Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renovation de ma piscine

#722113 par jo de st bre
Jeu 16 Avr 2015 à 10:47

des problemes avec le liner j'ai donc decide de renover moi meme ma piscine j'ai commence par enlever le liner arme ensuite pour eliminer cette echelle j'ai construit un grand escalier en bloc a bancher ferraille et super bien construit arme d'en haut jusqu'en bas 5 semaines de boulot comme elle fuyait de la bonde de fond j'ai depose la bonde et j'en profite pour remonter le fond de 30 cm j'ai donc repose une bonde neuve en me raccordant au tuyau apres verification qu'il soit bien etanche ma bonde installee je me prepare a couler 5 m3 de beton special piscine ca c'est un sacre boulot ensuite je vais recouvrir toute la piscine 35 m2 de surface soit environ 100 m2 en tout de gel coat avec fibre de verre en blanc apres un an de travaux je pourrais remettre de l'eau le devis de l'entreprise pour ca 15000 euros je pense que j'en serais a la moitie pour le moment je cherche encore des informations sur le gel coat vu que la piscine n'est pas realisee en bloc a bancher mais qu'elle aura perdu pres de 10 m3 d''eau soit 10 tonnes


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités