Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chacha
Sam 17 Jan 2015 à 20:59

:lol: :lol: :lol: Si j'avais du blé, je ferais bien le déplacement !

C'est tout un symbole ! :wink:

par judith
Sam 17 Jan 2015 à 21:57

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Si j'avais du blé, je ferais bien le déplacement !



Chais pas pourquoi, mais j'y crois pas :?

Sur ce, bonne nuit ! Il est tard . . . . . . . . . :wink:

par Chacha
Sam 17 Jan 2015 à 22:03

:shock: :shock: :shock: Si fait ! Je me taperais bien le tour de France des grands chefs ! :wink: :wink: :wink:

par Chris83
Lun 19 Jan 2015 à 15:00

anmara a écrit:Je l'appelle de suite :lol: mais en pcv :lol:
La Turquie ne rentre pas encore dans mon forfait Europe :wink:


Avoir de la haute technologie, de l’informatique à la maison et de plus rouler en Lotus,avoir une piscine en Avignon et une piscine à HARAS ( VH) c’est un rêve que beaucoup d’entre nous aimerions réaliser.
Mais je comprends que les dépenses les plus folles ont une limite et que pour ne pas ruiner DYDY tu dois faire des choix dont celui d’appeler en Turquie en PCV.

La pauvre Baronne avec son âne de Gavarnie, n’a qu’une vieille chabraque (elle ne peut aller faire ses courses à Londres elle, pour renouveler sa garde robe) et elle monte en amazone.Toutefois,lors de ses sorties et de ses apparitions cela fait toujours son effet, mais elle, elle a Skype qui rentre dans son forfait mondial.

La truelle
:lol: :lol: :lol: :lol:

par anmara
Lun 19 Jan 2015 à 15:37

J'adore lorsque tu manges des clowns dès le matin :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Lun 19 Jan 2015 à 15:44

:lol: :lol: Louez Dieu :lol: :lol:

Tu aimes la rigologie :roll: pour développer toutes tes capacités 8) 8) 8)
Modifié en dernier par Chris83 le Lun 19 Jan 2015 à 16:39, modifié 1 fois.

par Ghis
Lun 19 Jan 2015 à 15:49

:shock: Je n'avais pas l'impression d'être sur un forum rempli de c uls serrés pourtant :roll: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 19 Jan 2015 à 16:05

Je me régale ! J'me marre ! ça fait du bien le lundi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Lun 19 Jan 2015 à 16:46

Chris83 a écrit:
La pauvre Baronne avec son âne de Gavarnie, n’a qu’une vieille chabraque (elle ne peut aller faire ses courses à Londres elle, pour renouveler sa garde robe) et elle monte en amazone.Toutefois,lors de ses sorties et de ses apparitions cela fait toujours son effet, mais elle, elle a Skype qui rentre dans son forfait mondial.


Arrête Chris, on va bientôt verser notre larme ! :lol:
C'est qui qui m'avait filé en mp des bonnes adresses de bons restos à Marrakech ? :lol:

par Ghis
Lun 19 Jan 2015 à 17:10

judith a écrit:Je me régale ! J'me marre ! ça fait du bien le lundi ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi aussi et j'en ai bien besoin :lol: :lol:

(pour les adresses de restos à Marrakech, je suis preneuse ! Bien envie de me casser une semaine :roll: Ce qui est bête, c'est qu'il va y avoir un lit vide :roll: :wink: ) :lol:

par Chris83
Lun 19 Jan 2015 à 17:10

:oops: :oops: :oops:

Charte de confidentialité :oops: :oops: :oops:

Tout ce qui est en MP est privé :oops: :oops: :oops:

par Ghis
Lun 19 Jan 2015 à 17:12

Chris83 a écrit::oops: :oops: :oops:

Charte de confidentialité :oops: :oops: :oops:

Tout ce qui est en MP est privé :oops: :oops: :oops:


Ben, tu peux bien me causer en MP :roll: Je n'ai jamais mordu personne . . . sauf dans l'élan :wink: :lol: :lol:

par Chris83
Lun 19 Jan 2015 à 17:17

Ghis a écrit:
judith a écrit:Je me régale ! J'me marre ! ça fait du bien le lundi ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi aussi et j'en ai bien besoin :lol: :lol:

(pour les adresses de restos à Marrakech, je suis preneuse ! Bien envie de me casser une semaine :roll: Ce qui est bête, c'est qu'il va y avoir un lit vide :roll: :wink: ) :lol:


Beaucoup de restaurants Place Jen Al Fna : si tu veux couler du bronze :oops: bien sûr

par Ghis
Lun 19 Jan 2015 à 17:17

:shock: :shock: Ben, ça me renseigne ça :roll:

par emmanon
Lun 19 Jan 2015 à 17:36

Chris83 a écrit:
Ghis a écrit:
judith a écrit:Je me régale ! J'me marre ! ça fait du bien le lundi ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi aussi et j'en ai bien besoin :lol: :lol:

(pour les adresses de restos à Marrakech, je suis preneuse ! Bien envie de me casser une semaine :roll: Ce qui est bête, c'est qu'il va y avoir un lit vide :roll: :wink: ) :lol:


Beaucoup de restaurants Place Jen Al Fna : si tu veux couler du bronze :oops: bien sûr


Ben on y a mangé et très bien et pour un prix défiant toute concurrence et personne n'a été malade :wink:

Achète le Guide du Routard, Ghis :wink:

par Ghis
Lun 19 Jan 2015 à 17:52

:wink: Je l'ai déjà mais toute expérience vécue est bonne à prendre :!:
Lors de mon dernier séjour, en 2010, j'ai mangé dans des bouis-bouis et je n'ai jamais été malade :wink: :D

par emmanon
Lun 19 Jan 2015 à 18:02

Je rechercherai mes bonnes adresses et te les passerai :wink:

par Chris83
Lun 19 Jan 2015 à 18:26

Ghis a écrit:
Chris83 a écrit::oops: :oops: :oops:

Charte de confidentialité :oops: :oops: :oops:

Tout ce qui est en MP est privé :oops: :oops: :oops:


Ben, tu peux bien me causer en MP :roll: Je n'ai jamais mordu personne . . . sauf dans l'élan :wink: :lol: :lol:


Je ne connais que l'élan béarnais :oops:

Voici un lien pour Marrakech:

http://voyageforum.com/v.f?idl3=8621923 ... zation=Yes


Maintenant tu sais très bien qu'un même restaurant avec des convives autres et une disposition d'esprit différente, peut faire que cette même "boite à bouffe" peut être portée aux nues ou aux oubliettes
:roll: :roll:

par Ghis
Lun 19 Jan 2015 à 18:31

Certes :wink: Mais Chris, que de :oops: :oops: :oops: :wink: :lol:

Merci d'avance Emma :!:

par bernard46
Lun 19 Jan 2015 à 18:59

Ghis a écrit: Je n'ai jamais mordu personne . . . sauf dans l'élan :wink: :lol: :lol:

Pôv bête! :(

par Ghis
Lun 19 Jan 2015 à 20:52

:no: la bête n'a pas été blessée :wink: Le cou ou les lèvres tout au plus :wink: :lol:

par judith
Lun 19 Jan 2015 à 21:34

ça devient hard par ici ! :shock: :lol: :lol:

par Ghis
Mar 20 Jan 2015 à 09:57

:no: je fais gaffe maintenant :wink: C'est Chris surtout qui se déchaîne :wink: :lol: :lol:

par Chris83
Mar 20 Jan 2015 à 10:40

:oops: :oops: J'hallucine, d’ailleurs tu le dis toi même tu fais gaffe

Le 18 janvier à plus de 23 heures tu parles de Bile/oute et c'est moi qui . . . . . :oops: :oops:

Laurent te supprime des images hard et c'est moi qui . . . . .

par Ghis
Mar 20 Jan 2015 à 11:26

Chris83 a écrit::oops: :oops: J'hallucine, d’ailleurs tu le dis toi même tu fais gaffe

Le 18 janvier à plus de 23 heures tu parles de Bile/oute et c'est moi qui . . . . . :oops: :oops:

Laurent te supprime des images hard et c'est moi qui . . . . .


Biloute n'est pas un gros mot :P Qui parle de couler un bronze ? Qui met des :oops: partout :?: :wink:

Bon, on est toutes des coquines pis c'est tout :wink: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités