Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation Piscine Bois SUPER TONGA enterrée

#712334 par guiome57
Jeu 01 Jan 2015 à 11:07

Bonjour a vous,
j étais passé sur le forum au début de mon installation courant mai-juin pour avoir des infos sur la réalisation de mon projet.(réalisation Juillet 2014)
Il est temps pour moi de vous montrer des photos et de vous rappeler mon projet . Ce qui me redonnera du crédit pour vous demander conseil pour le choix d une bonne PAC
Mon projet:
Piscine Bois SUPER TONGA UBBINK NORTLAND Allongée en Kit 820X470x130
Le système de filtration dans le cabanon existant.

préparation de la dalle avec les renforts sur les côtés

Image

le séchage

Image

le montage

Image

#712364 par guiome57
Jeu 01 Jan 2015 à 20:38

il a beaucoup plu nous avons perdu un jour donc on a déicides de monter un préau de chantier de fortune très vite appelée la tente à kadafi :lol:
cette dernière sera retirée une fois la piscine en eau

Image

la mise en eau

Image

#712365 par guiome57
Jeu 01 Jan 2015 à 20:49

la version actuelle:
à savoir un drainage tout autour de la dalle a été fait, le tout rejoint le gros tuyaux que l'on aperçoit qui fera office de puisard.

Un delta ms à été positionné coté bulle vers la piscine ce qui très important pour les piscines bois afin de laisser circuler l'air

une bâche a barre recouvre le tout

la suite du projet la recherche d'une bonne pac car ici dans les coins de Metz ça peut être très utile - si vous avez des conseils je suis preneur, je vais créer un fil concernant ma futur pac

si vous avez des questions n'hésitez pas et conseil à fond également !

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités