Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Blagues

par bernard46
Mer 10 Aoû 2016 à 17:44

A l'attention des Coréens: Qui mange du chien chie whoua whoua! :wink:

Re: Blagues

par anmara
Mer 10 Aoû 2016 à 19:23

bernard46 a écrit:A l'attention des Coréens: Qui mange du chien chie whoua whoua! :wink:


Mais encore :?: :lol: :lol: :lol:

Re: Blagues

par bernard46
Mer 10 Aoû 2016 à 19:40

Qui mange une merguez chie polata! :mrgreen:

Re: Blagues

par judith
Sam 13 Aoû 2016 à 19:49

bernard46 a écrit:Qui mange une merguez chie polata! :mrgreen:

RACISTE !!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Re: Blagues

par bernard46
Dim 14 Aoû 2016 à 08:11

Deux amies se rencontrent :
- Je suis épuisée … Mon mari est malade, je dois le surveiller jour et nuit !
- Tu n'as pas pris une infirmière ?
- Si, justement !

Re: Blagues

par anmara
Lun 15 Aoû 2016 à 11:18

Quelle confiance :lol: :lol: :lol:

Re: Blagues

par bernard46
Lun 15 Aoû 2016 à 11:44

Ça n'arriverait pas si elles mettaient une culotte sous leur blouse! :lol:

Re: Blagues

par Chacha
Lun 15 Aoû 2016 à 19:32

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Blagues

par judith
Mar 16 Aoû 2016 à 10:05

bernard46 a écrit:Ça n'arriverait pas si elles mettaient une culotte sous leur blouse! :lol:

Ou qu'elles portaient un burkini correct ! :lol:

Re: Blagues

par bernard46
Mar 16 Aoû 2016 à 17:03

Bonjour les odeurs! :lol:

Re: Blagues

par judith
Mer 17 Aoû 2016 à 09:23

Berkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! :( :lol:

Re: Blagues

par Yves60
Ven 19 Aoû 2016 à 22:10

La petite blague d'abord :

Une :wink: new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.
Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche.

La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident.

Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service.. non sans pousser un dernier cri perçant...

- "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.
- "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet!!??.....

Et le pompiste de répondre, un sourire en coin :
"Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..." ! :wink:

Re: Blagues

par Chacha
Sam 20 Aoû 2016 à 07:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Blagues

par Yves60
Sam 20 Aoû 2016 à 22:20

Un homme est sous la douche, et ça sonne à la porte il dit à sa femme, de mettre une serviette et d'aller ouvrir. Elle ouvre, et c'est Alain un collègue de son mari. Alain: il n'est pas là ton mari. Elle: si, il est sous la douche. Lui voyant qu'elle est nue sous la serviette, lui propose de faire l'amour pour 300€. Elle se dit, que personne le sera , et c'était 300€ agréablement gagné. Ils font leur petite affaire, il lui file les 300€, et part. Elle toute contente remonte. Son mari, lui dit: c'était qui. Elle: Alain il passait, je lui est dit que tu était sous la douche. Lui: Il ta donné les 300€ que je lui avait prête. :wink:

Re: Blagues

par Chacha
Dim 21 Aoû 2016 à 07:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Blagues

par Yves60
Jeu 25 Aoû 2016 à 08:30

Je réitère ma demande, pas assez simple pour mettre une image ou photo. Dommage. :( :wink:

Re: Blagues

par Chacha
Jeu 25 Aoû 2016 à 12:59

:shock: Salut Yves !

Tu as + simple que HostingPics ? ? ?
Perso, je le trouve cool !

Sinon, envoie un MP à Laurent !

Re: Blagues

par Yves60
Jeu 25 Aoû 2016 à 17:29

Bonjour chacha, oul y a plus simple, sur un site pour ne pas le citer, VeloWeb. Tu clic sur insérer une image, et tu clic où se trouve limage , puis aperçu ou directement envoyer. J'alimente deux posts , avec des textes et photos sur le vélo, par dizaines et très rapidement. :wink:

Re: Blagues

par bernard46
Jeu 25 Aoû 2016 à 17:36

Idem sur le forum Méhari, mais pas ici! :mrgreen:

Re: Blagues

par Yves60
Jeu 25 Aoû 2016 à 18:03

Merci de ton soutien Bernard, je me sens moins seul. (e :oops: ) :lol: :wink:
Modifié en dernier par Yves60 le Jeu 25 Aoû 2016 à 23:37, modifié 2 fois.

Re: Blagues

par Chacha
Jeu 25 Aoû 2016 à 21:03

Yves60 a écrit:Merci de ton soutien Bernard, je me sens moins seule. :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol: C'est Yves ou Yvette ? :lol: :lol: :lol:

Re: Blagues

par Yves60
Jeu 25 Aoû 2016 à 23:42

Il est plus facile, de corriger une faute d’orthographe, que de poster une image. C'était pour savoir, si quelqu'un suivait. :lol: :wink:

Re: Blagues

par Chacha
Ven 26 Aoû 2016 à 07:15

Yves60 a écrit:Il est plus facile, de corriger une faute d’orthographe, que de poster une image. C'était pour savoir, si quelqu'un suivait. :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol: Trop vieux pour te suivre à vélo ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Re: Blagues

par anmara
Ven 26 Aoû 2016 à 07:17

Y a pas plus simple que hostingpics :roll: Tu vas chercher tes photos dans tes dossiers tu redimensionnes au format 640 je crois et tu copies le lien pour forum 2 que tu viens coller ici :wink:

Re: Blagues

par Yves60
Ven 26 Aoû 2016 à 08:06

Merci, je vais essayer. Chacha, tu serais étonné de l'age des coureurs ,qui font encore de la compétions, et des moyennes, souvent 36/38 kmh sur 50/60 voir plus. Bonne journée, je vais faire 2h de vélo, je cours demain. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités