Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Ven 16 Jan 2015 à 14:03

Chris83 a écrit: Et quand il admire à longueur de post Bocuse c'est qu'il fait comme lui.
http://www.lexpress.fr/culture/livre/au ... 20894.html

Putain! Le jour où j'admirerai cet imposteur, il n'y aura plus d'intégriste sur terre. :roll:

par judith
Ven 16 Jan 2015 à 14:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 16 Jan 2015 à 14:42

bernard46 a écrit:
Chris83 a écrit: Et quand il admire à longueur de post Bocuse c'est qu'il fait comme lui.
http://www.lexpress.fr/culture/livre/au ... 20894.html

Putain! Le jour où j'admirerai cet imposteur, il n'y aura plus d'intégriste sur terre. :roll:


Juju je me suis essuyée et "reviendue" sur le fofo :lol: :lol: :lol:


Le méhariste ,tu préfères manger du tuber uncinatum chez Bruno :lol:
Lorgues c'est plus prés hein :lol:

par bernard46
Ven 16 Jan 2015 à 14:51

Je préfère la mélanosporum. Bruno? Le patron de Tord boyau? :lol:

par brice69
Ven 16 Jan 2015 à 14:54

bernard46 a écrit:Un peu comme les résistants , il y en avait dix fois plus après la fin de la guerre! :lol: :lol: :lol:


:shock: Exact . . . et les vrais héros . . . . sont majoritairement sur les monuments aux morts, hélas :!: :rayban:

par Chris83
Ven 16 Jan 2015 à 15:02

bernard46 a écrit:Je préfère la mélanosporum. :lol:


Quand tu auras gouté la magnatum, tu n'en changeras pour rien au monde 8)

par brice69
Ven 16 Jan 2015 à 15:03

anmara a écrit:

Et moi suis contente . . . . . . . . . . .suis pas une pignouffe :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Dur de rester muette . . :!: :rayban:

par anmara
Ven 16 Jan 2015 à 15:09

Je ne l'ai jamais acheté et je ne suis pas hypocrite pour dire ben moi je l'ai eu nananère :roll: Pour mes fesses c'est bon je préfère lotus c'est plus doux :mrgreen:

par brice69
Ven 16 Jan 2015 à 18:27

https://www.youtube.com/watch?v=FF3hj16lHQ4

:shock: Juste pour faire réagir . . :!: :wink: :rayban:

par emmanon
Ven 16 Jan 2015 à 19:23

:super: Égal à lui même Collard :wink:

par Chris83
Ven 16 Jan 2015 à 20:15

anmara a écrit:Je ne l'ai jamais acheté et je ne suis pas hypocrite pour dire ben moi je l'ai eu nananère :roll: Pour mes fesses c'est bon je préfère lotus c'est plus doux :mrgreen:


:oops: :oops: :oops:

Marie, toi qui au Mont Rossignol prie pour Saint Antoine avec le Comte de Selcuk, tu n’as pas à te justifier, si tu n’as pas le dernier numéro.
Par ailleurs tu n’es pas la seule, moi aussi et quelques autres ici sur ce fofo ne l’ont pas n’ont plus.
L’essentiel n’est pas là, ni que nous sachions maintenant que tu t’essuies avec du papier Lotus dans l’Athée rine du comte de Selcuk (tu la connais, , elle a une renommée internationale).
L’essentiel est que l’on partage dans la complicité quelques blagues de potaches même si quelquefois nous avons du mal à suivre les réponses des uns et des autres. (Pas sur la tête Nanard, Victor Hugo au bouleau ).

Ce com …te de Selcuk malgré son impertinence et sa grivoiserie est un fin lettré (tu connais sa bibliothèque de Celsus), il pourrait te prêter un bouquin d’Antoine Sfeir ou d’Antoine Basbous.
Tu auras plus de recul sur ce qui se passe en ce moment. :roll:

Signé: La truelle

par anmara
Ven 16 Jan 2015 à 20:25

Je l'appelle de suite :lol: mais en pcv :lol:
La Turquie ne rentre pas encore dans mon forfait Europe :wink:

par brice69
Sam 17 Jan 2015 à 07:34

Chris83 a écrit:Signé: La truelle


:shock: Violette :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chacha
Sam 17 Jan 2015 à 08:55

bernard46 a écrit:Putain! Le jour où j'admirerai cet imposteur, il n'y aura plus d'intégriste sur terre. :roll:

:shock: :shock: :shock: Pas pigé ! ! Tu peux envoyer des liens ? ? :?: :shock: :?:

par bernard46
Sam 17 Jan 2015 à 09:44

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler, mais en recherchant les articles sur les liens
amicaux qui unissaient messieurs Bocuse et Michelin, je ne retrouve plus rien sur
le net. Je retire donc ce que j'ai dit, avant de me voir assigner en justice pour
diffamation. :?
Cela dit, c'est certainement un bon cuistot, mais un peu trop cher pour que je
fasse le déplacement. :wink:
Modifié en dernier par bernard46 le Sam 17 Jan 2015 à 19:16, modifié 3 fois.

par Chacha
Sam 17 Jan 2015 à 09:48

:wink: Ok !

par Chacha
Sam 17 Jan 2015 à 10:03

:shock: Ouais ! Bôôôffff !

Pourquoi c'est signé " Steve McCurry " ? ? ? :?:

par anmara
Sam 17 Jan 2015 à 10:12

Peut être quelqu'un qui a copié le lien original :wink:

par bernard46
Sam 17 Jan 2015 à 10:23

Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. L'article parlait du lien d'amitié
indéfectible entre les deux hommes et l'attribution des étoiles dès lors que le
guide a commencer à en attribuer. D'autres peut-être plus méritants n'auront
jamais eu ce . . . coup de pouce. :wink:

par Chacha
Sam 17 Jan 2015 à 14:49

:shock: :shock: :shock: Euuuhhh ! Fort bizarre ! Le guide est né avant Bocuse, et tout le monde sait ce qu'un guide veut dire ! Ce ne sont que qqs appréciations purement subjectives, même venant d'un pro de la critique de la bouffe ! Tout le monde n'aime pas la même chose !

http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/p ... 78426.html

Et voir les chiottes rentrer dans la note m'indispose profondément ! ! ! ! Bien que . . . . . . . . :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Sam 17 Jan 2015 à 15:18

Chacha a écrit:

Et voir les chiottes rentrer dans la note m'indispose profondément ! ! ! ! Bien que . . . . . . . . :lol: :lol: :lol: :lol:


:roll: :roll: :roll: Bof . . c'est comme en politique . . . :!: :rayban:

par bernard46
Sam 17 Jan 2015 à 15:45

Bien sûr, le guide est né en 1900, mais c'est bien plus tard que les étoiles ont été décernées. :wink:

par Chacha
Sam 17 Jan 2015 à 17:44

:wink: Ok, Bernard ! Mais, en tout domaine, le copinage a existé et existera toujours ! ! ! ! C'est dans la nature humaine !

Hélas, rien ne vaudrait une dégustation ! Je pense que Popaul a, depuis longtemps, fait ses preuves ! :wink: :wink: :wink:

par bernard46
Sam 17 Jan 2015 à 20:22

bernard46 a écrit:Cela dit, c'est certainement un bon cuistot, mais un peu trop cher pour
que je fasse le déplacement. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités