Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule

#771942 par Tom81
Mar 09 Juil 2019 à 17:50

dudu73 a écrit:merci pour ces photos, ont voit que tu es minutieux et ça se ressent dans la qualité de ton travail, encore bravo et y a plus qu'a en profiter.

Bonsoir et merci pour tes compliments. En faite au départ je ne voulais pas faire ce poste car ce forum est déjà une bible pour piscine. J'avais même pas besoin de poser une question pour réaliser la mienne. Mais j'ai une sorte d'obligation de partager le rendu grâce à toutes vos interventions. Profites en bien à toi aussi et à toute ta famille. La technique en pebble n'est pas mâle en tout cas.

Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule

#771989 par Tom81
Ven 12 Juil 2019 à 13:00

Bonjour à tous. Bonne baignade à ceux qui ont leur piscine avec ce beau temps et bon courage à ceux qui sont encore en travaux. Étant en congés depuis hier, je vais finir le mur de clôture et profiter de la piscine. Eau à 28 ce jour et toujours limpide tous les paramètres sont au point.Image. Et petites trouvailles de la semaine, 2 électrolyseurs SELTONIC (un autonettoyant et un manuel), 3 cellules quasi neufs et 2 robots polarys 280 dont 1 pour pièces avec son coffret le tout à 50 euro et une pompe espa (0,5cv) de 2018 facture à l'appuie ( c'est exactement la même que j'ai en ce moment) à 50 euro. Tout ça pour le stock au cas où et se mettent en lieux et places à mon installation. Du coup un petit rangement obligé au local technique. Allez en photos. Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Image

Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule

#771990 par Tom81
Ven 12 Juil 2019 à 14:45

Et après le rangement, on se met à l'eau.ImageImageImage

Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule

#772102 par Tom81
Mar 16 Juil 2019 à 14:20

Bonjour à tous . Dessus de mur posé.ImageImageImage. Puis on commence le crépis. La sous couche vue de chez le voisin et toujours tout seul car ils sont parties en vacances pour 2 semaines alors que je suis en congés et fini les travaux.ImageImage

Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule

#772370 par Tom81
Dim 28 Juil 2019 à 12:01

Bonjour et bon dimanche à tous. Voilà
Petites photos du mur de clôture terminé.ImageImage Et vue de chez le
Voisin Image

Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule

#772376 par laroche
Dim 28 Juil 2019 à 16:12

Salut,

C'est qualité professionnelle :shock: salut:)
Tu ne voudrais pas venir passer quelques jours de vacances chez moi ;) :lol:

A+

Re: Petite piscine/budget. Auto construction total/seule

#772385 par Tom81
Lun 29 Juil 2019 à 07:12

laroche a écrit:Salut,

C'est qualité professionnelle :shock: salut:)
Tu ne voudrais pas venir passer quelques jours de vacances chez moi ;) :lol:

A+

Salut et merci à toi pour l'invitation. C'était avec un grand plaisir mais les vacances sont désormais derrière Moi. Je reprends le boulot ce lundi, une autre fois peut être et ce sera autour d'un verre en disctutant de cette nouvelle passion " la piscine". Par ailleurs, qualité pro je ne pense pas , il y a mieux mais quand c'est fait par soi même, c'est toujours un plaisir à voir avec un regard particulier. Merci quand même pour le compliment. salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités