Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Ghis
Lun 24 Nov 2014 à 09:44

On a récupéré l'Auvergne, mais, à part ses fromages, je ne vois pas l'intérêt pour Rhône-Alpes ! Ma foi :roll:

Té, je vous poste cette jolie photo :

http://www.20minutes.fr/societe/diapora ... res-images

:wink: :lol:

par judith
Lun 24 Nov 2014 à 11:38

C'est qui le mec a l'air éberlué ? :shock: :lol:

par Chacha
Lun 24 Nov 2014 à 18:34

judith a écrit:C'est qui le mec a l'air éberlué ? :shock: :lol:

:lol: :lol: :lol: C'est un clown méchant ! Faut appeler la police ! :lol: :lol: :lol:

http://www.liberation.fr/politiques/201 ... ts_1149597

Une petite centaine de personnes, dont une trentaine de syndicalistes CGT, attendaient le président de la République. «Passer par la petite porte, c’est un manque de respect.


:evil: :evil: :evil:

par anmara
Lun 24 Nov 2014 à 20:01

Un mec sans couilles :roll: :evil:

par judith
Lun 24 Nov 2014 à 20:16

Offrons lui des cochons d'Inde ! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Lun 24 Nov 2014 à 20:21

:lol: :lol: il trouvera bien quelqu'une pour l'auscultation :wink:

par brice69
Mar 25 Nov 2014 à 16:57

Chacha a écrit: «Passer par la petite porte, c’est un manque de respect.[/b]

[/quote]

drunk:) drunk:) drunk:) drunk:) drunk:) :rayban:

par Chacha
Mar 25 Nov 2014 à 21:00

brice69 a écrit:
Chacha a écrit: «Passer par la petite porte, c’est un manque de respect.
drunk:) drunk:) drunk:) drunk:) drunk:)


:wink: :wink: :wink: :lol: C'est la meilleure porte ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 27 Nov 2014 à 11:15

:shock: :shock: :shock: Aïe, aïe, aïe !
Le mec est courageux ,n'empêche ! :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=HITjlPZe_Dk
:shock:

par emmanon
Jeu 27 Nov 2014 à 14:28

par Chacha
Jeu 27 Nov 2014 à 18:47

:evil: :evil: :evil: J'espère qu'il va exploser en vol ! Il relève, comme l'avait titré Marianne, de l'H.P. ! ! !

http://www.staragora.com/news/sarkozy-e ... yse/418547

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

par judith
Jeu 27 Nov 2014 à 18:48

C'est bien c'qu'on dit avec Bernard : pas un pour sauver l'autre ! :lol: :cry: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Jeu 27 Nov 2014 à 18:59

:lol: :lol: :lol: Va bouffer ton cochon noir, toi ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Dis donc, ça attaque, ces bestioles ? ? ? ? :?:

par judith
Jeu 27 Nov 2014 à 19:11

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Va bouffer ton cochon noir, toi ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Dis donc, ça attaque, ces bestioles ? ? ? ? :?:

C'est fait ! Je me taille quelques bonnes tranches de pancetta à déguster grillées avec un œuf au plat et des frites : repas léger, comme tu peux voir ! :lol: :lol: :lol:
Quant aux attaques, ça dépend du contexte : ceux qui sont élevés par des bergers et se nourrissent normalement de glands et châtaignes ne viennent pas embêter leur monde. Par contre je sais qu'il y a eu pas mal de crimes parfaits grâce à eux ! :shock: :lol:

par Chacha
Jeu 27 Nov 2014 à 21:09

:wink: Chez Nagui, une touriste racontait qu'elle s'était fait charger !

Sont à demi sauvages ? ?

Pas mal pour le crime sans corps ! ! ! :wink:

par judith
Jeu 27 Nov 2014 à 21:17

Chacha a écrit::wink: Chez Nagui, une touriste racontait qu'elle s'était fait charger !

Sont à demi sauvages ? ?

Pas mal pour le crime sans corps ! ! ! :wink:


C'est quoi "sauvage" pour eux ? Devrais-je te rappeler qu'ils vivent à 80 % de leur temps en liberté ? Connaissent pas les "parcs" et le goût et la couleur de leur viande doit y être assez lié je pense ! Ya pas de viande de porc blanche chez nous : au plus clair, elle est rouge clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ils vivent chez eux, et c'est tout ! Ils se posent pas de question !
Du coup, si on leur donne de la viande fraîche à déguster à leur guise, ils font pas les difficiles ! Va retrouver les nonos ensuite, et tu seras très fort ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Jeu 27 Nov 2014 à 21:28

:shock: :shock: :shock: Ok, mais comment le proprio reconnait les siens ? ? ? :?:

par judith
Jeu 27 Nov 2014 à 21:34

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Ok, mais comment le proprio reconnait les siens ? ? ? :?:

:shock: Tu rigoles j'espère ! :shock: Il les connait tous comme ses enfants, et ne se trompe jamais ! Et dès que le berger les appelle, de toutes façons, ils reconnaissent leur "père" et rappliquent d'office ! ! :shock:

par Chacha
Jeu 27 Nov 2014 à 21:36

:wink: Ok !

par Chris83
Ven 28 Nov 2014 à 09:05

judith a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Va bouffer ton cochon noir, toi ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Dis donc, ça attaque, ces bestioles ? ? ? ? :?:

C'est fait ! Je me taille quelques bonnes tranches de pancetta à déguster grillées avec un œuf au plat et des frites : repas léger, comme tu peux voir ! :lol: :lol: :lol:
:shock: :lol:



10 000 Tonne de charcuterie corse qui vient d'ailleurs :roll:

http://terrefuture.blog.free.fr/index.p ... 99ailleurs.

par Chacha
Ven 28 Nov 2014 à 09:25

:shock: :shock: :shock: On en a déjà parlé, Mémé ! ! ! :wink: :lol: :lol:

par judith
Ven 28 Nov 2014 à 11:29

C'est pas de sa faute si c'est une naïve qui achète n'importe quoi ! Et surtout chez n'importe qui ! :lol:

par brice69
Ven 28 Nov 2014 à 18:06

judith a écrit: ceux qui sont élevés par des bergers se nourrissent normalement de glands


:shock: Sont qu'à venir sur le fofo . . . .ne crèveront pas de faim :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chacha
Sam 29 Nov 2014 à 07:20

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités