Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par anmara
Sam 06 Déc 2014 à 20:22

judith a écrit:L'est pas encore né celui qui me dira de voter ou pas Chacha ! Alors tes :evil: :evil: :evil: tu en fais . . . . . . . ce que tu veux, chez toi !


Certes :!: mais c'est un droit ou les femmes se sont battues pour l'avoir :roll:
Si tu ne veux pas voter pour l'un ou pour l'autre tu votes blanc :wink:

par judith
Sam 06 Déc 2014 à 21:42

C'était un droit ! Plus de nos jours : c'est du foutage de gu eule ! :? et pas que pour les femmes !

par Chacha
Sam 06 Déc 2014 à 22:46

:shock: :shock: :shock: :shock: Crêpage de chignons en vue ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Sam 06 Déc 2014 à 23:42

Alors là compte là dessus bois de l'eau :lol: :lol:
On peut avoir une divergence politique mais rien n'entachera notre amitié :mrgreen: :wink:

par Chacha
Dim 07 Déc 2014 à 07:23

:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Dim 07 Déc 2014 à 11:30

judith a écrit:Que ce soit le nain ou le flan, je ne fais plus confiance ni à l'un, ni à l'autre ! Le problème est que l'on a pas beaucoup de choix pour voter. Donc je réitère : je ne voterai plus !


Pour ça, je partage ton avis :wink:

par judith
Dim 07 Déc 2014 à 12:41

anmara a écrit:Alors là compte là dessus bois de l'eau :lol: :lol:
On peut avoir une divergence politique mais rien n'entachera notre amitié :mrgreen: :wink:

Et surtout pas la politique ! :rayban:

par Chacha
Dim 07 Déc 2014 à 18:23

:lol: :lol: :lol: Vos gue-ules, les mouettes ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 08 Déc 2014 à 17:23

:lol: :lol: :lol: Parait que le successeur de Baroin est vachement content d'avoir fait 40% des votants soit environ 8,5% des inscrits . . . . :!: :fine:

par Chacha
Lun 08 Déc 2014 à 18:45

:wink: :wink: :wink:
PLUS DE 75 % D'ABSTENTION !


http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Kéky va foutre dans la Maison de Retraite, le jeune Baroin ? ? ? ? :?: :evil: :?:

par judith
Lun 08 Déc 2014 à 18:56

:lol: Il y va en reconnaissance ! :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Lun 08 Déc 2014 à 20:59

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Parait que le successeur de Baroin est vachement content d'avoir fait 40% des votants soit environ 8,5% des inscrits . . . . :!: :fine:


Même si tu as raison sur le fond, tes chiffres sont faux :wink:

65758 inscrits ; 16195 votants ; 40.76%.

Je te laisse faire le calcul :lol: :wink:

Ce qui est le plus navrant, c'est que l'actuel pouvoir a dégoûté encore plus les gens de la politique de leur pays :?
Ce qui explique la grosse branlée prise par Girardin :roll: :wink:

par brice69
Mar 09 Déc 2014 à 18:46

:evil: :evil: :evil: Parce que ton nain n'y a pas participé :?: :?: Jamais vu un tel guignol en politique :!: Pourquoi d'après toi il s'est pris une telle branlée en 2012 après avoir truqué ses chiffres de campagne en prime :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: :roll: S'il était si bon pourquoi n'a t'il pas été réélu :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: Si Hollande continue ben ce sera pareil mon gars . . . ni plus ni moins :!: :!: Mais par pitié trouve nous un autre guignol . . . celui là ne nous fait même plus rire :!: :rayban:

par bernard46
Mar 09 Déc 2014 à 18:56

C'est qu'il mordrait, le roquet! :lol:

par brice69
Mar 09 Déc 2014 à 19:03

:lol: :lol: Le nain tu veux dire . . . :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par bernard46
Mar 09 Déc 2014 à 20:27

Décidément, il est bouché! :roll:

par snoopy45
Mar 09 Déc 2014 à 21:11

brice69 a écrit::evil: :evil: :evil: Parce que ton nain n'y a pas participé :?: :?: Jamais vu un tel guignol en politique :!: Pourquoi d'après toi il s'est pris une telle branlée en 2012 après avoir truqué ses chiffres de campagne en prime :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: :roll: S'il était si bon pourquoi n'a t'il pas été réélu :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: Si Hollande continue ben ce sera pareil mon gars . . . ni plus ni moins :!: :!: Mais par pitié trouve nous un autre guignol . . . celui là ne nous fait même plus rire :!: :rayban:


Si tu l'dis :roll:

par Chacha
Mer 10 Déc 2014 à 06:57

:lol: :lol: :lol: . . . . c'est que c'est vrai ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Mer 10 Déc 2014 à 07:48

Il ne sait pas lire !
Et comme le dit Bernard, il est bouché :roll: :? :lol: :wink:

par Chacha
Mer 10 Déc 2014 à 08:41

:lol: :lol: Gaffe à la 12,7 ! :lol: :lol:

par Chacha
Mer 10 Déc 2014 à 10:01

:lol: :lol: :lol: Y'en a plein d'autres, derrière! ! ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vesquée, la marchande de poisson :

http://www.lepoint.fr/politique/ump-nad ... or=CS3-194

:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mer 10 Déc 2014 à 17:31

snoopy45 a écrit:Il ne sait pas lire !
Et comme le dit Bernard, il est bouché :roll: :? :lol: :wink:


:lol: :lol: :lol: Quand je vous lis tous les deux . . . . je suis très content de ne pas savoir lire . . . . et d'être bouché :!: :!: Venant de vous . . . je prends ça pour un compliment :!: :rayban:

par judith
Mer 10 Déc 2014 à 19:08

Il aurait pu au moins lui offrir un mouchoir en papier ! :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités