Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet de piscine en bloc polystyrène - quand acheter ?

#776714 par maverick89
Sam 02 Mai 2020 à 22:44

Bonjour a tous

J'anticipe un peu la création d'un post dédié a ce sujet qui se fera plus tard mais avec ma femme on envisage de remplacer notre actuelle petite piscine bois par une piscine en bloc polystyrène pour mise en eau été 2021

On commence a faire quelques devis chez les marchands les plus connus ( zyke, cash piscine, irrijardin.... ) mais c'est leur pleine période d'activité donc pas forcement tres ouvert a la negociation

On essaie quand même de bien border notre budget car on s'est promis de ne pas dépenser beaucoup plus que si on avait racheté une nouvelle piscine bois dans ces dimensions de 6x4 ( enfin j'ai plutôt promis ca a ma femme pour la convaincre :D :D :D )

Comme on n'est pas pressé, on se demandait si sur ce genre de piscine, il y avait de meilleures périodes que d'autres pour acheter ? Si il y a des promos, sont t'elles plutôt sur l’après saison ou avant la nouvelle

Vous êtes nombreux a être parti sur ce genre de construction donc vous saurez peut être nous répondre

Olivier

Re: Projet de piscine en bloc polystyrène - quand acheter ?

#776720 par luk16
Dim 03 Mai 2020 à 07:01

Salut maverick.

Concernant la période d' achat propice a la négociation, en cette période de crise du cocid-19 je dirais plutôt fin de saison de "construction".

Les piscinistes ont une grosse saison "construction" de février a mi juillet, après c' est une grosse saison analyse entretien produits divers jusqu' a mi sepembre.

Si malheureusement ils n' ont pas fait leur objectif de CA de "construction" durant la première période, je penses qu' ils seront plus a même de te faire "un prix" sur les blocs ou les accessoires.

Donc je te dis de mi juiller a fin aout

Re: Projet de piscine en bloc polystyrène - quand acheter ?

#776729 par maverick89
Dim 03 Mai 2020 à 08:50

Merci Luk

L'avantage c'est qu'on n'est pas pressé et surtout que ce genre de matériel contrairement a une piscine bois peut se stocker sans soucis plusieurs mois au sous sol

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités