Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


Re: Piscines Corsaletti José

#774792 par laroche
Sam 22 Fév 2020 à 13:39

Salut,

Pas moyen de trouver un accord à l'amiable pour finaliser ?
Parce que si ça va en justice, ça va prendre des années ...

A+

Re: Piscines Corsaletti José

#774796 par socio28
Sam 22 Fév 2020 à 22:48

Surtout en ce moment

Re: Piscines Corsaletti José

#781876 par Monai
Lun 09 Nov 2020 à 09:55

Bonjour,
Votre lien ne fonctionne pas.
Si vous décidez malgré tout le recours à la justice, je vous conseille vivement si cela n'est pas déjà fait de tout faire constater par huissier de justice, cela figera dans le temps les problèmes rencontrés ... et ils semblent très nombreux au vue des quelques clichés partagés.
Bon courage.

Re: Piscines Corsaletti José

#781883 par luk16
Lun 09 Nov 2020 à 19:47

Bonsoir, Idem pour le constat d' huissier + voir auprès de services de défense de consommateur

Re: Piscines Corsaletti José

#782077 par Laurent11
Sam 21 Nov 2020 à 21:39

Bonsoir

J'ai modifié le lien. Cette entreprise passe plus de temps sur les réseaux sociaux que sur ces chantiers. Il a fait fermé mon site ou était poster les photos de sa réalisation. Sois disant que cela lui portait préjudice ? Ce n'était que les photos du fruit de son travail. Si il ne les trouve pas a son gout qu'il change de métier ou qu'il travail proprement.
J'ai essayé les associations elle ne donnent que des conseils.
Je suis en tain de monter un dossier nous finirons au tribunal. Long, très long.

Re: Piscines Corsaletti José

#782084 par laroche
Dim 22 Nov 2020 à 13:33

Salut,

Cela ne me surprend pas qu'il ai fait fermer ton site : tels que présenté c'était diffamatoire, et tant que l'affaire n'a pas été jugée tes affirmations n'étaient pas forcément fondées (je ne cherche pas à défendre l'un ou l'autre, mais c'est comme ça : on ne peux pas se faire justice soit même).

Un conseil si tu vas au procès : demande la publication du jugement si tu gagnes (journaux locaux, site internet de référence, etc). C'est le genre de truc qui fait le plus mal. Ca se trouve, quand vous entrerez en procédure, vous trouverez un arrangement à l'amiable, avec une clause de non publicité ;-)

A+

Re: Piscines Corsaletti José

#783239 par Caudalie
Dim 07 Mar 2021 à 04:10

Laurent11 a écrit:Non cette entreprise ne répond pas.
Il refuse de signer la fin de travaux, donc pas d'assurance non plus...
ici quelques explications:
https://drive.google.com/drive/folders/15BkiNuIKLam_lm5xFiVta9F3u981mz5P?usp=sharing


Il me semble qu'ils ne font plus de piscines. Le fils s'est lancé dans le terrassement uniquement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités