Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Ghis
Sam 24 Jan 2015 à 10:07

:shock: :shock: :lol: :lol: Rien à rajouter :lol: :lol:

par emmanon
Sam 24 Jan 2015 à 10:59

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Bah ! Tant qu'elle ne se prend pas pour Napoléon ! :lol: :lol: :lol: :lol:


La place est déjà prise :lol:

Image

par Chacha
Sam 24 Jan 2015 à 11:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Sam 24 Jan 2015 à 14:10

:shock: :shock: :shock: Ben s'en passent de belles quand je suis pas là . . . . . . . :P :P :P :P :P hé oui . . . . . . Marseille a perdu . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chacha
Jeu 29 Jan 2015 à 09:40

par anmara
Jeu 29 Jan 2015 à 10:17

Un enfant n'est il pas le reflet de ses parents :?: :roll:

par nordiste
Jeu 29 Jan 2015 à 14:18

C'est le père qui aurait été convoqué, le gamin cafteur devait l'accompagner.

par Ghis
Jeu 29 Jan 2015 à 14:45

C'est lamentable
:evil:

par snoopy45
Ven 30 Jan 2015 à 08:35

J'ai entendu le père, hier matin, à la radio.

Il disait que son fils n'avait pas entendu ces paroles à la télé, puisque quand il y avait la télé à la maison, le fils était dans sa chambre et révisait :roll: :roll: :roll:
A 8 ans ?

Mais bon, pas grave. Si le fils ne l'a pas entendu à la radio, peut-être l'a-t-il entendu à la table familiale, non ?

Pas clair Papounet en tous cas :roll: :?

par Chacha
Ven 30 Jan 2015 à 08:36

:shock::shock::shock: Et alors ? Pas une raison pour emmener un gamin chez les condés ! ! ! !

:shock: 2 commentaires, suite à l'article de Médiapart :

Réprimons le terrorisme dans l'oeuf avant qu'il ne soit trop tard !
Les bacs à sable de banlieue doivent urgemment être survolés par des drones, guettant les terroristes-dans-le-Sahara en culottes courtes.
Que font des gamins de 4 ans sur un toboggan, sinon s'entraîner au parcours du combattant ?
Dans les manèges, ceux qui chevauchent un avion en plastique se préparent évidemment à rééditer l'attaque du World Trade Center.
Ceux qui s'amusent à faire tomber des piles de cubes sont particulièrement suspects. . .


Du coup il va falloir passer les tétines au crible dès la maternelle, sait-on si elles ne contiennent pas des explosifs ?


Vivement le retour de Sarko, qui fera un dépistage dès la maternelle, puis ensuite directement sur les fœtus et les embryons ! ! ! :evil:
Modifié en dernier par Chacha le Ven 30 Jan 2015 à 08:40, modifié 1 fois.

par snoopy45
Ven 30 Jan 2015 à 08:39

Ces deux commentaires sont de Sarko ? :shock:

par Chacha
Ven 30 Jan 2015 à 08:41

:lol: :lol: :lol: Je ne sache que Sarko soit abonné à MDP ! :lol: :lol: :lol:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... nfant.html

:wink: :wink: :wink:

Mdr : Gag tiré d'un blog :
Hier, en passant près d'une poussette j'en entendu le bébé crier : " allah" ou atchoum...n'importe c'était pas "français" c'est grave il faut le dénoncer à la police d'autant que sur la poussette y avait comme une sorte de voile...la mère, interrogée, prétend que c'est pour le protéger des impuretés !!


:lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Ven 30 Jan 2015 à 08:56

Beaucoup pensent et disent qu'il faut faire qqchose pour que la jeunesse "ne tourne" pas mal.
Quand une idée est lancée, cela ne va jamais.

Alors ?

Que faut-il faire ? :?

par Chacha
Ven 30 Jan 2015 à 09:08

:wink: Élémentaire : Pédagogie et psychologie !

C.a.d. tout ce que compromet le capitalisme, qui ne désire que de bons petits soldats esclaves ! !

http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... our-162920

http://www.cahiers-pedagogiques.com/La- ... a-jeunesse

:!:

par emmanon
Ven 30 Jan 2015 à 10:41

Chacha a écrit::wink: Élémentaire : Pédagogie et psychologie !
:


C'est quoi ces gros mots ? :wink: :lol:

A Angoulème, au moins ça dépote cette année :lol:

http://www.charentelibre.fr/2015/01/29/ ... 937789.php

par judith
Ven 30 Jan 2015 à 12:48

Putaing ! Heureusement que ça n'était pas de mise à mon époque,
Dès la maternelle, dès le primaire, il faut mettre des équipes pour prendre en charge ces problèmes", déclarait le ministre de l'époque au Parisien.

Parce que je sais pas où je serais aujourd'hui ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 30 Jan 2015 à 14:51

:lol: :lol: :lol: :lol: Au trou, avec ton pote berger ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

@ Emma : Merci pour le lien ! Ça, c'est bien envoyé ! :wink: :lol: :wink:

par bernard46
Ven 30 Jan 2015 à 14:57

J'adore la caricature, enfin le détournement de la photo de Hollande sur le canard marocain! :lol:

par judith
Ven 30 Jan 2015 à 19:51

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Au trou, avec ton pote berger ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

@ Emma : Merci pour le lien ! Ça, c'est bien envoyé ! :wink: :lol: :wink:

J'aurais pas été capable de faire autant d'étude que le "berger" comme tu dis ! Faut pas se fier aux apparences et au choix du métier ! :wink:

par snoopy45
Ven 30 Jan 2015 à 21:06

Chacha a écrit::shock::shock::shock: Et alors ? Pas une raison pour emmener un gamin chez les condés ! ! ! !


Ah ben tu édites, en loosdé !

Sur ce point, totalement d'accord avec toi :wink: pour cela que je dis que Papounet n'est pas clair :wink:

par Chacha
Sam 31 Jan 2015 à 07:59

:shock: Encore une fois, pour le gamin comme pour la famille, pédagogie et psychologie ! :!:

Mais pour ça, faut une volonté politique !

http://blogs.mediapart.fr/blog/david-na ... terrorisme

Même chose pour les instits qui sont lâchés dans la nature et démerdez-vous ! :evil:

Et enfin, entendre pérorer Najat . . . . . . !
Qu'elle aille au charbon ! :!:

par snoopy45
Sam 31 Jan 2015 à 08:09

Chacha a écrit::shock: Encore une fois, pour le gamin comme pour la famille, pédagogie et psychologie ! :!:


Salut :wink:

D'accord !
Mais de quelle(s) façon(s) ?

par Chacha
Sam 31 Jan 2015 à 08:23

:shock: Élémentaire, mon cher . . . . !

Réunion à la fin des cours avec tous les protagonistes !
Et on cause !
Et on explique ! En long, en large et en travers ! :!:

Mais aujourd'hui, tout le monde court après le temps ! Donc, c'est foutu ! :evil:

Et, quand il se passe qqchose, que l'instit fait remonter, la hiérarchie bloque le dossier ! C'est " bretelles et ceinture " ! Donc, c'est re-foutu ! :evil: :evil: :evil:

par anmara
Sam 31 Jan 2015 à 09:36

Chacha a écrit::shock: Élémentaire, mon cher . . . . !

Réunion à la fin des cours avec tous les protagonistes !
Et on cause !
Et on explique ! En long, en large et en travers ! :!:

Mais aujourd'hui, tout le monde court après le temps ! Donc, c'est foutu ! :evil:

Et, quand il se passe qqchose, que l'instit fait remonter, la hiérarchie bloque le dossier ! C'est " bretelles et ceinture " ! Donc, c'est re-foutu ! :evil: :evil: :evil:


Tout dépend du dossier :roll: Quand c'est un cas urgent il n'y a pas de blocage du tout :shock:

par Chacha
Sam 31 Jan 2015 à 09:39

:shock: On y croit ! :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités