Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Politique et actualité

#753422 par bernard46
Mer 15 Fév 2017 à 20:24

Je ne suis pas un inconditionnel de FB, mais ici, si personne ne poste, je n'ai rien à répondre.

Re: Politique et actualité

#753423 par Yves60
Mer 15 Fév 2017 à 21:00

Moi aussi je ne suis pas sur FB. Ce que je veux dire, c'est qu'une heure restera une heure, et que le temps passé sur FB et les autres, est au détriment des sites à thèmes. Et au bout d'un moment, si le renouvellement des personnes, des discussions se font pas, petit à petit c'est le calme plat. Comme c'est éteint "Question-Piscine" depuis le 18 mars 2014. Bavardage du moment devrait-il pas s'ouvrir à tous, que de rester réservé à certains membres. La question est posée. :wink:

Re: Politique et actualité

#753424 par Chacha
Mer 15 Fév 2017 à 21:08

:lol: :lol: :lol: Salut le " pédaleux oisif " ! :lol: :lol: :lol:

Bonne question pour l'ouverture maxi de la section ! :wink:

Perso, je lis chaque jour les nouveaux messages, mais c'est le calme hivernal !
FB permet de " bavasser ", mais n'a rien d'un forum à thème !

Bon, à part çà, Marie va voter Fillon ou Marine ? ? ? ? :?: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#753430 par emmanon
Jeu 16 Fév 2017 à 08:50

:lol: :lol: Chacha ou l'art de relancer un forum en péril :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#753431 par Chacha
Jeu 16 Fév 2017 à 09:24

:lol: :lol: :lol: Lol ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

C'est pas politique, quoique :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/15 ... ste-lille/

Gaffe à toi, le pédaleux ! :lol: :lol: :lol:

http://www.huffingtonpost.fr/jessica-du ... urquoi-il/

:wink: :wink: :wink:

Re: Politique et actualité

#753432 par bernard46
Jeu 16 Fév 2017 à 09:45

Cette s**[merci de rester poli] (de la mairie) a dû téléphoner (en conduisant) à ses potes flics
municipaux qui ont été prompts à intervenir. Normal, il n'était pas armé. :evil:

Re: Politique et actualité

#753433 par Yves60
Jeu 16 Fév 2017 à 11:01

En voilà un sujet qui est bien merci chacha :!: Pour le premier article, cela se défend, la personne a tout dit. Je rajoute que depuis, 49 ans de vélo (et de licences) avec une moyenne de 7/8000 kms par an. Je me suis jamais fait et tant mieux pour moi, renversé par un véhicule. Comme je roule très peu dans des grosses agglomérations, il m'arrive que je passe des feux, (souvent pour tourner à droite) si je juge ne pas gêner, (souvent absence de véhicule) et mettre ma vie en danger. Bien sur en ayant diminuer ma vitesse, pareil pour les stops, je ralentie presque à l'arrêt sans mettre le pied à terre, si pas de risque je me relance. Il y a toujours des énergumènes (cyclistes) qui se croient tout permis. Pour la vidéo, c'est le quotidien de nombreux cycliste, l'automobiliste inconscience, qui se croit dans son droit, qui n'a pas deux sous de jugeote, et souvent de très mauvaise foi. Quand on est con , on est con, cycliste ou conducteur. Un slogan dit "Partageons la route". Je vais rouler dans une heure, en sortant je vais griller, je devrai dire "glisser un stop" en sortant de la résidence, vu le nombre de voiture qui circule. :lol: :lol: :wink:

Re: Politique et actualité

#753434 par anmara
Jeu 16 Fév 2017 à 12:04

Salut tout le monde .

Il y a un mois exactement j'ai lâché le forum pour subir une chirurgie dont je me remets tout doucement .
je suis venue chaque jour mais personne ne s'est étonné de mon absence me suis donc abstenue de poster ... Et puis comme facebook est plus vivant et attractif j'admets y être plus souvent et puis on retrouve les amis qui ont disparu d'ici comme ricou ou brice ! :wink:
Et pour répondre a ta question politique Chacha je ne sais vraiment pas pour qui voter :roll: je suis dans le flou absolu :wink: voili voilou salut:)

Re: Politique et actualité

#753447 par Chacha
Jeu 16 Fév 2017 à 21:46

:wink: Prompt rétablissement, Marie ! :wink:

:wink: :wink: :wink: Pour mon vote, moi, je sais ! :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#753448 par anmara
Jeu 16 Fév 2017 à 22:23

Chacha a écrit::wink: Prompt rétablissement, Marie ! :wink:

:wink: :wink: :wink: Pour mon vote, moi, je sais ! :lol: :lol: :lol:


Merci Chacha ....Ce n'est pas encore la grande forme mais avec patience et moral ça va aller :wink:

Tu as bien de la chance de savoir pour qui voter .....moi je n'ai jamais vu autant de bordel et de guignols se présenter :roll: :wink:

Re: Politique et actualité

#753450 par emmanon
Ven 17 Fév 2017 à 08:17

anmara a écrit:Salut tout le monde .

Il y a un mois exactement j'ai lâché le forum pour subir une chirurgie dont je me remets tout doucement .
je suis venue chaque jour mais personne ne s'est étonné de mon absence me suis donc abstenue de poster ...


Bon courage !
J'avais demandé à Chacha s'il savait pourquoi ce forum était déserté mais il n'en savait pas plus.
Comme lui je passe juste de temps en temps plus pour lire qu'écrire en fait et pour les autres rubriques qui parlent vraiment de piscine car je cherche des infos...

Re: Politique et actualité

#753451 par anmara
Ven 17 Fév 2017 à 09:06

Merci Emma :wink:

Re: Politique et actualité

#753481 par Ghis
Lun 20 Fév 2017 à 14:14

FB et ce forum sont deux sites totalement différents !!! Demandez-vous : qui est copain avec qui ? Qui apprécie vraiment qui ? Qui manque à qui ? Toutes les relations sont différentes ici ; il y a des "copains" de passage et des amis proches et les connivences varient ... alors on va, on vient mais ça reste sympa alors ne parlons pas de fermeture ou d'abandon du site.
Et non, FB n'est pas seulement un site pour bavasser idiotement ! On y retrouve des amis et des copains qu'on a connus avant alors ... haut les coeurs :D

Re: Politique et actualité

#753483 par judith
Lun 20 Fév 2017 à 16:41

Je crois que c'est surtout parce que le système de com est plus rapide : et c'est normal, ce n'est pas un forum !
Quant à moi, si ce forum n'y était pas, il me manquerait drôlement ! :wink:

Re: Politique et actualité

#753603 par anmara
Sam 25 Fév 2017 à 12:22

Vivement que ça se termine :roll: ras le bol de voir la gue ule de ces guignoles un peu partout , j'appréhende déjàla campagne d'affichage :evil: :evil: :evil:

http://www.ledauphine.com/haute-provenc ... -melenchon

Re: Politique et actualité

#753607 par Chacha
Sam 25 Fév 2017 à 15:19

:lol: :lol: Pourquoi ? Tu colles pour Mélenchon ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#753612 par anmara
Sam 25 Fév 2017 à 17:02

Pas vraiment :roll: :twisted:

Re: Politique et actualité

#753615 par Chacha
Sam 25 Fév 2017 à 18:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#753620 par judith
Sam 25 Fév 2017 à 19:25

moi ça reste mon p'tit préféré ! :wink:

Re: Politique et actualité

#753623 par Chacha
Sam 25 Fév 2017 à 20:47

:wink: Très grand orateur ! Digne descendant de Danton ! :wink:

Re: Politique et actualité

#753625 par bernard46
Sam 25 Fév 2017 à 21:18

Misère! :roll:

Re: Politique et actualité

#753628 par Chacha
Dim 26 Fév 2017 à 09:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#753643 par judith
Dim 26 Fév 2017 à 20:13

Quoi "misère" ! 8)
lui au moins il a des *ouilles !

Re: Politique et actualité

#753645 par bernard46
Dim 26 Fév 2017 à 20:41

Mais bien sûr! :lol:

Re: Politique et actualité

#753648 par Chacha
Dim 26 Fév 2017 à 22:02

:wink: :wink: Hé ouais !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités