Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chacha
Dim 06 Juil 2014 à 09:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En +, c'est un Belge ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 09:47

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En +, c'est un Belge ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Donc. . . . . . . la frite :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Dim 06 Juil 2014 à 09:48

:lol: :lol: et d'la vraie :wink: :lol: :lol:

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 10:44

anmara a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Elle est + jeune que toi ! :wink: :wink: :wink:


Certes :!: mais moi j'aime les jeunes talents :D


C'est vrai que Sardou ça déchiiiiiire :lol:
Allez je t'emmène en concerts avec moi tu verras si je suis vieille :P :lol:

Mais gaffe quand même ! :lol:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... -la-sante/

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 10:56

On ne parle pas de Sardou là on parle de Stromaé :roll:

T'es comme Chacha toi. . . . . tu aimes détourner les sujets :roll: :shock:

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 11:06

Non au contraire je fais comme toi je prends un énorme raccourci :lol:
Si on n'aime pas Stromae c'est qu'on a des goûts de vieux mais tu ignores ce que nous écoutons d'autre :P

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 11:11

emmanon a écrit:Non au contraire je fais comme toi je prends un énorme raccourci :lol:
Si on n'aime pas Stromae c'est qu'on a des goûts de vieux mais tu ignores ce que nous écoutons d'autre :P


Po du tout :lol: on sait tous que tu aimes que dis je :roll: que tu encenses cantat entre autres :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Dim 06 Juil 2014 à 13:02

:evil: :evil: :evil: :evil: T'ain ! Mais lâchez-lui la grappe avec Cantat ! Merde ! La justice est passée ! ! ! ! FAITES CHIER ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil:

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 13:19

Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: :evil: T'ain ! Mais lâchez-lui la grappe avec Cantat ! Merde ! La justice est passée ! ! ! ! FAITES CHIER ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil:


Tu parles d'une justice :roll: elle est belle ta justice :evil: :evil: :evil:

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 13:40

anmara a écrit:
emmanon a écrit:Non au contraire je fais comme toi je prends un énorme raccourci :lol:
Si on n'aime pas Stromae c'est qu'on a des goûts de vieux mais tu ignores ce que nous écoutons d'autre :P


Po du tout :lol: on sait tous que tu aimes que dis je :roll: que tu encenses cantat entre autres :lol: :lol: :lol:


A mince encore des goûts de vieux : t'as peut être raison finalement :lol:

Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: :evil: T'ain ! Mais lâchez-lui la grappe avec Cantat ! Merde ! La justice est passée ! ! ! ! FAITES CHIER ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil:


Laisse tomber Chacha : le principal c'est que la musique et son talent aient parlé et avec l'incroyable accueil qu'est en train de lui faire le public, on ne les entend plus les haineux :wink:

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 14:07

J'ai eu mon fils tout a l'heure au teléphone :D
Il m'a appris que ton fameux groupe était au Main square :shock:
Sans qu'il sache de quoi l' on parle ici il m'a dit" on va le huer" :lol:
Alors avant de dire incroyable accueil qu'est en train de lui faire y a encore de la marge :roll:

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 14:13

mdr ! ! Il va se sentir bien seul ton fils.

Tiens toi au courant un peu (lis la presse par exemple, même elle l'encense) et tu verras combien d'albums ils ont vendu et quelle tournée incroyable Détroit est en train de faire même si ça t'as du mal à l'avaler :wink:

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 14:21

ouais on connait la presse hein :roll: On en prend et on en laisse !
mais tu sais comme l'image de Chacha ce matin sa casserole il l'a trainera toujours derrière son kul toute sa vie Image

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 14:32

Tu y as assisté à un de ses concerts pour savoir comment il est accueilli ? Non. Tu suis les ventes d'albums ? Non

Les places de concerts qui s'arrachent en 5 mn, des tas de nouvelles dates rajoutées dont une tournée des Zéniths, une ambiance de folie, ça c'est pas la presse qui l'invente (une presse en plus qui a très rarement était tendre avec lui dans le passé).

Qu'il traîne sa casserole ça n'est pas ton problème ni celui de personne d'autre que lui. Tu t'en fais bien du soucis pour lui pour quelqu'un qui le déteste tant.
On ne te demande pas de le côtoyer donc je ne vois pas en quoi ça t'embête qu'il fasse son job. T'es pas obligé d'aller l'écouter chanter et ton fils non plus si ça l'em**[merci de rester poli] tant que ça.

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 14:36

Oh que non et je n'irai pas donner mon fric a ce mec :evil:
Quant a mon fils il n'y va pas pour lui mais comme il est malheureusement dans la programmation le pauvre est obligé de se le farcir en attendant les autres têtes d'affiches :?

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 14:42

Mon Dieu quelle torture le pauvre :lol:
On est libre d'aller et venir dans un festival : pas obligé d'assister à tout tu peux le lui dire :wink: Surtout que si il se met à huer il risque de se faire lyncher :lol:

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 14:51

Oui oui se déplacer parmi 40.000 personnes c'est très très facile :lol: :lol: :lol: On voit que tu ne connais pas le cite :lol:
Quant a se faire lyncher . . . . . . .j'en doute :lol: :lol: :lol:

Enfin bref je te laisse a ton idole :arrow: :lol:

par snoopy45
Dim 06 Juil 2014 à 14:52

Si je comprends bien le crêpage de chignons, on peut se moquer de certains, mais pas d'autres ! Tout dépend qui en parle :? :wink:

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 15:03

anmara a écrit:Oui oui se déplacer parmi 40.000 personnes c'est très très facile :lol: :lol: :lol: On voit que tu ne connais pas le cite :lol:


Des festivals j'en ai fait et on n'est pas obligé de rester coincé devant la scène pendant 12h d'affilé heureusement (y'aurait des morts sinon :lol: ) : les gens vont et viennent.

Mais peut être le Main Square est il mal fichu à ce niveau là :wink:

par emmanon
Dim 06 Juil 2014 à 21:01

par judith
Dim 06 Juil 2014 à 21:07

au Q ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme le dit snoop, c'est comme on a envie de le voir, hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Dim 06 Juil 2014 à 21:09

:wink: :wink: :wink: :lol: Pas assez de voix, le fils à Marie ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 06 Juil 2014 à 21:10

Chacha a écrit::wink: :wink: :wink: :lol: Pas assez de voix, le fils à Marie ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

on dit pas "a" on dit "de" !
Et les tiens les enfants ? ça va ? ? ? ? :lol:

par Chacha
Dim 06 Juil 2014 à 21:21

par anmara
Dim 06 Juil 2014 à 21:25

emmanon a écrit:Ah mince où sont les huées ? :lol:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater


Ils s'entrainaient pour M qui est la tête d'affiche :lol: :lol: :lol:
http://www.live-concert.sfr.fr/live/con ... quare-2014

La page D’Arras n'a même pas mentionné ton poulain :lol:
Modifié en dernier par anmara le Dim 06 Juil 2014 à 21:37, modifié 2 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités