Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#763751 par Yves60
Ven 08 Juin 2018 à 10:42

Lettre ouverte au(x) modérateur(s), si il(s) passe(ent) encore sur le site. Une nouvelle fois, je pense que "Bavardages du moment" devrait être ouvert à tous. C'est dommage que cette zone, n'est plus d'activité. Il serait bon, ci c'est possible de la remettre à zéro, et de débloquer l'accès. Je pense qu'on y retrouverait une bonne convivialité, avec des départs et des nouveaux arrivants, que d'exclure des personnes qui seront heureuses de pouvoir communiquer avec d'autres. D'avoir limiter l'accès, on voit ou ça mène, le néant. Et certains irréductibles, attendent que cela pour faire leur retour. Au plaisir de vous lire. Yves. :wink:

#763875 par snoopy45
Mar 12 Juin 2018 à 10:01

Bonjour Yves,

Le modo que je suis passe encore, et cela plusieurs fois par semaine.
Surtout en cette saison où les loups y vont de leur petit pub, plus ou moins déguisée d'ailleurs :wink:

J'ai fait suivre ta demande à Laurent ; comme j'avais fait suivre celle faite en Janvier, dont tu avais eu copie en MP.

A titre perso, je ne vois pas de souci particulier à ouvrir la section.
Mais de là à dire que certains irréductibles n'attendent que cela pour faire leur retour ........
Ces "irréductibles" ont besoin à ce point d'un auditoire ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Affaire à suivre.
#763877 par emmanon
Mar 12 Juin 2018 à 10:24

:lol: :lol:

Je pense que malheureusement les forums avec la mode des réseaux sociaux c'est un peu mort et la section bavardages en pâtit encore plus...
J'avoue que cette partie du forum tournait sacrément en rond les derniers temps et j'y venais même plus.
Par contre comme j'ai toujours besoin d'aide pour la piscine, je fréquente assidûment toutes les autres parties..
#763879 par Yves60
Mar 12 Juin 2018 à 11:07

Merci de ta réponse snoopy45, et j'espère que la réponse sera favorable. Quand je parle des""irréductibles" c'est ceux comme chacha, emmanon, moi, et d'autres qui passent encore sur le forum, et qui ont envies peut-être de reprendre le flambeau. Emmanon tu as raison, d’être en petit comité ça commençait à tourné rond. Le faîte de l'ouvrir à tous, avec la rotation d'arrivants et de partants, je pense que cela peux faire que "Bavardage du moment" ne soit plus se qu'il était devenu " Radotage du moment" :D. Bonne journée et à bientôt j'espère. :wink:
#763891 par Yves60
Mar 12 Juin 2018 à 14:52

Merci Laurent, "y a plus ka faire, pour le rentre attractif" :wink: C'est la seule solution, pour que Bavardage redémarre. :wink:
#764457 par snoopy45
Jeu 05 Juil 2018 à 17:42

Bonjour toutes et tous,

Les nouveaux membres, en plus d'être mal polis ( :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D ), ne se cassent pas la tête pour poster leur message.......

J'vais demander une augmentation de salaire à Laurent pour charge de travail supplémentaire
#764463 par Chacha
Jeu 05 Juil 2018 à 22:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: