Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Jeu 18 Déc 2014 à 20:02

Allez puisque ça te tracasse :lol: non Chantal est pas gay, pas comme Dorothée par contre :P
Quand on parle d’icônes gay c'est parce qu'elles sont plébiscitées pour une raison ou pour une autre par cette communauté :wink:

par Ghis
Jeu 18 Déc 2014 à 20:27

Je m'en fous finalement mais bon, juste pour "potiner", je voudrais bien avoir d'autres infos, histoire de me marrer :wink: :lol:

par judith
Jeu 18 Déc 2014 à 22:35

:shock: Ya pas de quoi s'marrer ! Qué qu'on en a à fiche ! Chacun fait ce qu'il veut, non ? :shock: :!: Gay ou pas, ça change quoi à nos vie :?:

par Ghis
Jeu 18 Déc 2014 à 22:44

Ben, on s'marre comme on veut :!: Rien de méchant dans ma curiosité passagère et de circonstance ! J'en ai rien à cirer au fond et chacun vit sa vie pourvu qu'on me foute la paix :P :roll:

par Chacha
Ven 19 Déc 2014 à 07:34

:shock: :shock: :shock: Hé ben ! Ça cause sec ! Heureusement qu'Emma rehausse le débat ! :lol: :lol: :lol:

Un peu de lecture, car pas besoin de lire la presse des salles d'attente ( je ne comprends pas, d'ailleurs, qu'on y trouve ces merdouilles ) !
Perso, j'ai toujours le Canard Enchaîné dans ma poche !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3%B4ne_gay

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 201399.php

http://rue89.nouvelobs.com/2009/09/21/c ... e-aux-gays

Tout ça n'a rien à voir avec Michou ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Ven 19 Déc 2014 à 08:48

Mille excuses! Mais je le répète, je ne pouvais pas savoir! :?

par Chacha
Ven 19 Déc 2014 à 09:08

:lol: :lol: :lol: Pas grave, Bernard ! On est là pour rigoler, c'est tout ! :lol: :lol: :lol:

par Ghis
Ven 19 Déc 2014 à 09:16

Merci Chacha et merci Wiki :wink:
J'ai parcouru, juste pour me coucher moins c on ce soir ! Tant mieux pour tout le monde, chacun sa vie, chacun son bonheur :wink: :D

par Chacha
Ven 19 Déc 2014 à 09:36

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par bernard46
Ven 19 Déc 2014 à 15:20

Ah c'est sûr qu'avec le FN qui arrive à grand bruit de bottes, c'est ce qui nous attend, ma pauvre dame! :lol:

par Ghis
Ven 19 Déc 2014 à 18:02

On peut voir ça comme ça :? C'est aussi le côté "technologie" qui fait flipper :roll:

par brice69
Ven 19 Déc 2014 à 18:56

bernard46 a écrit:Ah c'est sûr qu'avec le FN qui arrive à grand bruit de bottes, c'est ce qui nous attend, ma pauvre dame! :lol:


:shock: Hé oui . . . les nazis aussi étaient très forts en technologie. . . et très inventifs :!: :rayban:

par bernard46
Ven 19 Déc 2014 à 20:23

Les imams dans les mosquées ont bien retenu les leçons pour ce qui concerne le lavage de cerveau :?

par judith
Ven 19 Déc 2014 à 22:30

aussi ! Ouich :!: :roll:

par Chacha
Sam 20 Déc 2014 à 09:49

:shock: :shock: :shock: Personne n'a parlé d'une émission musicale !
Mais la moitié des questions de TLMVPSP sont des extraits musicaux, qui, comme au ciné grimpent de plusieurs décibels !
Au ciné, déjà que le son est violent, avec des basses pourries, ça gonfle ! ! ! Le cinoche, c'est pas une boîte de nuit POUM POUM ! ! ! : evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par Chacha le Sam 20 Déc 2014 à 17:24, modifié 1 fois.

par emmanon
Sam 20 Déc 2014 à 12:15

Chacha a écrit:D'ailleurs, j'ai remarqué que Nagui, dans son émission sur la 2, faisait la même chose avec la musique ! :evil: :evil: :evil:


:shock: Nagui a encore une émission musicale à la tv ?

par judith
Sam 20 Déc 2014 à 12:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chacha confond tout ! c'est l'âge !

par bernard46
Sam 20 Déc 2014 à 13:04

N'oubliez pas les paroles est une émission, et elle est musicale. Mais j'entends
déjà la réflexion débordante de mépris d'Emmanon. :? Taratata n'existe plus,
et c'est très dommage. :(

par judith
Sam 20 Déc 2014 à 13:22

Oh ! P'tit coeur ! Pleure pas, on va te consoler ! :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Sam 20 Déc 2014 à 13:23

:lol: Voilà t'as tout compris. "N'oubliez pas les paroles", misère ! :roll:

Et Taratata existe sur le net depuis sa fin sur France 2 :wink:

par judith
Sam 20 Déc 2014 à 13:33

Moins méprisant que ce à quoi on se serait attendu, mais c'est normal, c'est NOEL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :lol:

par bernard46
Sam 20 Déc 2014 à 13:50

OUF! Pourquoi n'est-ce pas Noël tous les jours? :lol: J'exècre n'oubliez pas
les paroles! Ceux qui chantent faux m'insupportent! :evil:

par Chacha
Sam 20 Déc 2014 à 14:36

:evil: + 1 ! Le karaoké m'insupporte au + haut point !

Je parlais de TLMVPSP ! :wink:

par emmanon
Sam 20 Déc 2014 à 16:48

:?: C'est pas une émission musicale ! :shock:

Ah les Karaokés ! Quelle invention pourrie ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités