Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#631993 par anmara
Jeu 04 Avr 2013 à 10:30

Suite a Kho lanta :!:

voici les mots de ma niece participante du jeu saison 4 :!:

Comme je l'avais dit à certains d'entre vous, le candidat de koh décédé, vu son profil gonflette, avait dû abuser de stéroïdes avant de partir sur l'aventure et bien c'est confirmé: excès de dopants! N'est pas culturiste qui veut et bien lui l'a voulu.
Source: morandini. On me la fait pas a moi! 25 ans et tous ce casting pointu médical, je pouvais pas croire à une erreur prod

#632001 par judith
Jeu 04 Avr 2013 à 10:52

T'inquiète : on restera quand même les deux imbéciles qui regardent l'émission ! A quand notre suicide, comme disait Chacha ! :lol: :lol: :lol:

#632008 par anmara
Jeu 04 Avr 2013 à 11:02

:shock: Certes mais ca clouera le bec aux fouilles merde qui hélas ont mené un mec au suicide :evil:

#632012 par judith
Jeu 04 Avr 2013 à 12:24

Ils se dépêcheront de trouver autre chose ! :wink:

#632013 par panier29
Jeu 04 Avr 2013 à 12:25

anmara a écrit::shock: Certes mais ca clouera le bec aux fouilles merde qui hélas ont mené un mec au suicide :evil:

Tu dis vraiment des betises :!: :roll:
Mets en ligne, STP, un article ( journalistique) qui met en cause le boulot du médecin :roll:

#632019 par anmara
Jeu 04 Avr 2013 à 12:34

Koh-Lanta : Brogniart sort du silence

L'animateur explique ressentir de la "colère" contre "les accusations graves sur l’organisation des secours", évoquant ainsi les témoignages publiés dans la presse, les qualifiant encore "d'allégations destructrices". Des récits qui, selon lui, "ont mis en cause le travail du Docteur Costa, sa réactivité et son éthique. Thierry a exercé son métier avec un grand professionnalisme", affirme l'animateur évoquant un "complice de sport, (son) partenaire de course à pied. C’est à lui que j’aimais me confier", confie-t-il. :shock:

#632022 par panier29
Jeu 04 Avr 2013 à 12:39

anmara a écrit:Koh-Lanta : Brogniart sort du silence

L'animateur explique ressentir de la "colère" contre "les accusations graves sur l’organisation des secours", évoquant ainsi les témoignages publiés dans la presse, les qualifiant encore "d'allégations destructrices". Des récits qui, selon lui, "ont mis en cause le travail du Docteur Costa, sa réactivité et son éthique. Thierry a exercé son métier avec un grand professionnalisme", affirme l'animateur évoquant un "complice de sport, (son) partenaire de course à pied. C’est à lui que j’aimais me confier", confie-t-il. :shock:

Oui dans quel journal :!: :?:

#632030 par anmara
Jeu 04 Avr 2013 à 12:43

panier29 a écrit:

Cherche sur le net ca te fera les pieds :evil: :arrow:

#632034 par panier29
Jeu 04 Avr 2013 à 12:56

anmara a écrit:
panier29 a écrit:

Cherche sur le net ca te fera les pieds :evil: :arrow:

:shock: Dans aucun journal sérieux, on remet en cause le médecin mais la production :!: :roll:
Quand on prend une position comme tu viens de le faire, on doit être capable de donner ses sources ( si elles existent ) :!: :roll:

#632035 par anmara
Jeu 04 Avr 2013 à 12:59

:shock: ah bon :roll: le médecin a été sali :evil:
il a lu ça ou :?: sur du papier c** ? :evil: :evil:

#632058 par panier29
Jeu 04 Avr 2013 à 15:10

:roll:

ALP a "porté plainte vendredi contre X pour mettre fin aux rumeurs diffamatoires". Cette plainte vise notamment un témoignage anonyme "mensonger et odieux", repris par le site Arrêt sur Images, qui "met clairement en cause l'attitude de la production".

Arrêt sur Images dit avoir reçu ce témoignage d'un membre de l'équipe de la production présent au moment du décès. Il affirme notamment que la production a tardé à intervenir et aurait préféré dans un premier temps une évacuation du candidat par bateau plutôt que par hélicoptère, trop coûteux.

Dans un communiqué publié lundi, Arrêt sur images appelle "chacun à éviter toute mise en cause prématurée" et juge "particulièrement malvenus" les communiqués de ALP et TF1. "Au-delà des témoignages, ALP détient pourtant deux documents capitaux: le script du tournage de l'émission (.) et les rushes de ce même tournage", documents qu'elle a refusé de communiquer aux médias, accuse le site d'informations.

Une question se pose, pourquoi ne pas avoir communiqué, tout de suite, ces documents afin de démentir une accusation anonyme :!: :?: :roll:

Non comment :!: :!: :roll:

#632076 par bernard46
Jeu 04 Avr 2013 à 16:22

Si le mec a seulement fait de la gonflette, s'il était dopé aux stéroïdes,
n'aurait-on pas dû s'en apercevoir à la visite médicale ? Si visite il y a! :?

#632146 par anmara
Jeu 04 Avr 2013 à 21:16

bernard46 a écrit:Si le mec a seulement fait de la gonflette, s'il était dopé aux stéroïdes,
n'aurait-on pas dû s'en apercevoir à la visite médicale ? Si visite il y a! :?

il a du les prendre après la visite :wink:

#632151 par anmara
Jeu 04 Avr 2013 à 21:26

panier29 a écrit::roll:

ALP a "porté plainte vendredi contre X pour mettre fin aux rumeurs diffamatoires". Cette plainte vise notamment un témoignage anonyme "mensonger et odieux", repris par le site Arrêt sur Images, qui "met clairement en cause l'attitude de la production".

Arrêt sur Images dit avoir reçu ce témoignage d'un membre de l'équipe de la production présent au moment du décès. Il affirme notamment que la production a tardé à intervenir et aurait préféré dans un premier temps une évacuation du candidat par bateau plutôt que par hélicoptère, trop coûteux.

Dans un communiqué publié lundi, Arrêt sur images appelle "chacun à éviter toute mise en cause prématurée" et juge "particulièrement
malvenus" les communiqués de ALP et TF1. "Au-delà des témoignages, ALP détient pourtant deux documents capitaux: le script du tournage de l'émission (.) et les rushes de ce même tournage", documents qu'elle a refusé de communiquer aux médias, accuse le site d'informations.

Une question se pose, pourquoi ne pas avoir communiqué, tout de suite, ces documents afin de démentir une accusation anonyme :!: :?: :roll:

Non comment :!: :!: :roll:

parce que l'affaire est dans les mains d'un juge et que les vidéos non pas lieu d’être entre les mains en priorité des journalistes :roll:
ces mêmes journalistes qui reçoivent des lettres anonymes et relayent vite fait sur la toile sans chercher si c'est vrai ou non :evil:

Journalistes = pourris tout comme les politicards :evil: :evil: :evil:

#632172 par judith
Ven 05 Avr 2013 à 07:29

+ 10 000 !
#632304 par Chacha
Sam 06 Avr 2013 à 08:31

anmara a écrit:Suite a Kho lanta :!:

voici les mots de ma niece participante du jeu saison 4 :!:

Comme je l'avais dit à certains d'entre vous, le candidat de koh décédé, vu son profil gonflette, avait dû abuser de stéroïdes avant de partir sur l'aventure et bien c'est confirmé: excès de dopants! N'est pas culturiste qui veut et bien lui l'a voulu.
Source: morandini.

:evil: :shock: :evil:
Source: morandini.

Tu parles d'une source ! :evil: :shock: :evil:

Les examens médicolégaux n'ont par ailleurs pas révélé de traces d'anabolisants ou de "substance médicamenteuse toxique ou stupéfiante"

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04 ... logie.html

Se souvenir du sketch de Coluche sur les journaleux ! :wink: :wink: :wink:

:wink: :wink: :wink:

#633757 par anmara
Dim 14 Avr 2013 à 18:49

Justement je ne savais pas quoi regarder :D

#634000 par anmara
Lun 15 Avr 2013 à 19:47

Dernière partie de Clem :D j'adore Victoria April :P

#634015 par judith
Lun 15 Avr 2013 à 20:25

Vieux film de 1963 sur la 5, juste pour finir de nettoyer la cuisinière, et pieutage express : Punaise de changement d'heure, je LE HAIS CUILA ! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#634032 par Chacha
Lun 15 Avr 2013 à 20:54

:shock: :shock: :shock: La Corse vient de changer d'heure ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#634036 par judith
Lun 15 Avr 2013 à 20:58

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: La Corse vient de changer d'heure ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :roll: :roll: :roll: Pffffffff ! dans le poulailler depuis bientôt 7 ans, et il remarque à peine mes plumes ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Zavez raison : y a d' la joie ! :( :( :( :( :( :(

#634039 par Chacha
Lun 15 Avr 2013 à 20:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#634906 par emmanon
Sam 20 Avr 2013 à 17:59

Demain, sur Arte, 20h45 : m'a l'air super intéressant et magnifiques images.
1ère d'une série de 4 sur les mégalopoles et la nature. . .

http://www.docsideproduction.fr/naturop ... ion-verte/