Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chris83
Jeu 22 Jan 2015 à 19:20

:lol: :lol pas de lien pas de bondage :lol: :lol:
Que du bio 8)

par brice69
Jeu 22 Jan 2015 à 19:23

:lol: :lol: :lol: T'inquiète :!: :!: :!: Rocco ne fait que dans le Bio . . . nic :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chris83
Jeu 22 Jan 2015 à 19:27

:lol: :lol: :lol: Amusant je fais du footing en X bionic :lol: :lol:

Emmanon tu devrais te renseigner sur ce produit si tu courts. C'est le top du top :wink:

http://www.x-bionic.fr/

par emmanon
Jeu 22 Jan 2015 à 19:31

Ah non, je ne cours pas. . . ou après le temps mais ça. . . :wink:

par Chris83
Jeu 22 Jan 2015 à 19:33

:lol: :lol: :lol: Si tu trottes, c'est ton bourrin qui t'a contaminé :lol: :lol:
C'est plus grave :wink:

par brice69
Jeu 22 Jan 2015 à 19:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Jeu 22 Jan 2015 à 19:55

:lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 22 Jan 2015 à 19:59

:lol: :lol: :lol: Aîe aîe aîe . . . .après l'encéphalo . . . . une équino . . . .ca doit faire mal :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chacha
Ven 23 Jan 2015 à 07:10

Chris83 a écrit::lol: :lol: :lol: Amusant je fais du footing en X bionic :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: Mémé la frime ! :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 23 Jan 2015 à 09:34

:lol: Cuniculus qui prend tout au premier degré :lol:

Bien sûr , avec un déambulateur Trionic-biz , c'est plus difficile de courir :lol:

par brice69
Ven 23 Jan 2015 à 14:13

:idea: Cuniculus :?: Serait-ce le nom de jeune fille de Chacha :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Ghis
Ven 23 Jan 2015 à 15:19

brice69 a écrit::idea: Cuniculus :?: Serait-ce le nom de jeune fille de Chacha :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:


:oops: :oops: j'ai eu peur :wink: :lol: :lol:

par brice69
Ven 23 Jan 2015 à 15:58

:P :P :P Qu'est-ce qu'on en apprends des choses avec toi :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Ven 23 Jan 2015 à 16:02

:?: :?: D'après un dernier sondage . . 24% des français interrogés affirment avoir manifesté le 11/01/2015 soit quelque 12 millions de personnes :!: :!: :!: tenant compte d'une marge d'erreur tolérée de 3%. . . cherchez l'erreur :!: :rayban:

par anmara
Ven 23 Jan 2015 à 16:27

Et avec Comte Selcuk tu peux nous en dire plus sur l'origine :?: :lol:

par Chris83
Ven 23 Jan 2015 à 20:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais avec Plaisir:

Vous attachez vos ceintures l’explication va démarrer:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Brice aime compter fleurette d’où comte

Brice aime les histoires de c** donc de Latrine

Brice joue au beta de service et je le pense plus futé que cela. Le foot et un peu comme la météo et l’horoscope il y a quelques années. Une façon consensuelle de parler de tout et de rien tout en étant neutre.

Anmara joue à la trapéziste derrière le fofo, je vous demande avec qui ?

Anmara joue donc à la MANARA ( il suffit de taper Manara et quand Google vous donne la réponse taper image)

Anmara tient en fait à son dydy comme à la prunelle de ses yeux. Mais il y a une complicité (de mâle) en fait entre dydy et le comte de selcuk que je n’arrive pas à expliquer.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Donc notre vierge Marie qui est la mère du Christ s’est retirée à Ephese sur le mont dont je vous ai donne le nom il y a quelques jours.

Ephese est réputé pour sa célèbre bibliothèque, Brice est plus futé et subtil qu’il ne veut nous le faire croire et en connait plus qu’il n’en dit :
https://www.google.fr/search?q=biblioth ... 00&bih=740

Ephese est aussi quand on parle c** réputé pour ses latrines :
https://www.youtube.com/watch?v=C6xOJZ9S5Jg

Ephese=Selcuk

Voici quelques élucubrations à jeun.
Mais toute ressemblance avec la réalité ne peut être que fortuite.

Ai- je bien répondu à la question ?





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 23 Jan 2015 à 21:03

:shock: :shock: :shock: Pfffiioouuu ! Quelles élucubrations ! Mieux que celles d'Antoine ! :wink: :wink: :wink:

par anmara
Ven 23 Jan 2015 à 21:13

:lol: :lol: Oh là là quelle imagination :lol: :lol: :lol:

Tu devrais écrire un livre sur le comte et manara :lol:

Sure que tu aurais le prix fémina :lol: :lol: :lol: :wink:

par Chacha
Ven 23 Jan 2015 à 21:33

:lol: :lol: :lol: J'verrais plutôt un " Gérard " de la littérature ! :lol: :lol: :lol:

par anmara
Ven 23 Jan 2015 à 21:40

:lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 23 Jan 2015 à 22:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'admire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Sam 24 Jan 2015 à 05:47

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: J'verrais plutôt un " Gérard " de la littérature ! :lol: :lol: :lol:


Haie Kant Victor Hugo noeud fay plû sont bouleau, lay brats ment tonbe :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Sam 24 Jan 2015 à 07:09

Chris83 a écrit:Haie Kant Victor Hugo noeud fay plû sont bouleau, lay brats ment tonbe :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: T'ain ! C'est d'la bonne, par chez toi ! ! ! Y t'en reste ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Sam 24 Jan 2015 à 07:25

:lol: :lol: :lol:

Jacques Kuse Victor Hugo 2 vou Loire meuh dés stabylisait :roll: :roll: :roll: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités