Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#712846 par anmara
Mer 07 Jan 2015 à 14:35

Image

#712862 par bernard46
Mer 07 Jan 2015 à 17:36

#712863 par anmara
Mer 07 Jan 2015 à 17:50

Des charognards :evil: :evil: :evil:

#712864 par bernard46
Mer 07 Jan 2015 à 18:00

J'ai signalé l'annonce à eBay, j'espère qu'ils vont la retirer. :evil:

#712866 par anmara
Mer 07 Jan 2015 à 18:09

C'est écrit " supprimé de la vente" :wink:

#712868 par bernard46
Mer 07 Jan 2015 à 18:14

Quand je lis "vente terminée", je pense plutôt que deux connards se sont jetés dessus. :?

#712884 par Ghis
Mer 07 Jan 2015 à 19:13

:evil: :evil: lamentable :!: :!:

#712885 par judith
Mer 07 Jan 2015 à 19:14

Et VIVE LA PEINE DE MORT !

#712886 par Ghis
Mer 07 Jan 2015 à 19:17

:fine:

#712896 par judith
Mer 07 Jan 2015 à 20:09

Ghis, ça me rappelle certaines prédictions : entre les incendies en australie, le journal qui risque de disparaitre, et les attentats mortels sur Paris . . . . . . . . . . . ça débute fort je trouve ! :evil:

#712903 par Chacha
Mer 07 Jan 2015 à 21:16

judith a écrit:Et VIVE LA PEINE DE MORT !

:evil: :evil: :evil: Pffffff ! Elle n'existe plus, et c'est très bien comme ça !

Inutile de rajouter de la haine à la haine ! Faut d'abord tenter de voir qui se cache derrière ces trouducs incultes, mais bien entraînés aux armes ! :evil:

Excellent tweet : " Vous avez cru tuer Charlie-Hebdo, vous l'avez rendu immortel " ! :wink: :wink: :wink:

#712904 par judith
Mer 07 Jan 2015 à 21:22

Chacha a écrit:
judith a écrit:Et VIVE LA PEINE DE MORT !

:evil: :evil: :evil: Pffffff ! Elle n'existe plus, et c'est très bien comme ça !

Inutile de rajouter de la haine à la haine ! Faut d'abord tenter de voir qui se cache derrière ces trouducs incultes, mais bien entraînés aux armes ! :evil:

Excellent tweet : " Vous avez cru tuer Charlie-Hebdo, vous l'avez rendu immortel " ! :wink: :wink: :wink:

Ce "tweet" on l'a vu avant toi, réac !
Et continuons à baisser le pantalon pour se la faire mettre bien profond, la haine nous rendra la monnaie de notre pièce de "bronze" ! si tu vois ce que je veux dire ! :twisted:

#712906 par Chacha
Mer 07 Jan 2015 à 21:35

:shock: Tu crois peut-être que zigouiller des incultes manipulés changera la donne ? ?

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/22349161

Et renseigne-toi sur le financement de Daech ! :wink: :wink: :wink:

#712909 par judith
Mer 07 Jan 2015 à 22:13

Chacha a écrit::shock: Tu crois peut-être que zigouiller des incultes manipulés changera la donne ? ?

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/22349161

Et renseigne-toi sur le financement de Daech ! :wink: :wink: :wink:


Mais JE M'EN FOUSSSSSSSSSSSSSSSSS §

Ils ont voulu tuer Charlie, mais ils l'ont rendu immortel. Les terroristes veulent créer la guerre civile, la haine entre chrétiens, musulmans, etc. Mais soyez assez intelligents pour comprendre que le vrai musulman n'est pas celui qui tue, où se réjouit d'une tuerie. Alors par pitié, a l'attention des musulmans d'Ajaccio ou d'ailleurs, arrêtez de parler de "votre image", et d'aller là où ses terroristes veulent vous mener. Ne commencez pas à vous positionner en tant que victime des médias, et agissez. Je n'ai entendu aucun média dire "c'est la faute des musulmans", bien au contraire, tous, politiques, médias, y compris la "grande raciste" Marine LePen, ont précisé qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre ses radicaux qui n'ont "d'islamiste" que le nom, et la population musulmane qui a les mêmes valeurs sur la vie que la population chrétienne. Un vrai croyant, qu'il soit chrétien, musulman, juif ou bouddhiste, ne tue pas au nom de Dieu. Il n'y a AUCUN AMALGAME a faire, car ils n'ont pas lieu d'être. Alors maintenant, au lieu de parler de "racisme" etc, des que vous entendez le mot "islamiste radical", joignez vous aux rassemblements, et condamnez ces actes, et montrez le vrai visage de votre religion, identique à celui de toutes les autres, celui de la paix et du respect de la vie des autres. ‪#‎SocuCharlie‬

C'est ce genre de trucs qui me parlent, et c'est tout ! Garde tes incultes au chaud chez toi : ils me dérangeront moins ! :evil:

#712915 par snoopy45
Jeu 08 Jan 2015 à 07:59

Chacha a écrit::cry: :cry: :cry: Bon ! Ben, sur mon vieux clou, ça n'ouvre rien !

C'est bien sur le triangle en rouge qu'il faut cliquer ? ? ? Ou sur la vidéo en-dessous ? ? ?
Sur la vidéo, je n'ai que des infos de BFM-TV ! :cry: :cry: :cry:

En replay, je n'ai que l'appel d'un maton délégué CGT ! Qui confirme évidemment le manque de moyens ! :cry:

Envoie un résumé ! :wink:


Oui, c'est bien sur le triangle rouge.
Ton vieux coucou n'a rien à voir, tu devrais le savoir :wink:
Un lien internet est valable quelque soit le PC, encore faut-il que le mec derrière ne soit pas grabataire :? :? :? :? :lol: :lol: :lol:

En résumé, cet ancien taulard dit que pour les jeunes trous du c** actuels, la prison est un lieu de vacances, ils ne pensent qu'à une chose : la drogue et la play station !

Il pense qu'il faudrait obliger les jeunes à bosser en prison, en les payant, même à bas prix, et que l'argent ainsi récolté pourrait servir, en partie, au remboursement de certains méfaits commis.


Voilà ; en substance :wink:

#712916 par snoopy45
Jeu 08 Jan 2015 à 08:00

judith a écrit:
Chacha a écrit::shock: Tu crois peut-être que zigouiller des incultes manipulés changera la donne ? ?

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/22349161

Et renseigne-toi sur le financement de Daech ! :wink: :wink: :wink:


Mais JE M'EN FOUSSSSSSSSSSSSSSSSS §

Ils ont voulu tuer Charlie, mais ils l'ont rendu immortel. Les terroristes veulent créer la guerre civile, la haine entre chrétiens, musulmans, etc. Mais soyez assez intelligents pour comprendre que le vrai musulman n'est pas celui qui tue, où se réjouit d'une tuerie. Alors par pitié, a l'attention des musulmans d'Ajaccio ou d'ailleurs, arrêtez de parler de "votre image", et d'aller là où ses terroristes veulent vous mener. Ne commencez pas à vous positionner en tant que victime des médias, et agissez. Je n'ai entendu aucun média dire "c'est la faute des musulmans", bien au contraire, tous, politiques, médias, y compris la "grande raciste" Marine LePen, ont précisé qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre ses radicaux qui n'ont "d'islamiste" que le nom, et la population musulmane qui a les mêmes valeurs sur la vie que la population chrétienne. Un vrai croyant, qu'il soit chrétien, musulman, juif ou bouddhiste, ne tue pas au nom de Dieu. Il n'y a AUCUN AMALGAME a faire, car ils n'ont pas lieu d'être. Alors maintenant, au lieu de parler de "racisme" etc, des que vous entendez le mot "islamiste radical", joignez vous aux rassemblements, et condamnez ces actes, et montrez le vrai visage de votre religion, identique à celui de toutes les autres, celui de la paix et du respect de la vie des autres. ‪#‎SocuCharlie‬

C'est ce genre de trucs qui me parlent, et c'est tout ! Garde tes incultes au chaud chez toi : ils me dérangeront moins ! :evil:


+10000000 !

#712919 par Chacha
Jeu 08 Jan 2015 à 08:55

:wink: Ok, Snoop ! Vais tenter à nouveau !

@ Juju : 100% en phase avec ton texte, évidemment !

Les dernières news me font penser à des branquignols : Mettre dans le coup un gamin de 18 ans et paumer une carte d'identité, faut l'faire ! :wink:

D'où mon qualificatif d'inculte ! Et le désir de garder un max d'humains sous le joug car ils sont alors malléables à souhait ! :wink:

Et ça ne concerne pas uniquement le Moyen-Orient ! Quand on voit le pourcentage de ricains affirmant que la terre a été créée en 7 jours ! :evil: :cry: :cry:

#712941 par bernard46
Jeu 08 Jan 2015 à 11:18

Concernant eBay, d'autres "charognards" ont pris la relève.
http://www.ebay.fr/itm/CHARLIE-HEBDO-DU ... 1231704367

Et là aussi, business is business. :roll:
http://www.ebay.fr/itm/Autocollant-en-s ... 339bbe43fa

#712943 par anmara
Jeu 08 Jan 2015 à 11:44

Il n'existe pas de modérateurs sur ces sites :?: :evil:

Les gens sont vraiment sans aucune vergogne :evil: :evil: :evil:

#712945 par Ghis
Jeu 08 Jan 2015 à 12:11

D'accord avec Juju ! :evil:

Intégrisme = barbarie :evil: Le pur Islam n'a rien à voir avec ces fous qui se propagent à une allure affolante !
Emmanon et Chacha et d'autres peut-être, je ne comprendrai jamais vos avis mais il en faut pour tout le monde, n'est-ce pas ? Comprendre, pardonner etc . . . :? Mon c ul oui :evil: :evil:

#712949 par anmara
Jeu 08 Jan 2015 à 13:20

:shock: Chacha sors ta kalach il sont dans ton coin :? :shock: . . . . . . .

#712952 par bernard46
Jeu 08 Jan 2015 à 13:35

Le bon samaritain va peut-être les héberger. :lol:

#712953 par anmara
Jeu 08 Jan 2015 à 13:47

Et leur lire la bonne parole :roll:

#712956 par judith
Jeu 08 Jan 2015 à 13:51

Qu'ils viennent ici, je vais les émarger ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités