Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#748883 par anmara
Mer 27 Juil 2016 à 17:11

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Qué bande de bignoles ! Z'avez rien d'autre à foutre ? ? :shock: :shock: :shock:

Hey l'autre dès qu'on parle de sa mémère y rapplique :mrgreen:

Ben ouais on a que ça a foutre..... on est encore en république que je sache :twisted:

#748884 par emmanon
Mer 27 Juil 2016 à 17:15

Je vois que ça ne s'arrange pas ici. Ma pauvre...Tu te fais si suer que ça dans ta vie pour aller gratter tout le forum et colporter de fausses infos sur les gens dans la rubrique "je vous informe que"... ? On ne rejoint absolument personne dans le sud, encore moins notre fille qui n'a jamais fait ses études là bas. Je ne sais pas où t'as vu jouer ça :roll: Et quand bien même qu'est ce que ça peut bien te foutre ?

Mais si t'as d'autres questions qui te taraudent sur ma vie, n'hésite pas et demande moi plutôt que de dire comme d'habitude des c.. onneries :wink:
#748885 par anmara
Mer 27 Juil 2016 à 17:19

Ha ha ha mdr mon hameçonnage a bien fonctionné :lol: ...... contente de te relire Emma :D

Je le savais que tu continuais a zieuter par ici :!: :!: :!:
#748887 par emmanon
Mer 27 Juil 2016 à 17:24

anmara a écrit:Ha ha ha mdr mon hameçonnage a bien fonctionné :lol: ...... :

C'est celà oui ! Je vais finir par croire que t'es amoureuse de moi !
Mais t'excite pas trop, je ne faisais que passer car il parait qu'on parlait de moi et comme je déteste quand on parle dans mon dos et à tort en plus...
#748888 par anmara
Mer 27 Juil 2016 à 17:28

emmanon a écrit:
anmara a écrit:Ha ha ha mdr mon hameçonnage a bien fonctionné :lol: ...... :

C'est celà oui ! Je vais finir par croire que t'es amoureuse de moi !
Mais t'excite pas trop, je ne faisais que passer car il parait qu'on parlait de moi et comme je déteste quand on parle dans mon dos et à tort en plus...

Amoureuse je n'irai pas jusque là :lol: :lol: :lol:
j'ai t'ai testé rien de plus et j'ai réussi .....suis contente de moi 8) mais j'avoue que tes critiques manquent un peu :wink:
#748890 par anmara
Mer 27 Juil 2016 à 17:46

Bon pis je ne dis pas que des konneries :wink:

par emmanon

Petit aller retour en terre d'Oc ce matin et mission nouvel appartement bouclée 8) Les vacances peuvent commencer : à l'eau maintenant ! 8)

729580 par emmanon
Lun Juil 06, 2015 08:39
:no: C'est une location : changement de ville pour poursuivre ses études, changement d'appartement :wink:
#748893 par bernard46
Mer 27 Juil 2016 à 19:17

OSEF! :roll:
#748894 par Chacha
Mer 27 Juil 2016 à 19:40

bernard46 a écrit:OSEF! :roll:

:shock: :shock: :shock: Je dirais même pluche : " ON S'EN BRANLE ! ! ! :lol: :lol: :lol:
#748895 par anmara
Mer 27 Juil 2016 à 19:52

Chacha a écrit:
bernard46 a écrit:OSEF! :roll:

:shock: :shock: :shock: Je dirais même pluche : " ON S'EN BRANLE ! ! ! :lol: :lol: :lol:

En même temps tu n'as pu que ça a te mettre sous la dent ........................heu dans la main :lol: :lol: :lol:
#748897 par emmanon
Mer 27 Juil 2016 à 20:08

anmara a écrit:Bon pis je ne dis pas que des konneries :wink:

par emmanon

Petit aller retour en terre d'Oc ce matin et mission nouvel appartement bouclée 8) Les vacances peuvent commencer : à l'eau maintenant ! 8)

729580 par emmanon
:no: C'est une location : changement de ville pour poursuivre ses études, changement d'appartement :wink:

Vache tu fouilles des posts d'un an ! :shock: Comme le dit si bien Chacha qu'est ce que tu en as à branler de ma vie ?

J'ai écrit où que ma "fifille" comme tu dis était partie à Montpellier ? Révise ta géo : l'Occitanie commence à quelques kms au sud de Châteauroux hein...

J'ai appris qu'on commérait sur moi et de façon erronée, ce que je déteste, donc je suis juste revenue dans la partie discussion pour rectifier le tir.

C'est fait donc sur ce salut:)
#748898 par emmanon
Mer 27 Juil 2016 à 20:10

emmanon a écrit:
anmara a écrit:Bon pis je ne dis pas que des konneries :wink:

par emmanon

729580 par emmanon

Vache tu fouilles des posts d'un an ! :shock: Comme le dit si bien Chacha qu'est ce que tu en as à branler de ma vie ?

J'ai écrit où que ma "fifille" comme tu dis était partie à Montpellier ? Révise ta géo : l'Occitanie commence à quelques kms au sud de Châteauroux hein...

J'ai appris que tu commérais sur moi et de façon erronée, ce que je déteste, donc je suis juste revenue dans la partie discussion pour rectifier le tir.

C'est fait donc sur ce salut:)
#748901 par anmara
Mer 27 Juil 2016 à 20:19

Pas besoin de bégayer :lol: j'ai hameçonné : j'ai réussi c'était mon seul but .....suis contente :lol: :lol:

Bonne soirée madame l'Uzétienne ou Sétoise comme tu veux tu choises :lol: :lol: :lol:
#748918 par judith
Jeu 28 Juil 2016 à 10:26

anmara a écrit:
judith a écrit:Y en a des qui se réveillent ! :lol:
http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... ique_83508

Vont avoir du mal a faire sauter leurs villas .......ils n'en ont pas :lol:

Ya des fois il vaut mieux que ce soit que les villas qui sautent ! :wink:
#748921 par anmara
Jeu 28 Juil 2016 à 10:39

judith a écrit:
anmara a écrit:
judith a écrit:Y en a des qui se réveillent ! :lol:
http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... ique_83508

Vont avoir du mal a faire sauter leurs villas .......ils n'en ont pas :lol:

Ya des fois il vaut mieux que ce soit que les villas qui sautent ! :wink:

Certes ...Mais là s'attaquer a daesh je rigole :wink: Ils sont partout sans pour autant que l'on sache ou :roll:
proférer des menaces est une chose ........agir en est une autre :wink:
Bref terroristes contre terroristes............2 groupes a armes égales :roll:
#748927 par judith
Jeu 28 Juil 2016 à 12:33

proférer des menaces est une chose ........agir en est une autre

C'est pourtant bien ce qui s'est passé aux jardins de l'empereur il n'y a pas si longtemps que ça, non ? :shock:
#748928 par anmara
Jeu 28 Juil 2016 à 12:43

judith a écrit:proférer des menaces est une chose ........agir en est une autre

C'est pourtant bien ce qui s'est passé aux jardins de l'empereur il n'y a pas si longtemps que ça, non ? :shock:

Une agressions contre les pompiers par des jeunes délinquants n'a rien a voir avec une attaque terroriste comme celle de Nice :roll: :( :(
#748943 par anmara
Jeu 28 Juil 2016 à 17:20

Joyeux anniversaire Bernard :wink:

ImageImageImageImageImage
#748944 par Ghis
Jeu 28 Juil 2016 à 17:51

Bon ... faudrait que je note les dates :oops:

Alors Bon anniversaire Bernard :D :D
#748947 par brice69
Jeu 28 Juil 2016 à 18:23

Bon ben joyeux anniversaire vieux clou !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:
#748950 par judith
Jeu 28 Juil 2016 à 20:16

anmara a écrit:
judith a écrit:proférer des menaces est une chose ........agir en est une autre

Une agressions contre les pompiers par des jeunes délinquants n'a rien a voir avec une attaque terroriste comme celle de Nice :roll: :( :(

Et ben ! On dirait que ça t'fait hiech qu'ici les gens soient plus "oeil pour oeil, dent pour dent" :lol: :lol: :lol: ça fait bizarre !
#748951 par judith
Jeu 28 Juil 2016 à 20:17

Joyeux anniversaire Bernard ! :rayban:
#748952 par anmara
Jeu 28 Juil 2016 à 20:23

"oeil pour oeil, dent pour dent c'est impossible avec eux :roll:
Que veux tu faire avec des mecs qui savent très bien qu'ils ne s'en sortiront pas vivant mais heureux de mourir en martyr :roll:
#748958 par judith
Jeu 28 Juil 2016 à 22:36

anmara a écrit:"oeil pour oeil, dent pour dent c'est impossible avec eux :roll:
Que veux tu faire avec des mecs qui savent très bien qu'ils ne s'en sortiront pas vivant mais heureux de mourir en martyr :roll:

Et ben on verra bien si malheureusement cela arrive. ..................................................... En tout cas, ils se tiennent bien à carreau pour l'instant. Si une guerre civile devait débuter, il y a de fortes chances qu'elle débute vers chez nous, et ils le savent :evil: