Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nostalgie

par phiphimaite
Dim 01 Déc 2013 à 10:29

bonjour,
il y a 1 an jour pour jour c'était le début des travaux ,du travail pour l'hivers jusqu'à juillet fin complet du chantier.Des galères du début éboulement de terre mais dans l'ensemble que de bons souvenirs .
Un été très ensoleillé qui nous à permis de nous détendre après ces travaux

par SEL06
Mer 04 Déc 2013 à 13:57

ohhh, toi tu t'ennuies ! si tu veux tu passer à la maison, il reste encore un peu de travail :wink: :D

Re: nostalgie

par Matthieu34000
Lun 09 Déc 2013 à 20:58

phiphimaite a écrit:bonjour,
il y a 1 an jour pour jour c'était le début des travaux ,du travail pour l'hivers jusqu'à juillet fin complet du chantier.Des galères du début éboulement de terre mais dans l'ensemble que de bons souvenirs .
Un été très ensoleillé qui nous à permis de nous détendre après ces travaux


J'ai plus (+) de bons souvenirs de cet été lorsque tout monde s'est bien amusé dans l'eau que de bons souvenirs à construire la piscine :wink:

par phiphimaite
Mar 10 Déc 2013 à 11:32

bonjour,
c'est vrai mais quel gratitude d'avoir réalisé ses travaux presque seul en famille,les bons souvenirs c'est lorsque je travaillais en famille avec mes "petites mains" les voire remplir des sceaux,porter des moellons .c'est ce travail qui me laisse des souvenirs peu de mauvais souvenirs à part la terre au début que l'on bouge après éboulis que l'on sait que personne ne verra ce travail de força.Poser une tonne de margelle en une journée c'est très fatiguant mais quand on voit le résultats final on oublie vite la sueur.Plus pleins de journée aussi interressante les unes que les autres.il vrai que lorsque tu te baignes entendre les cries de joies c'est sure que c'est moins pénible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités