Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
c'est pavec ta goutte au nez que tu vas rattraper ta vioc !
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Et les conne ries vont tourner dix fois plus vite aussi
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
VDSL . . . VDSL. . . . . CA veut pas dire va faire la vaisselle en ch'ti
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Le mien est branché depuis 4 ans : aucun risque, si tant est que tu aies un onduleur !
Ben justement, on m'a conseillé de l'enlever (l'onduleur) because la Box Bah, c'est juste que si je veux m'en servir, je dois le brancher et le débrancher ensuite Feignasse
Laisse-le branché je te dis ! C'est mon informaticien à l'atelier qui me l'a dit : il fait corps avec l'ordi, tant qu'il y a pas de coupure ou la foudre qui peut le fiche en l'air ! C'est pour ça qu'un onduleur ça vaut mieux