Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Lun 12 Jan 2015 à 07:47

judith a écrit:Et sans le voile : nous on se montre ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Se sont pas trop montrés à Beaucaire les "patriotes" :!: :!: env 800 participants avec leur Jeanne d'Arc, pour la plupart des sympathisants venus de toute la région alors que le maire a été élu avec 3083 voix :!: :!:
Cherchez l'Erreur :!: :!: :rayban:

par Chacha
Lun 12 Jan 2015 à 08:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 12 Jan 2015 à 09:00

brice69 a écrit:
judith a écrit:Et sans le voile : nous on se montre ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Se sont pas trop montrés à Beaucaire les "patriotes" :!: :!: env 800 participants avec leur Jeanne d'Arc, pour la plupart des sympathisants venus de toute la région alors que le maire a été élu avec 3083 voix :!: :!:
Cherchez l'Erreur :!: :!: :rayban:

Quel rapport avec le muppet féminin du fofo :?: :shock:

par judith
Lun 12 Jan 2015 à 09:03

nordiste a écrit:La volte-face d'un gaucho :

1/ 2012 : http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/qu ... MrPPT2Q.01

2/ 2015 : http://www.lavoixdunord.fr/region/guy-b ... b0n2587705


Il croit sans doute que les gens ont la mémoire courte ! :?

par Chacha
Lun 12 Jan 2015 à 09:12

:lol: :lol: :lol: Bah ! La vieillesse est un naufrage ! L'important est de se faire mousser pour exister :

:evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par Chacha le Lun 12 Jan 2015 à 09:19, modifié 1 fois.

par anmara
Lun 12 Jan 2015 à 09:14

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bah ! La vieillesse est un naufrage ! L'important est de se faire mousser pour exister :

http://www.lavoixdunord.fr/region/guy-b ... b0n2587705

:evil: :evil: :evil:


Pour preuve que tu remets le même lien qu'a mis Nordiste 2 posts au dessus :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Lun 12 Jan 2015 à 09:27

:lol: :lol: :lol: Occupé avec ma petite-fille ! :lol: :lol: :lol:

Pis, Bedos, y'a longtemps qu'il ne me fait plus rigoler ! :wink:

par bernard46
Lun 12 Jan 2015 à 10:47

Serais-tu en train de t'assagir? :lol:

par brice69
Lun 12 Jan 2015 à 17:31

judith a écrit:
brice69 a écrit:
judith a écrit:Et sans le voile : nous on se montre ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Se sont pas trop montrés à Beaucaire les "patriotes" :!: :!: env 800 participants avec leur Jeanne d'Arc, pour la plupart des sympathisants venus de toute la région alors que le maire a été élu avec 3083 voix :!: :!:
Cherchez l'Erreur :!: :!: :rayban:

Quel rapport avec le muppet féminin du fofo :?: :shock:


:shock: Aucun, je te rassure :!: Mais ici c'est encore la liberté d'expression et comme on est dans le post Politique . . j'en profite :!: :rayban:

par brice69
Lun 12 Jan 2015 à 17:34

:lol: :lol: :lol: Pour en revenir à Jeanne d'Arc . . . . je précise que Tarascon qui est la ville mitoyenne de Beaucaire et qui elle n'a pas basculée au FN , la candidate avait réalisée 3025 voix :!: :!: :!: 3025 + 3083 :?: :?: :?: Mais ils sont où :?: :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par emmanon
Lun 12 Jan 2015 à 18:00

"Cet élan frontiste de la part de la foule n’avait rien de spontané. Nombreux étaient les militants, sympathisants et élus du parti d’extrême droite venus voir Marine Le Pen. Comme ce groupe de conseillers municipaux dont certains venus de Narbonne – à 170 kilomètres de Beaucaire tout de même(. . . ) "

Même en rametant les élus des départements voisins, elle a fait un flop, c'est tout :wink:

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

par bernard46
Lun 12 Jan 2015 à 18:07

Eh bien voilà, elle a au moins réussi à vous rendre le sourire. En ces temps pénibles, c'est déjà pas mal! :lol:
C'est sûr, elle n'a pas fait partie de la bousculade grotesque pour être sur la photo. :roll:
Les sympathisants, vous pourrez bientôt les compter, au soir du prochain scrutin. :wink:

par brice69
Lun 12 Jan 2015 à 18:07

:shock: Un Flop :?: Une grande claque oui :!: :!: :rayban:

par judith
Lun 12 Jan 2015 à 19:28

bernard46 a écrit:Eh bien voilà, elle a au moins réussi à vous rendre le sourire. En ces temps pénibles, c'est déjà pas mal! :lol:
C'est sûr, elle n'a pas fait partie de la bousculade grotesque pour être sur la photo. :roll:
Les sympathisants, vous pourrez bientôt les compter, au soir du prochain scrutin. :wink:

Ils vont dire qu'elle est trop timide ! Tu vas voir ! :lol:

par nordiste
Lun 12 Jan 2015 à 19:44

Ils n'ont peut-être pas voulu faire partie du troupeau de veaux meuglant des "je suis charlie".
Ils ont bu un pot avec les partisans du facteur.

par fraggy
Lun 12 Jan 2015 à 21:09

nordiste a écrit:La volte-face d'un gaucho :

1/ 2012 : http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/qu ... MrPPT2Q.01

2/ 2015 : http://www.lavoixdunord.fr/region/guy-b ... b0n2587705



Mdr .Tu ne change jamais d avis ? tu dit jamais de betises ? Pour temps dire que prés de 4 millions de français sont des veaux meuglant
c est plus une betise mais de la c o n n e r i e humaine a l état pure !

par Chacha
Lun 12 Jan 2015 à 22:05

bernard46 a écrit:C'est sûr, elle n'a pas fait partie de la bousculade grotesque pour être sur la photo. :roll:

:shock: :evil: :shock: A part Sarko, qui, du 3ème rang, a réussi, avec ses petites cannes, à marcher qqs secondes au 1er rang, je n'ai pas vu de bousculade !

Les Guignols l'ont bien chambré, ce soir !

:wink: :wink: :wink:

par emmanon
Lun 12 Jan 2015 à 22:18

:lol: Il y a quelques photos montage sur lui, qui traînent en ce moment sur le net et qui valent le coup :lol:


Sinon, merveilleux Boris Cyrulnik, toujours aussi passionnant et encore plus sur ce sujet 8)

http://www.sudouest.fr/2015/01/09/terro ... 9-6092.php

par Chacha
Lun 12 Jan 2015 à 22:44

:lol: :lol: :lol: Sacré Sarko ! Peut pas s'en empêcher ! :lol: :lol: :lol:

Excellent Cyrulnik :
Mais je veux parler de la responsabilité de nos gouvernants qui ont abandonné culturellement les gosses de nos quartiers et les ont soumis à des manipulateurs


:cry: :cry: :cry:

par snoopy45
Lun 12 Jan 2015 à 22:57

Chacha a écrit:
bernard46 a écrit:C'est sûr, elle n'a pas fait partie de la bousculade grotesque pour être sur la photo. :roll:

:shock: :evil: :shock: A part Sarko, qui, du 3ème rang, a réussi, avec ses petites cannes, à marcher qqs secondes au 1er rang, je n'ai pas vu de bousculade !

Les Guignols l'ont bien chambré, ce soir !

:wink: :wink: :wink:


Bah moi j'ai bien aimé la façon dont il a demandé à notre pseudo président de faire une photo avec les anciens premiers ministres de droite.
L'a pas bronché, le mou du g'nou. :roll: :roll:

Un autre tuc m'a fait sourire, c'est ici que cela se passe.
Même les pigeons lui chient dessus ! C'est dire !

par anmara
Lun 12 Jan 2015 à 23:04

Beaucoup de monde et c'est sur lui que ça tombe :lol: :lol: :lol:

présage :idea: :?: :lol:

par Chacha
Lun 12 Jan 2015 à 23:24

:lol: :lol: :lol: Bah ! L'a eu du pot ! Il n'a pas plu ! :lol: :lol: :lol:

Photo avec les anciens 1ers ministres ? ? ? Mais ce n'était pas un pique-nique près d'un lac ! Vraiment n'importe quoi ! :evil: :evil: :evil:

par snoopy45
Mar 13 Jan 2015 à 07:36

Les deux premières années, c'est le ciel qui pleurait ;
Maintenant, il récolte la merde qu'il a semé.

:lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Mar 13 Jan 2015 à 08:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités