Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par anmara
Jeu 09 Juil 2015 à 10:03

Ben voyons et sous prétexte "qu'ils se sont fait avoir " faudrait effacer leurs dettes :?: Et pi toi comme un con tu payeras encore :?: :roll:
Comme dit Bernard éponger leurs dettes sera une porte ouverte aux Italiens ensuite aux Espagnols qui feront de même par la suite :evil:
Elle est pas belle la vie avec cette facilité :roll: On emprunte on règle point barre :evil:

par Chacha
Jeu 09 Juil 2015 à 17:55

:evil: :evil: :evil: Tu piges que dalle !

par anmara
Jeu 09 Juil 2015 à 18:19

Ben voyons :roll: Arrête de penser Mélenchon :evil:

par brice69
Jeu 09 Juil 2015 à 18:36

par Chacha
Ven 10 Juil 2015 à 06:32

:wink: :wink: :wink: T'ain ! Brice ! Tu es rare, mais bon !

Excellent, comme d'hab, ce magnifique Filoche ! Vrai que voir " la lessiveuse " Juncker à la tête de l'Europe est une honte !

Et excellent commentaire, plus bas :
Emission hier sur la famille Mulliez (tous émigrés fiscaux a Neschin...) : 1 milliards de benefice = 135€ d impôts, le tout légalement.
Quand l Europe aura trop faim, les tetes tomberont (1789)....et si ca commencait en Grece, Espagne....


Ça m'amuse beaucoup, de voir la droite se déchaîner dans le mensonge, usant peut-être leurs dernières cartouches :

http://www.gaullistelibre.com/2015/07/l ... s-des.html

Perso, j'aimais bien le motard Varoufakis ! Son successeur, au très beau prénom, m'a l'air bon, aussi :

http://www.marianne.net/eurogroupe-ils- ... 35286.html

:wink: :wink: :wink:

par Chacha
Ven 10 Juil 2015 à 08:58

:wink: :wink: :wink: On parle bcp de l'EuroGroupe, mais son fonctionnement interne n'est pas triste :
Alors pourquoi n'avons-nous pas été soutenus ? Tout simplement parce que l'Eurogroupe n’est pas un organe qui fonctionne de façon démocratique. Ils [le gouvernement grec] l’ont découvert à nouveau trop tard quand les Européens ont voulu exclure Varoufakis après l’annonce du référendum. Il y avait une volonté d’humiliation. Varoufakis a demandé : « Qui a décidé cela ? » Dijsselbloem lui a répondu : « J’ai décidé. » N’y aurait-il pas dû y avoir un vote ? Cette décision n’aurait-elle pas dû être prise à l’unanimité ? Dans un fonctionnement normal, bien sûr. Mais à l’Eurogroupe, ce n’est pas nécessaire, parce qu’il n’y a aucun compte-rendu écrit. Aussi, il n’y a rien de formel. Quand un responsable sort de l’Eurogroupe, il peut raconter ce qu’il veut. Personne ne peut dire : « Avez-vous vraiment dit cela ? Regardons le compte-rendu. » Il n’y a pas de minutes des débats.


Article de Médiapart !
Chapitre : Faire savoir au monde entier que l’Eurozone est en train de commettre un crime contre l’humanité

Si qq'un veut l'article complet ( capital pour comprendre ce qui se passe au-dessus de nos pauvres têtes ) m'envoyer en MP une adresse Mail ! :wink: :wink: :wink:

Il y a aussi d'excellents articles sur AgoraVox ! :wink: :wink: :wink:

par brice69
Ven 10 Juil 2015 à 19:16

:fine:

par brice69
Sam 11 Juil 2015 à 16:08

On appelle cela . . . . un cours magistral :!:
http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... crets.html
:rayban:

par judith
Sam 11 Juil 2015 à 23:36

Extra ! Mais quand je pense aux heures, la pauvre, durant lesquelles elle a appris sa leçon ! :?

par Chacha
Dim 12 Juil 2015 à 06:08

:D Bah ! Une leçon de 7 mn, fastoche ! :wink:

Néanmoins, celui qui a écrit le topo a tout à fait raison !

A quand la révolte des esclaves ?

Même Tsipras s'y casse les dents :

http://russeurope.hypotheses.org/4080

:cry: :cry: :cry:

par brice69
Dim 12 Juil 2015 à 18:05

judith a écrit:Extra ! Mais quand je pense aux heures, la pauvre, durant lesquelles elle a appris sa leçon ! :?


:shock: :shock: Quand j'entends le nombre de conn eries que certains jeunes débitent tous les jours et pour eux aussi sans doute rabâcher à la maison . . . ben je préfère ça. . . et de loin ! :rayban:

par Chacha
Ven 17 Juil 2015 à 06:36

:lol: :lol: :lol: Aaaahhh ! Les charmes de la Corse :

http://www.corsenetinfos.fr/CTC-Polemiq ... 16242.html

« On savait que le propre des carburants était la volatibilité, mais de là à l’explosion ! On passe de 70 000 à 460 000 €. Que je sache, le prix du baril n’a pas eu cette progression et la gourmandise des moteurs à explosion a subi une évolution inverse. De plus, je ne savais pas qu’il y avait des véhicules mixtes fonctionnant, à la fois, au gasoil et au sans plomb ! »


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Ven 17 Juil 2015 à 07:36

Ils chipotent, là! :roll:

par Chacha
Ven 17 Juil 2015 à 07:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 17 Juil 2015 à 07:57

Décidément, quand je te fiche la paix Chacha, tu cherches ! Quel intérêt pour mon pays ! :lol:

par Chacha
Ven 17 Juil 2015 à 08:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 21 Juil 2015 à 18:53

Un grand BRAVO aux agriculteurs français couillus qui se défendent et défendent notre pays ! J'aime le protectionnisme ! :fine:

par Chacha
Mer 22 Juil 2015 à 07:09

judith a écrit:Un grand BRAVO aux agriculteurs français couillus qui se défendent et défendent notre pays ! J'aime le protectionnisme !

:shock: Ce n'est pas une histoire de protectionnisme ! La Bretagne n'a pas de frontière avec nous ! :wink:

Il faut surtaxer l'industrie de transformation et les grandes surfaces qui se gavent et assassinent les producteurs !

http://www.marianne.net/grande-distribu ... 35579.html

Il faut que le con-sommateur se prenne en main en n'achetant plus les merdes transformées !
Egalement privilégier les circuits courts !
Ne pas bouffer des fraises en hiver . . . etc . . . !

Le gros pb, c'est que l'Etat s'en fout ! Suffit de voir le mépris royal de Stéphane le Foll qui ne voulait pas bouger son fût ! :evil:

Et Bruxelles, avec ses normes, tue aussi les petits producteurs !
Quand je revois comment, chez moi, on tuait le cochon ! On ne nous bassinait pas avec les normes sanitaires et les contrôles des " laboratoires " maison !
Et on n'a jamais chopé la chiasse !
Et le jambon cru, dans sa jarre pleine de sel, était un régal ! :wink:

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_ ... id=8979808

Vive la société hygiéniste, un jour on mangera tous de la merde mais ce sera de la merde propre, bien pasteurisée !


:evil:

par judith
Mer 22 Juil 2015 à 07:22

C'est formidable : on écrit une ligne de trois mots, tu réponds par une page ! :lol:

par Chacha
Mer 22 Juil 2015 à 07:33

:lol: :lol: :lol: Normal, j'ai le temps de lire, moi ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 22 Juil 2015 à 16:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Normal, j'ai le temps de lire, moi ! :lol: :lol: :lol:


En bon vieux retraité que tu es ! :wink: :lol:

par Chacha
Mer 22 Juil 2015 à 17:13

:lol: :lol: :lol: Et payé par toi, ce qui est + jouissif ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 22 Juil 2015 à 18:14

Garde un kleenex à portée de main : ça peut tâcher ! :lol:

par Chacha
Jeu 23 Juil 2015 à 05:57

:lol: :lol: :lol: Tacher : sans accent ! :wink: :wink: :wink:

A mon âge, ne reste plus que les fuites urinaires ! :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Jeu 23 Juil 2015 à 08:25

Pôv vieux! :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités