Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ma piscine desjoyaux

#748493 par cz38
Jeu 14 Juil 2016 à 10:20

Ca y est, c'est décidé, je fais construire ma piscine. Après rencontre avec de nombreux constructeurs, mon choix s'est porté sur Desjoyaux.
Je mettrai à jour ce récit, complété par des photos afin de vous faire partager mon expérience.
En espérant qu'elle sera la meilleure possible.

Re: Ma piscine desjoyaux

#748494 par cz38
Jeu 14 Juil 2016 à 10:21

25 MARS 2016
Signature du bon de commande pour la piscine, l'abris bas et les plages le samedi 19 mars 2016.
Nous avons choisi de faire
- Une piscine de 8m x 4m
- Filtration PFI 181
- Liner 75/100 gris anthracite
- Margelles et plages en pierre naturelles grises claire.

La piscine sera recouverte d'un abris bas gris anthracite.

La mise à disposition est prévue pour fin juin / début juillet.

Re: Ma piscine desjoyaux

#748495 par cz38
Jeu 14 Juil 2016 à 10:22

29 avril 2016
Ca y est, nous avons été livré ce matin. A 7h45 pétante, j'étais avec le livreur.
Ce dernier est très sympathique et professionnel.
Il s'est vraiment soucié de bien répondre à ma demande... Ce qui n'est pas toujours le cas.
Seul hic! Il nous manque les dalles et les margelles... Sois disant encore en commande.
Rendez-vous demain matin avec le commercial et le terrassier pour l'implantation.

Re: Ma piscine desjoyaux

#758607 par hrzi
Mar 01 Aoû 2017 à 06:33

Bonjour , Etes vous satisfait depuis juillet 2016 de votre piscine ? A t elle un cout raisonnable ?
J'ai le projet d'une piscine dans les deux sèvres environ 7 ou 8 par 4 ou 5 et je ne sais pas à qui faire confiance, peut être pourriez vous me dire les choses positives ou négatives avec desjoyaux merci .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités