Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rénovation

#775856 par David04300
Ven 17 Avr 2020 à 20:11

Bonsoir a tous alors j'ai un petit problème avec ma piscine dimension 8 par 4 par environ 1.80 cm de prof

Je plante le décor vite fait piscine en mosaïque de 2000 je pense pas en eau depuis minimum 5 ans les mosaïque se décolle par plaque derrière béton avec sous couche style béton j'ai décoller toute la mosaïque et je suis arriver sur un béton endommager il me semble que derrière le béton se trouve des agglo ma question est je souhaiterait passer sur une piscine peinte car liner trop cher et trop de modif a faire bonde de fond skimmer refoulement et bien sur faire un ragreage avant la peinture pour boucher les trou cela est il possible ou pas ????

Merci de votre aide bonne soirée

Re: Rénovation

#775912 par laroche
Dim 19 Avr 2020 à 10:06

Salut,

Pour reboucher, il faut faire un ragréage hydrofuge (c'est ce ragréage qui assure l'étanchéité du bassin).
Je te suggère d'agrandir un peu autour du trou existant pour faire un raccord avec du ragréage existant sain.
Ensuite, tu peux utiliser une peinture, mais il ne faut pas se leurrer la peinture ne tiendra pas longtemps (quelques années au mieux si tu surveilles bien les paramètre de ton eau).

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités