Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par greenkeper
Mar 15 Jan 2013 à 08:46

:lol: :lol: :lol: :fine: :lol: :lol:

par phiphimaite
Mar 15 Jan 2013 à 08:52

dites donc vous y aller fort avec ce doudou qui pense bien faire et c'est vrai en partageant sa réalisation!

par doudou29
Mar 15 Jan 2013 à 19:08

Jacasse22 a écrit:en même temps, s'il postait plus de photos, on s'ennuierait moins. Du genre, une photo toutes les quatre heures me parait un bon rythme ! 8)

Aller Hop Doudou29, au travail et que ça saute ! :lol:


ah ! ben sympas les gars vu les heures ou vous poster vos messages sa ne travail pas beaucoup . :wink: :wink: :shock:

moi j"ai un métier moi :!: :!: :P :P :P :P :P :P :P

par doudou29
Mar 15 Jan 2013 à 19:13

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: C'est de l'humour, camarade !

Et on a dit qu'on stoppait ! On l'aime bien, ce Breton ! :wink: :wink:


oh! trop gentil :lol: :lol: mais ça cache quelques choses :!: :shock: :shock: :wink: :wink:

par doudou29
Dim 20 Jan 2013 à 19:30

eh voila week end terminé :wink:
Image
sa se monte tranquillement :wink:
Image
Image
Image
prochaine étape: les préparation du radier pour la pool :D :D

Ok

par pwone
Dim 20 Jan 2013 à 21:00

Bah dis donc, ca ne chome par chez toi :!: :!: :!: :?: le ciment arrive à sécher :?: :!: :?: :shock: :lol: :lol:

Re: Ok

par doudou29
Dim 20 Jan 2013 à 21:46

pwone a écrit:Bah dis donc, ca ne chome par chez toi :!: :!: :!: :?: le ciment arrive à sécher :?: :!: :?: :shock: :lol: :lol:

oui j'essaye le bosser dessus le week et je laisse sécher la semaine
:D :D

Ok

par pwone
Sam 02 Fév 2013 à 20:56

Vu la météo, il fait glou glou en ce moment. :!: :!: :lol: :lol: [/b]

par doudou29
Sam 02 Fév 2013 à 21:43

non non je fais pas glouglou 8) 8) aujourd’hui très beau temps 8) 8) 8) coffrage pour le radier mise en place du géotextile et demain je commence la première couche de treillis st25 et mise en place des drain et de la bonde de fond .
voila pour aujourd’hui. je post des photos demain :lol: :lol:

par doudou29
Dim 10 Fév 2013 à 17:50

quelques nouvelles de l'avancement sous la pluie bien sur :!: :!: :!: :!:
mise en place du géotextile
Image
Même ma chérie au boulot et oui 14 tonnes de 20/40 à étaler.
Image
Image
bientôt je pourrais plonger :lol: :lol: :lol:
Image
mise en place du treillis st25 en deux couches
Image
Image
bientôt le béton pour le radier :D
et la livraison du matos arrive dans 15 jours, il faudra faire beaucoup de place dans le garage . :wink: :wink:

Ok

par pwone
Dim 10 Fév 2013 à 19:07

Petite question :
Tu as mis du 20/40, et tu remets un plastique avant de couler ? Tu ne voulais pas couler direct sur le gravier ? Peut etre il se serait barré sous l'impact de la toupie.?

A+ et bonne nage actuelle, ici aussi c'est brasse coulée. :cry: :cry: :cry:

par doudou29
Dim 10 Fév 2013 à 19:23

oui j"ai remis un film plastique j'ai beaucoup hésité et après avoir visionné différents Post sur le forum il y a un peu de tout, donc je me suis dit que se sera un plus . voilà j’espère que sa n'a pas d'incidence au moment de coulé le radier . :?:

par Jacasse22
Dim 10 Fév 2013 à 19:29

D'après ce que j'ai compris, c'est geotextile en dessous et polyane au dessus.

Dit donc, t'as pas honte de faire bosse ta femme pendant que tu prends des photos et que tu mets à jour ton post sur le forum ? :shock: Tu dis de moi avec mes gamins qui terrassent en fond de fouille, mais je vois que t'es pas mieux !. :lol:

En tout cas, elle a bien bossé !

par doudou29
Dim 10 Fév 2013 à 19:44

salut jacasse
mdr et oui comme pour tes enfants si elle veut se baigner il faut bosser :lol: :lol: :lol:
oui géotextile en dessous pour ne pas laisser passer la terre un glaise le 20/40 sur 5 bon centimètre et ensuite le treillis poser sur cale de 5cm et deuxième treillis poser sur cale de 10 cm j'ai mis des poteaux fer carré de 10x10 en périphérie et au centre et bien sur merci à TORNADO:lol: pour ligaturer l'ensemble. c'est très long à mettre en place. :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités