Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#748959 par Chacha
Ven 29 Juil 2016 à 07:27

anmara a écrit: Que veux tu faire avec des mecs qui savent très bien qu'ils ne s'en sortiront pas vivant mais heureux de mourir en martyr :roll:

:shock: Et tu proposes quoi, " Madame j'ai réponse à tout " ????

#748970 par bernard46
Ven 29 Juil 2016 à 13:47

Ah! Enfin une bonne nouvelle! Le vieux chnock vous remercie et vous embrasse. :wink:
#748983 par Ghis
Sam 30 Juil 2016 à 10:36

Je partage l'avis de Marie !!! La solution ? Qui dirige ce pays ??? Nous ou les grosses têtes (mal) pensantes de la France ??? Alors qu'ils se bougent le c.. avant que ça n'explose vraiment :evil:
#748987 par Chacha
Sam 30 Juil 2016 à 13:32

:lol: :lol: :lol: Pfffff ! Les femmes et la politique ! Devrait y avoir un permis de voter ! :lol: :lol: :lol:
#748998 par judith
Dim 31 Juil 2016 à 17:14

Avec un code surtout ! :lol:
#749002 par Ghis
Dim 31 Juil 2016 à 19:44

Laissons notre Chacha national s'exprimer ... nous, on n'en pense pas moins :wink: :lol:
#749006 par Chacha
Lun 01 Aoû 2016 à 06:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#749024 par anmara
Mar 02 Aoû 2016 à 10:03

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Pfffff ! Les femmes et la politique ! Devrait y avoir un permis de voter ! :lol: :lol: :lol:

Sauf que sur ce coup tu sais que j'ai raison mais ça t’écorche de l'avouer :roll:
#749308 par bernard46
Sam 13 Aoû 2016 à 09:03

On a encore du boulot, mais on arrivera à s'intégrer! :?
Image
#749310 par Chacha
Sam 13 Aoû 2016 à 09:55

:shock: :shock: :shock: Ben quoi ? ? ? :?: :?: :?:
#749311 par bernard46
Sam 13 Aoû 2016 à 10:00

Rien! Je m'intègre. Doucement, mais je m'intègre! :roll:
#749312 par Chacha
Sam 13 Aoû 2016 à 10:22

:shock: Ouais ! Tu devrais te brancher sur la calligraphie extrême-orientale ! :wink:

T'as jamais lu un manga ?
#749313 par bernard46
Sam 13 Aoû 2016 à 12:27

Tu as raison! D'ailleurs il est bien spécifié sur la pancarte que ces cahiers sont destinés aux Japonais. :?
#749316 par anmara
Sam 13 Aoû 2016 à 15:05

Putainnn ca me débecte de voir ça :evil: :evil: :evil:

A fond aussi avec les maires qui interdisent le burkini :super:
#749319 par Chacha
Sam 13 Aoû 2016 à 15:53

anmara a écrit:Putainnn ca me débecte de voir ça :evil: :evil: :evil:

:evil: Qu'est-ce que le burkini a à voir avec un cahier scolaire ?
Amalgame digne du Café du Commerce ! :evil:

Pourquoi, Bernard, ne pas pas faire non plus une fixette sur les Chinois qui achètent nos terres ? :?: :shock: :?:
#749320 par anmara
Sam 13 Aoû 2016 à 17:05

Chacha a écrit:

Pourquoi, Bernard, ne pas pas faire non plus une fixette sur les Chinois qui achètent nos terres ? :?: :shock: :?:

Parce que toi Arabe écrit sur l'affiche ne te sidère pas :?: :roll: moi si :evil: c'est de la provoc tout comme le burkini....... y 'en a mare on est en France merde :evil: :evil: :evil:
#749328 par Chacha
Sam 13 Aoû 2016 à 19:19

anmara a écrit:
Chacha a écrit:

Parce que toi Arabe écrit sur l'affiche ne te sidère pas :?: :roll: moi si :evil: c'est de la provoc tout comme le burkini....... y 'en a mare on est en France merde :evil: :evil: :evil:

Ok ! Mais si, à la place, y'avait "japonais", "mandarin", "hébreu" ou autre . . . . ! ? :?: :?: :?:
#749329 par judith
Sam 13 Aoû 2016 à 19:48

anmara a écrit:
Chacha a écrit:

Non non, Marie, je confirme, on est plus en France ! :evil: On est en baissage de culotte ! Ce que j'ai vécu ce matin, chez L Merlin me le confirme : une pauvre caissière prise à partie parce qu'un camion loué pour 11h30 n'était pas dispo à 11h17 s'est faite insulter avec des "ta mère", et "tu parles à ma mère là ! " et "connasse tu veux nous faire passer pour des sauvages" !
La sécurité s'est tout bonnement écrasée pour pas faire de vague ! :evil: Et ouais ! faut tout accepter, sinon on passe pour des racistes, hein ? :twisted:
Ben chuis fière d'appartenir à une région qui mange pas de ce pain là ! :evil:
#749336 par Chacha
Dim 14 Aoû 2016 à 07:51

:lol: :lol: :lol: T'es en vacances pour aller chez Leroy ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol:

Encore un cas d'école de conversation du Café du Commerce, devant un blanc-cass ! :lol: :lol: :lol:
D'un cas particulier, on ne fait pas une généralité ! :wink:
#749338 par bernard46
Dim 14 Aoû 2016 à 08:15

Quand les cas particuliers se répètent à l'envi, ça devient une généralité! Les Japonais, les Chinois ou les Hébreux ne posent pas de problème. :?
#749343 par snoopy45
Dim 14 Aoû 2016 à 09:56

bernard46 a écrit:Quand les cas particuliers se répètent à l'envi, ça devient une généralité! Les Japonais, les Chinois ou les Hébreux ne posent pas de problème. :?

EUX !!!
#749353 par judith
Dim 14 Aoû 2016 à 22:22

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: T'es en vacances pour aller chez Leroy ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol:

Encore un cas d'école de conversation du Café du Commerce, devant un blanc-cass ! :lol: :lol: :lol:
D'un cas particulier, on ne fait pas une généralité ! :wink:

Ben ouais ! chuis en vacances : je vais pas payer ta retraite douze mois d'affilés non plus hein :roll:
Je t'assure que depuis 3 jours de vac, j'ai eu l'occas d'en voir d'autres ! :evil:
LAMENTABLE !!!!!!!!!! :evil:
#749354 par judith
Dim 14 Aoû 2016 à 22:49

Tiens Chacha, prends donc ça ! :evil:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Normal ????????????????