Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bain bouillonnant dans le 21

#597620 par bsellig
Sam 15 Sep 2012 à 07:42

Voici ma reprise de travaux sur la 2eme partie de ma piscine >> bain bouillonnant !
ImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage




Il me reste a passer l'etancheité au Mapelastic puis coller et jointoyer la pate de verre

#597694 par bsellig
Sam 15 Sep 2012 à 19:35

Très drole ! :evil:

#686113 par kgy
Sam 26 Avr 2014 à 15:16

Bonjour, j admire votre réalisation. Formidable.
Je suis aussi entrain de réaliser ma piscine.
Seule difficulté a résoudre, c est comme vous le bain bouillonnant ? Correspond t il a une balnéothérapie ? Facile a réaliser ? Technique et coût du projet balnéothérapie ? Pouvez vous me donner qlqs renseignements, bises et moteur, installation? Merci

#686158 par bsellig
Dim 27 Avr 2014 à 08:14

Bonjour
On ne peut pas considerer que c'est une balneotherapie car j'injecte de l'air et pas de l'eau.De plus je n'ai mis des buses que sous l'assise donc gros bain bouillonant.Pour le blower je l'ai pris ici.Les buses sont des des prises balai que j'ai percé
Pour le remplissage en beton j'ai mis adjuvant etanche puis fais 2 couche de ciment fin avec sikalite puis mis 2 couches de Mapelastic puis colle a carreaux et joint piscine mais pas en epoxy.
La difficulté etait qu'il fallait enduire ces murs avec la piscine en eau a coté donc bache verticale obligatoire.

#686430 par kgy
Mar 29 Avr 2014 à 06:38

bsellig a écrit:Bonjour
On ne peut pas considerer que c'est une balneotherapie car j'injecte de l'air et pas de l'eau.De plus je n'ai mis des buses que sous l'assise donc gros bain bouillonant.Pour le blower je l'ai pris ici.Les buses sont des des prises balai que j'ai percé
Pour le remplissage en beton j'ai mis adjuvant etanche puis fais 2 couche de ciment fin avec sikalite puis mis 2 couches de Mapelastic puis colle a carreaux et joint piscine mais pas en epoxy.
La difficulté etait qu'il fallait enduire ces murs avec la piscine en eau a coté donc bache verticale obligatoire.

Merci pour ta réponse!
Ton blower a quelle puissance? Pour ma part je pense m orienter vers Blower Pro 1.5cv mono 145m³/h ,6 à 8 RW, est il suffisant? Pas trop puissant, etc. A savoir que le distance sera de 15m maxi.
Comment as tu utilisé la prise balai? L orifice n étant pas de même dimension ? Sur quel support as tu percé?

#686717 par bsellig
Jeu 01 Mai 2014 à 12:24

Pour le blower j'ai pris le 1.5kw.Sinon pour les prises balai , j'avais trouvé les hayward pour beton.Elles sont pas très epaisse et c'est ce qu'il me fallait puis j'ai percé 2-3 trous dans la partie qui se visse dans la prise balai.Pour les bulles , je suis a 8-10m c'est deja sympa.Est ce que tu as vu ma video sur youtube ?

#686732 par kgy
Jeu 01 Mai 2014 à 13:20

Non, pas vu ton lien Youtube!
Donne moi le lien stp?

#686743 par bsellig
Jeu 01 Mai 2014 à 13:37

regarde sous les photos plus haut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités