Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chacha
Jeu 30 Oct 2014 à 21:08

:lol: :lol: :lol: Ben voyons ! Avec des poignées d'amour et un gros c_ul ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 30 Oct 2014 à 21:31

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ben voyons ! Avec des poignées d'amour et un gros c_ul ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu t'y vois à notre place toi ? Arrête ton délire : on ne te ressemble PAS ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 31 Oct 2014 à 08:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Ven 31 Oct 2014 à 09:37

judith a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ben voyons ! Avec des poignées d'amour et un gros c_ul ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu t'y vois à notre place toi ? Arrête ton délire : on ne te ressemble PAS ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:


Laisse le :wink: il croit que toutes les femmes mûres sont flasques et grosses :roll: Encore un mec qui généralise parce qu'il n'a pas d'bol :wink: :lol: :lol:

par emmanon
Dim 02 Nov 2014 à 11:05

"DAVID GILMOUR (PINK FLOYD) S'ENVOLERA EN SOLO EN 2015

Il donnera suite à un premier album paru en 2006.

En amont de la sortie de The Endless River, le « nouvel » album des Pink Floyd programmé pour le 10 novembre prochain, David Gilmour a confirmé que son quatrième album en solitaire devrait être prêt à se frotter aux bacs à disques dès l’année prochaine. Lors d’une interview accordée à Rolling Stone, le leader a confié que le successeur d’On An Island (2006) « se présentait très bien« . Il ajoute :

« Il y a des petits détails à régler, d’autres à revoir. Il reste encore quelques mois de travail, mais j’espère le sortir l’année prochaine. »

En revanche, les nouvelles sont moins bonnes lorsqu’il s’agit du live : si Gilmour se dit prêt pour une tournée « à l’ancienne », il précise qu’il ne s’agira pas d’enchaîner 200 dates – comprendre que ce sera sûrement une série de concerts très limitée. Oubliez également toute tournée des Floyd pour la sortie de The Endless River : l’album est tiré de bootlegs datant de l’époque où Rick Wright officiait en tant que claviériste. L’artiste est décédé en 2008, rendant l’idée de concert « quasiment impossible » selon Gilmour.

-Via-"

par Ghis
Dim 02 Nov 2014 à 14:11

:fine:

Hier, je me suis shootée à ça : https://www.youtube.com/watch?v=YpoHBTeyFxg

Emouvante version :D

par Yves60
Dim 02 Nov 2014 à 18:36

Très beau morceau. Sais tu si ils ont fait un concert entier avec l'orchestre ? :wink:

par emmanon
Dim 02 Nov 2014 à 18:43

par Ghis
Dim 02 Nov 2014 à 19:45

:fine: j'aime surtout leurs balades :D Super morceau surtout vers le milieu. Le "bruit", j'aime pô trop :roll:

par emmanon
Mer 05 Nov 2014 à 10:09

Qui est allé voir Interstellar, le dernier Nolan ?
Ça me tente beaucoup mais quasi 3h. . . :? Et j'ai beaucoup de mal à rester tout ce temps devant un écran de cinéma qui plus est si c'est prise de tête :lol:

par Yves60
Mer 05 Nov 2014 à 15:47

Merci pour le lien, je le mets en favoris, je l'écouterai en plusieurs fois. :wink:

par emmanon
Mer 05 Nov 2014 à 16:33

De rien Yves !

https://www.youtube.com/watch?v=jhgVu2lsi_k

Alors eux, quelle découverte (merci à ma grande puce au passage ) ! ! !
Faire ça qu'avec une basse et une batterie, wouah wouah wouah ! A mon avis ils sont partis pour une très belle carrière. L'album tourne en boucle à la maison. Hâte de voir ça en live !

par Chris83
Mer 05 Nov 2014 à 17:12

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ben voyons ! Avec des poignées d'amour et un gros c_ul ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



"Tige de Jade" Senior est prié de modérer son verbiage, un langage plus châtié serait plus approprié :oops: :oops: :oops: :oops:

par Chacha
Mer 05 Nov 2014 à 20:23

Chris83 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ben voyons ! Avec des poignées d'amour et un gros c_ul ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Tige de Jade" Senior est prié de modérer son verbiage, un langage plus châtié serait plus approprié :oops: :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Jeu 06 Nov 2014 à 10:39

:cry: J'ai été biberonnée au Manitas : un pan de mon enfance qui part. . . :roll:

par emmanon
Ven 07 Nov 2014 à 10:03

Un p'tit peu de pub pour un copain qui sort bientôt son film. . . :wink:

http://www.louise-lefilm.fr/

par anmara
Ven 07 Nov 2014 à 11:42

Ca m'a l'air bien sympa :wink:

par judith
Sam 08 Nov 2014 à 12:30

Vu conjuring de bon matin ! Alors là, oui, que j'ai eu la trouille ! :shock:

par judith
Sam 08 Nov 2014 à 22:32

Et "sous les jupes des filles" ! Très chouette film ! :P :wink:

par Ghis
Mar 11 Nov 2014 à 10:18

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais il me semble bien :!:

Je viens de finir ça : http://www.decitre.fr/livres/et-puis-pa ... 42783.html

Un bon moment même si la fin laisse perplexe :D

par emmanon
Mar 11 Nov 2014 à 11:04

Excellente Barbara Constantine ! Elle a une maison dans le coin et un ami me l'a faite rencontrer : aussi intéressante que ses bouquins :lol:

Faut lire "Allumer le chat". C'est à son image : déjanté, plein d'humour mais plein de tendresse aussi :wink:

par judith
Mar 11 Nov 2014 à 11:46

Lu "allumer le chat" il y a déjà quelques années : effectivement, me suis régalée !
Dans un autre registre : "pourquoi j'ai mangé mon père", assez déjanté aussi ! :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Mar 11 Nov 2014 à 11:55

Ah oui ! Excellent aussi ! :lol:

Et dans le même style, par le grand Teulé, Le Magasin des Suicides :lol:

par judith
Mar 11 Nov 2014 à 12:17

emmanon a écrit:Ah oui ! Excellent aussi ! :lol:

Et dans le même style, par le grand Teulé, Le Magasin des Suicides :lol:

Un des premiers "vrais" livres que ma fille ma chipé dans la bibliothèque : elle a adoré ! :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités