Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chacha
Sam 28 Fév 2015 à 09:25

:lol: :lol: :lol: :lol: Sois + ferme ! J'adore les insanités ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Sam 28 Fév 2015 à 09:27

:lol: :lol: Une copine de Montélimar disait "J't'embrasse" . . . ça voulait tout dire mais joliment dit :wink:
Moi, j'aime pô les insanités ! je préfère le suggestif :wink: :lol:

par Chacha
Sam 28 Fév 2015 à 09:35

:lol: :lol: :lol: On voit que tu n'as pas été élevée par Cavanna, le Pr Choron er Reiser ! :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Sam 28 Fév 2015 à 10:09

Eh oui . . . une autre culture :wink: :lol:

par emmanon
Sam 28 Fév 2015 à 10:42

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Aaaaahhh ! Les femmes et la technique !

Ghis ! Tu sais où se trouve ton moteur de bagnole ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pas sûr si elle a une Porsche. . . :lol:

Bon courage Ghis car il va te falloir reprogrammer les boutons des télécommandes assez régulièrement : ils sont assez fragiles et ont tendance à se casser quand on appuie souvent dessus :wink:

par judith
Sam 28 Fév 2015 à 12:22

Soit j'ai du bol, soit j'ai du bon matos : 20 ans de programmation et jamais d'ennui ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Sam 28 Fév 2015 à 16:33

judith a écrit:Soit j'ai du bol, soit j'ai du bon matos : 20 ans de programmation et jamais d'ennui ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: Tu programmes en Assembleur, en Cobol ou en Fortran ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par nordiste
Dim 01 Mar 2015 à 08:19

Moi, c'était en RPGII :wink:

par Chacha
Dim 01 Mar 2015 à 09:17

:shock: Connais pas ! C'est sur quelle machine ?

par Ghis
Dim 01 Mar 2015 à 09:17

:lol: :lol: :lol:

J'ai ce modèle de télécommande : Image
On verra ce que ça donne dans le temps mais les anciennes que j'avais, en effet, au bout de 10 ans, le petit picot s'était cassé sur 2 télécommandes.

Pas encore eu le temps car hier Bernard est venu déménager ses affaires alors pas vraiment le moment ni l'envie :? Et là, il pleut :(
Il me semblait avoir entendu qu'on pouvait paramétrer les télécommandes entre elles sans avoir à se placer près du récepteur :!: J'ai du rêver :roll:

par Chacha
Dim 01 Mar 2015 à 09:32

:shock: Ici, les télécommandes se programment n'importe où, en appuyant successivement sur la touche 1 ou 2 !

par Ghis
Dim 01 Mar 2015 à 09:35

:oops: Bon, je vais tenter de remettre de l'ordre dans mes quelques neurones encore valides :roll:

Leçon 1 : 1 + 1 = 2
Leçon 2 : B et a = Ba . . . :cry: :cry:

par Chris83
Dim 01 Mar 2015 à 09:58

Chacha a écrit::shock: Connais pas ! C'est sur quelle machine ?


Ta première bécane c'était une ZX81 :roll: :roll: :roll: :roll:

par Chacha
Dim 01 Mar 2015 à 10:14

:shock: Tu rigoles, toi ! Le zx81 date de 81 ! Ça faisait 10 ans que je bossais sur les gros systèmes IBM ( grosse banque française ) ! :wink:

par Ghis
Dim 01 Mar 2015 à 10:26

Z'êtes pas encore ok avec vos langages :lol:

:roll: :roll: Bon . . . ben, a y est :!: J'en ai fini avec mes télécommandes mais la portée n'est pas excellente et je suis loin du portail. Il y a encore du boulot car avant, j'actionnais l'ouverture via mon visiophone mais apparemment, il n'a pas été rebranché :(
Va falloir aussi paramétrer l'ouverture d'un seul vantail et la fermeture automatique. Encore un job pour mon pote :wink:
Bon, c'est le jour du Seigneur alors, je ne bosse plus :lol:

par Chris83
Dim 01 Mar 2015 à 10:36

Chacha a écrit::shock: grosse banque française ) ! :wink:


Toi qui aime la grande littérature , le dernier livre D'Eric Laurent a du alors réveiller bien des souvenirs :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

par bernard46
Dim 01 Mar 2015 à 11:01

Si la portée n'est pas suffisante, il faut brancher une antenne
(certainement 433Mhz) à la place du petit bout de fil qui pend
à l'intérieur du boitier plastique dans lequel se trouve le récepteur. :wink:

par anmara
Dim 01 Mar 2015 à 11:03

Ben ben ben ici personne n'a de portail et c'est tant mieux :roll: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Dim 01 Mar 2015 à 11:07

Merci Bernard :wink: A rajouter au boulot du copain :wink:

par emmanon
Dim 01 Mar 2015 à 11:19

Ghis a écrit:Z'êtes pas encore ok avec vos langages :lol:

:roll: :roll: Bon . . . ben, a y est :!: J'en ai fini avec mes télécommandes mais la portée n'est pas excellente et je suis loin du portail. Il y a encore du boulot car avant, j'actionnais l'ouverture via mon visiophone mais apparemment, il n'a pas été rebranché :(
Va falloir aussi paramétrer l'ouverture d'un seul vantail et la fermeture automatique. Encore un job pour mon pote :wink:
Bon, c'est le jour du Seigneur alors, je ne bosse plus :lol:


:shock: C'est compliqué chez toi ! :lol:
Mais tu peux pas te rapprocher de ton portail avant de l'ouvrir ?

par Ghis
Dim 01 Mar 2015 à 12:05

:roll: Pas compliqué ! Je suis à plus de 50 m de mon portail et mon primate de voisin a construit son garage en plein dans le rayon :evil:
Et puis, génial de devoir sortir la nuit ou s'il pleut alors qu'un bouton peut tout faire de l'intérieur :roll:

par emmanon
Dim 01 Mar 2015 à 12:08

Mais quand tu sors ta voiture, à un moment, tu t'approches bien de ton portail. Tu peux ne le déclencher qu'à ce moment là (c'est ce que je fais).
Pourquoi as-tu besoin de l'ouvrir de si loin ?

par Ghis
Dim 01 Mar 2015 à 12:11

:shock: Pour laisser les gens rentrer, pardi :lol: :lol:

par nordiste
Dim 01 Mar 2015 à 13:30

Chacha a écrit::shock: Connais pas ! C'est sur quelle machine ?


IBM 34 puis 36
RPGII en english = GAP2 en français

par Chacha
Dim 01 Mar 2015 à 17:55

:wink: Ok !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités