Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#710192 par anmara
Sam 06 Déc 2014 à 20:19

judith a écrit:Et allez ! ça r'commence ! J'ai désactivé hier soir Internet Explorer, il revient tout seul dès que je me connecte ! Et avec lui les problèmes de pubs à la con ! :evil: :evil: :evil: :evil:


Suis ce lien il c'est mieux expliqué :wink:

http://www.finalclap.com/faq/377-window ... t-explorer :wink:

#710201 par judith
Sam 06 Déc 2014 à 22:17

C'était déjà bien clair sur l'autre pourtant ! Bon ! J'ai tout refait ! On verra demain après avoir coupé pendant une nuit et rallumé l'ordi ! :wink:

#711379 par emmanon
Ven 19 Déc 2014 à 16:41

C'est obligé d'avoir ce message

"Vous bloquez les publicités avec AdBlock. Notre modèle économique repose sur l’affichage de publicités qui ne gênent pas votre navigation, comme fenêtres Popup ou vidéos temporisées. Vous pouvez désactiver AdBlock pour ce site et éventuellement découvrir des partenaires intéressants. Merci."

en haut de page du forum (et qui prend une sacrée place) ? :evil:

#711382 par anmara
Ven 19 Déc 2014 à 17:13

Moi aussi je l'ai mais je désactiverai pas AdBlock pour autant :roll:

#711390 par nordiste
Ven 19 Déc 2014 à 18:46

J'aime :

éventuellement découvrir des partenaires intéressants. Merci

Ben non, j'en n'ai pas besoin :evil:

#711402 par Chacha
Sam 20 Déc 2014 à 09:06

nordiste a écrit:J'aime :

éventuellement découvrir des partenaires intéressants. Merci

Ben non, j'en n'ai pas besoin :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: Même si ce sont des partenaires féminines ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vrai que ça prend une place folle ! Tout le monde se ligue contre Adblock :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/03/a ... ion-256363

Les commentaires sont intéressants !

Perso, je doute que les temps de réponse soient les mêmes avec ou sans !

Comme Nordiste, je n'ai besoin de rien ! Si j'ai besoin de qqchose, je sais où chercher ! :wink: :wink: :wink:

Pis, c'est le jeu du chat et de la souris :

http://pro.clubic.com/webmarketing/publ ... block.html

:wink: :wink: :wink:

#711406 par bernard46
Sam 20 Déc 2014 à 09:30

Vive AdblockPlus! Utilisation en augmentation de 69%, ça veut bien dire que
les gens en ont plein le c** de ces pubs de merde!
Attention Chacha, bientôt tu n'auras plus le droit de zapper pour éviter les spots publicitaires!
Et le comble, Contributor, qui veut faire payer un droit pour ne pas avoir de
pub sur son écran, sans garantir le résultat! :roll:

#711408 par Chacha
Sam 20 Déc 2014 à 09:54

:shock: :evil: :shock: Ouais ! Je commence à flipper sec !

Quand je vais sur les journaux français, nationaux comme locaux, je vois l'invasion du fric, petit à petit : Articles payants ou tronqués ! Misère !

Et Charlie-Hebdo et Siné-Mensuel qui font la manche ! Ça sent pas bon ! :evil: :evil: :evil:

#711436 par nordiste
Sam 20 Déc 2014 à 14:20

Chacha a écrit:
nordiste a écrit:J'aime :

éventuellement découvrir des partenaires intéressants. Merci

Ben non, j'en n'ai pas besoin :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: Même si ce sont des partenaires féminines ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:


Surtout ce genre de "partenaires" :lol: :lol:
Si un site refuse l'accès en cas d'utilisation de bloqueur de pub, je zappe, boycotte, vais vois ailleurs. :evil: :evil: :evil:

#711441 par Ghis
Sam 20 Déc 2014 à 16:15

J'ai aussi AdBlock et j'en suis contente ! Et si un site bloque, je zappe aussi :wink:

#711447 par emmanon
Sam 20 Déc 2014 à 16:44

Oui mais là c'est pas qu'on est bloqué mais c'est pénible tout ce texte en haut : obligé de faire défiler la page :evil:

#711449 par Ghis
Sam 20 Déc 2014 à 17:02

:?: J'ai toujours vu un peu de pub sur ce site ! Pas grave. Moi, je parlais des pub qui viennent envahir ton écran, quoi que tu fasses et où que tu sois :roll:

Perso, j'ai ça et c'est nouveau !

Image

#711451 par emmanon
Sam 20 Déc 2014 à 17:14

emmanon a écrit:C'est obligé d'avoir ce message

"Vous bloquez les publicités avec AdBlock. Notre modèle économique repose sur l’affichage de publicités qui ne gênent pas votre navigation, comme fenêtres Popup ou vidéos temporisées. Vous pouvez désactiver AdBlock pour ce site et éventuellement découvrir des partenaires intéressants. Merci."

en haut de page du forum (et qui prend une sacrée place) ? :evil:


J'en parle là :wink:

#711455 par Ghis
Sam 20 Déc 2014 à 17:32

Vi j'avais vu :roll:

Je crois que je n'ai plus mes neurones bien vaillants en ce moment. J'mélange tout, comprends mal :oops: Faudrait me lobotomiser qu'on en parle plus :roll: :? :D

#711457 par Chacha
Sam 20 Déc 2014 à 17:35

:lol: :lol: :lol: Pas réveillée, Mémé Ghis ! ! ! !

Le pb, c'est que, voulant faire du fric, les sites vont nous inventer d'autres choses casse-burnes ! :evil:

Et si tous s'y mettent, on n'aura plus rien à lire ! Et moi, sans sites alternatifs d'info, je suis mort ! Vais quand même pas regarder TF ! ! ! :evil:

Au'chose gonflante, les vidéos qui démarrent sans qu'on clique dessus !
Heureusement, Chrome a un add-on qui bloque ça ! :wink:

#711462 par Ghis
Sam 20 Déc 2014 à 17:43

La vioque dort très mal en ce moment :? Le ciboulot tourne à fond mais pas dans le bon sens :roll: :lol: :lol:

#711500 par anmara
Sam 20 Déc 2014 à 19:48

Ghis a écrit::?: Moi, je parlais des pub qui viennent envahir ton écran, quoi que tu fasses et où que tu sois :roll:


Ben moi je n'en ai jamais :shock:

#711509 par Ghis
Sam 20 Déc 2014 à 20:01

J'en ai eu mais depuis la mise à jour de AdBlock, tout est nickel ! Mon fils est passé par là :wink:

#711542 par Chacha
Dim 21 Déc 2014 à 09:19

:evil: Té ! Autre invasion : message concernant les cookies ! :evil:

Va bientôt falloir surfer " anonymous " : Suite postage de la couverture de Charlie-Hebdo dans la rubrique " Insolite ", avec " la chèvre violée ", je reçois dans ma boîte mail un message du vendeur me proposant d'acheter la revue ! Ça me gave sec ! :evil: :evil: :evil:

#711544 par anmara
Dim 21 Déc 2014 à 09:46

T'avais enregistré l'image sur ton ordi avant de poster ici :?: :shock:

#711549 par Ghis
Dim 21 Déc 2014 à 10:07

Avec Thunderbird (comme avec les autres messageries), je peux mettre certains mails en "Indésirables" et régulièrement, je me désinscris de certains sites qui arrivent malgré tout à passer outre mes filtres :roll:
Y a pas d'secret, nous sommes toujours pistés
:wink:

#711586 par Chacha
Dim 21 Déc 2014 à 18:06

anmara a écrit:T'avais enregistré l'image sur ton ordi avant de poster ici :?: :shock:

:shock: Jamais d'la vie ! Je mets simplement un lien à chaque fois !
J'ai assez d'octets sollicités par mes photos sans en importer d'autres !
D'autant que je ne suis nullement collectionneur !
Pis, Charlie, je les ai tous lus quasiment ! :wink:

Ici aussi, je balance ( messagerie Orange ) un max de trucs en " indésirables ", et je me désinscris systématiquement des enquiquineurs, mais je deviens de + en + sollicité sans l'avoir demandé et ça me gave sec ! :evil: :evil: :evil:

#711588 par anmara
Dim 21 Déc 2014 à 18:10

Ben voilà :roll: moi j'enregistre sous ensuite je post et je supprime aussi sec et je n'ai pas de souci avec les emmerdeurs 8)

#711595 par Chacha
Dim 21 Déc 2014 à 18:30

anmara a écrit:Ben voilà :roll: moi j'enregistre sous ensuite je post et je supprime aussi sec et je n'ai pas de souci avec les emmerdeurs 8)

:shock: :shock: :shock: Bizarre ! Car l'image provient d'un site de vente ( Price Minister, pour ne pas le nommer ) et ils ont de suite chopé mon adresse mail ! ! ! !
Que je le télécharge l'image ou pas, je ne vois pas la différence ! :cry: :cry: :cry:

#711598 par anmara
Dim 21 Déc 2014 à 18:36

Si tu as Mozilla va dans options ensuite vie privée et regarde si tu as coché "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités