Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Politique et actualité

#758953 par panier29
Sam 19 Aoû 2017 à 06:05

Chacha a écrit::( :( :( Bah ! Vous écoutez trop le Mélenchon-bashing ! Certains éditorialistes le traitent de dictateur ! Et certains parlementaires, d'ayatollah !
Pfffff ! :evil:

Il est le seul tribun " dantonesque " à pouvoir contrer les godillots macronistes et l'ancienne droite !
Et il laisse les jeunes F.I. s'exprimer :

https://www.youtube.com/watch?v=SM3qLL1ysKo

27 ans : l'âge de Saint-Just sur l'échafaud !

Je cherche encore le nouveau Robespierre ! :wink: :wink: :wink:



Arrête tes betises Chacha, j'ai fréquenté la maison FdG depuis sa création et côtoyé de très très près le milieu, il me reste d'ailleurs encore 2 ans 1/2 à faire comme élu, alors le bashing. . . pas ma tasse de thé, et pis J'préfère le Bashung !! Bien sûr qu'il y a qqs bons députés dans la FI, Adrien Quatennens ira très loin, j'en suis persuadé mais il faut qu'ils ( députés FI ) se débarrassent de certains boulets comme Merluche et Autain, en premier !!
Clémentine Autain nouvellement élue, je cite : " Je ne comprends pas pourquoi l'AN ne prend pas en charge la garde des enfants des députés " !
Ben voyons ma cocotte, et comment font les dizaines de milliers de citoyens qui ont une famille à gérer ! ?
On en parle quand tu veux Chacha !

Re: Politique et actualité

#758957 par Chacha
Sam 19 Aoû 2017 à 07:22

:wink: :wink: :wink: Wait and see, jeune fougueux ! Le " temps politique " est très long ! ! :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#758961 par panier29
Sam 19 Aoû 2017 à 08:03

Chacha a écrit::wink: :wink: :wink: Wait and see, jeune fougueux ! Le " temps politique " est très long ! ! :lol: :lol: :lol:


Mon c** sur la commode oui !! Ici, on m'appelle Danton et mon meilleur pote, c'est Robespierre ! Véridique, va voir sur notre page militante ! https://www.facebook.com/groups/981031441943468/

Re: Politique et actualité

#758973 par Chacha
Sam 19 Aoû 2017 à 18:46

:wink: :wink: :wink:

Re: Politique et actualité

#758997 par judith
Dim 20 Aoû 2017 à 16:23

:? Vous parlez pas poli, je repars !

Mais je reste d'accord avec Chacha ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#759001 par panier29
Dim 20 Aoû 2017 à 19:10

judith a écrit::? Vous parlez pas poli, je repars !

Mais je reste d'accord avec Chacha ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben merde alors ! Pour une fois que je passais vous dire coucou !

Re: Politique et actualité

#759009 par Chacha
Lun 21 Aoû 2017 à 07:15

:lol: :lol: :lol: Juju n'aime pas le fût sur la commode ! ! :lol: :lol: :lol:

On t'aime bien, Panier ! :wink:
Je t'avais même trouvé vers Mai, en photo dans mon journal de pays natal ( Sud-Ouest ) où tu avais exprimé ton talent de crêpier aux œufs de poule !
Le cognac était bon ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Pour revenir à Clémentine Autain, je trouve qu'elle a raison au sujet des crèches !
TOUTES LES ENTREPRISES devraient cotiser à la création de crèches ! :wink:

Re: Politique et actualité

#759017 par judith
Lun 21 Aoû 2017 à 09:33

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Juju n'aime pas le fût sur la commode ! ! :lol: :lol: :lol:

On t'aime bien, Panier ! :wink:
Je t'avais même trouvé vers Mai, en photo dans mon journal de pays natal ( Sud-Ouest ) où tu avais exprimé ton talent de crêpier aux œufs de poule !
Le cognac était bon ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Pour revenir à Clémentine Autain, je trouve qu'elle a raison au sujet des crèches !
TOUTES LES ENTREPRISES devraient cotiser à la création de crèches ! :wink:

:mrgreen: C'est pour ça que je choisis systématiquement des employés sans gosse ! C'est chiant les gosses, ça fait du bruit, ça fout l'bordel, ça tombe malade, c'est contagieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Politique et actualité

#759025 par Chacha
Lun 21 Aoû 2017 à 19:31

:lol: :lol: :lol: :lol: Les gosses, c'est comme les pets, y'a que les siens que l'on supporte ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Politique et actualité

#759031 par panier29
Mar 22 Aoû 2017 à 06:07

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Juju n'aime pas le fût sur la commode ! ! :lol: :lol: :lol:

On t'aime bien, Panier ! :wink:
Je t'avais même trouvé vers Mai, en photo dans mon journal de pays natal ( Sud-Ouest ) où tu avais exprimé ton talent de crêpier aux œufs de poule !
Le cognac était bon ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Pour revenir à Clémentine Autain, je trouve qu'elle a raison au sujet des crèches !
TOUTES LES ENTREPRISES devraient cotiser à la création de crèches ! :wink:


Ah ah Cognac ! Oui, une bien belle foire expo de vignerons ! Quelques producteurs et artisans bretons invités d'honneur ! J'y serai de nouveau en mai 2018, mais en simple exposant crêpier.

Re: Politique et actualité

#759037 par Chacha
Mar 22 Aoû 2017 à 13:46

:wink: :wink: :wink:

Ado, j'en ai bavé derrière un cheval à désherber des hectares de vignes qui " pissent " encore aujourd'hui pour le " Cougnat " ( et le Pineau des Charentes ) ! !

:wink: :wink: :wink:

:?: :?: T'es plus cuistot dans un resto ? ? ? :?: :?:

Re: Politique et actualité

#779835 par gbo
Lun 20 Juil 2020 à 10:27

bonjour
comment fermer son compte eauplaisir ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités