Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#755820 par bernard46
Lun 01 Mai 2017 à 09:14

Comme des perdants! :lol:

#755833 par judith
Lun 01 Mai 2017 à 12:26

Mieux que certains en tout cas ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#755898 par bernard46
Mer 03 Mai 2017 à 11:56

Un exemple de la bonne gestion à laquelle on a échappé! :roll:
#757288 par judith
Mar 13 Juin 2017 à 07:52

Les commentaires sont délicieux pour certains ! Le loup se délecterait ! :wink:
#761614 par Yves60
Jeu 15 Mar 2018 à 21:18

Bonjour, dans un concert, de voir toutes ces personnes avec leur portable à la main pour filmer, et photographier, pendant plusieurs minute, sans se soucier de ceux qui sont derrières ou à coté d'eux. Cela ne me révolte pas outre mesure, mais me gène et gâche mon plaisir. En plus je trouve cela ridicule, car le résultat est souvent mauvais. Maintenant payer une place, pour passer son temps le portable à la main, au lieu d'écouter, ces navrant. Et certains sont acteurs (par leur exhibition), au lieu de rester des spectateurs. C'est le reflet pâle d'une société, qui à perdue, beaucoup de ses repaires. Souvent à cause de la télévision, qui avec certains programmes, crée ce phénomène de personnage. Où tout leurs est permis, et pour eux, mieux vaut paraître, que être. :wink:
#761615 par emmanon
Jeu 15 Mar 2018 à 21:36

Tout à fait d'accord avec toi : moi dans ce cas je leur file un coup sur le bras quand ils tardent trop à baisser leur téléphone. Ça marche :lol:
Et quand c'est sur un morceau qui secoue je me régale de les bousculer :lol: