Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chris83
Mer 14 Jan 2015 à 18:02

:lol: :lol: :lol: :lol:

On n’a pas et on ne peut pas avoir les mêmes gouts car tout échange collaboratif est impossible avec toi.
Quand j’écris que tu es tout sauf naïf, tu comprends que tu es naïf

D'autre part si je me suis permise d'imaginer un nain facétieux dans ton jardin, c'est parce que tu as nommé une personne de petite taille


:lol: :lol: :lol:

par brice69
Mer 14 Jan 2015 à 18:05

Chris83 a écrit:
Quand j’écris que tu es tout sauf naïf, tu comprends que tu es naïf

:roll: :roll: Parce que je te connais . . . . :!: :rayban:

par Chris83
Mer 14 Jan 2015 à 18:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Affabulations d'un bonhomme en manque de cougars et presbyte
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Chris83 le Mer 14 Jan 2015 à 18:16, modifié 2 fois.

par brice69
Mer 14 Jan 2015 à 18:12

:lol: :lol: :lol: Merci de penser que je suis un p'tit jeunot . . . . mais ne rêve pas trop quand même . . . quand au presbyte . . . j'ai ce qu'il faut :!: :rayban:

par Chris83
Mer 14 Jan 2015 à 18:15

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Merci de penser que je suis un p'tit jeunot . . . . mais ne rêve pas trop quand même . . . quand au presbyte . . . j'ai ce qu'il faut :!: :rayban:


Tu es nait le 9 juin du siècle dernier:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Mer 14 Jan 2015 à 18:18

Chris qu'est ce qu'il t'arrive avec l'orthographe aujourd'hui ? :lol:

par Chris83
Mer 14 Jan 2015 à 18:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Emmanon tu sais pertinemment que j'ai des reponses elliptiques et que je ne me relis pas car le fofo risque d’être chronophage :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mer 14 Jan 2015 à 18:28

:roll: :roll: :roll: Tu sais que se faire des joints avec des herbes de Provence altère tes neurones . . . :!: :rayban:

par anmara
Mer 14 Jan 2015 à 18:32

T'es du 9 juin brice :?: :shock: on m'aurait donc menti :? :evil: :lol: :lol:

par Chris83
Mer 14 Jan 2015 à 19:20

brice69 a écrit::roll: :roll: :roll: Tu sais que se faire des joints avec des herbes de Provence altère tes neurones . . . :!: :rayban:


Je vois qu’un tableau d'un illustre peintre hollandais qui a vécu a Saint Rémy de Provence prés de chez toi , t’as marqué au fer rouge.

https://www.google.fr/search?q=squelett ... 00&bih=740



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Mer 14 Jan 2015 à 19:24

:roll: :roll: Chuis épuisée de vous lire :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Mer 14 Jan 2015 à 21:39

:lol: :lol: :lol: :lol: Mdr :

Arrestation hier d'un dealer et son épouse à saint chammand Mercedes, audi et cabriolet Peugeot étaient les véhicules de ce pauvre couple vivant avec le RSA chacun !
En plus de la drogue, les policiers ont trouvé 20000 euros. C'était les économies du rsa d'après le récidiviste !!!

Source La provence


T'ain ! La vie n'est pas chèrot, dans l'Sud ! ! Moins chère qu'en Inde ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 14 Jan 2015 à 22:37

Ghis a écrit::roll: :roll: Chuis épuisée de vous lire :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi !
Contente d'avoir bossé comme une folle aujourd'hui : c'est reposant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis quand tu reviens que le soir, et que tu lis tout d'un coup, ça fait vraiment drôle ! :lol:

par Chris83
Lun 19 Jan 2015 à 11:30

judith a écrit:
Ghis a écrit::roll: :roll: Chuis épuisée de vous lire :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi !
Contente d'avoir bossé comme une folle aujourd'hui : c'est reposant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis quand tu reviens que le soir, et que tu lis tout d'un coup, ça fait vraiment drôle ! :lol:



Si tu préfères que la Truelle ait des réponses Binaires, tu le précises dans ta réponse :oops: :oops: :oops: :oops:

par Ghis
Jeu 22 Jan 2015 à 13:38

Entendu en zappant sur les infos : le retour, à l'école, des cours de morale et éducation civique :!: Il en aura fallu des horreurs pour comprendre que c'est important :evil:

par Chacha
Jeu 22 Jan 2015 à 14:58

:shock: Pffffff ! Du vent !

Combien d'heures ? ? ? ? :?:

par Ghis
Jeu 22 Jan 2015 à 15:42

Et puis :!: Même 1 heure par semaine ce serait déjà bien :!: :!:
Je ne me rappelle pas avoir eu plus étant écolière. Ça comblerait le manque éventuel d'éducation parentale :wink:

par anmara
Jeu 22 Jan 2015 à 15:59

Je me souviens . La morale chaque matin et l'instruction civique une fois par semaine je crois :wink:

par brice69
Jeu 22 Jan 2015 à 18:02

:lol: :lol: :lol: :lol: Ah ben d'accord . . .je comprends mieux :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par anmara
Jeu 22 Jan 2015 à 18:03

Toi fais gaffe :twisted: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 22 Jan 2015 à 18:04

:lol: :lol: :lol: Moi je crois qu'il faudrait le catéchisme tous les matins . . . histoire de détendre l'atmosphère :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par anmara
Jeu 22 Jan 2015 à 18:06

Reconversion pour toi :idea: :?: :P :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 22 Jan 2015 à 18:21

:shock: :shock: Aucun changement . . . .le corps du christ . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par anmara
Jeu 22 Jan 2015 à 18:23

Ainsi soit il :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités