vrais " Ouaahh-Ouffff " ! :lol: :lol: :lol:

A propos de Bescherelle, je suis de + en + sidéré, à l'écoute radio-télé de constater l'appauvrissement de notre belle langue !
Quant au niveau des programmes . . . . . . . . . :evil: :evil: :evil:

Heureusement, restent Arte et le web ! De la saine lecture à gogo ! :wink:
#766079 par Yves60
Jeu 20 Sep 2018 à 10:40

Je suis d'accord avec toi chacha pour la télé, que je regarde de moins en moins. Les mêmes programmes d'une chaîne à l'autre, avec ce côté télé-réalité et voyeurisme mis à toutes les sauces. Et les sujets cuisinés comme les pizzas, le meilleur de ceci, de cela, l'échange des parents, en passant par le grand frère, la nounou, le plus beau mariage. Et pourquoi pas le divorce, et l'enterrement etc, va savoir Charles. Même les jeux, certains étaient sympa, et petit à petit ça tourne en eau de boudin. De l'animateur aux participants, ils se sentent obliger de se mettre en spectacle, heureusement que le ridicule ne tue pas. Bon j'arrête, je me fais du mal. Je vais aller rouler, il fait beau. :wink:
#766100 par Chacha
Ven 21 Sep 2018 à 07:51

:lol: :lol: :lol: Salut Yves !
N'oublie pas le sac poubelle, aujourd'hui, pour te protéger de la pluie ! :lol: :lol: :lol:

Ton analyse est excellente : 2 réflexions me hantent à la vue de la médiocrité Tv :

- 1) Andy Warhol avait, en 1968, bien pensé la chose :
« À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité ! »

- 2) on a oublié, de nos jours, Charles-Maurice, le " Diable boiteux " ( " de la merde dans un bas de soie " , dixit Napoléon ) :
Tout ce qui est excessif est insignifiant !

Heureusement, il reste qqs pépites sur le web ! :wink: