Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#697263 par expory
Jeu 17 Juil 2014 à 16:56

Salut à tous,

Je possède une piscine tubulaire bestway et j'ai comme l'impression qu'elle se déchire ! (Voir photo). Avez vous pareil ?

Image

Image

Image

#723792 par plop*
Dim 03 Mai 2015 à 10:41

Bonjour,

Je vends ma piscine 350 €. Je vais essayé de poster quelques photos du démontage.

#726890 par melimelou
Mer 03 Juin 2015 à 19:01

Bonjour,
faut il absolument que les angles bougent ?
Est-ce important si ce n'est pas le cas ?
Merci de votre aide.

#728964 par lakes
Lun 29 Juin 2015 à 22:01

Bonjour,

pour quels raisons la vendez vous si ce n'est pas indiscret ?
J'ai dans l'idée d'effectuer la même réalisation que vous et la laissez dehors l'hiver, cela fut satisfaisant ?

#729352 par pachounette
Ven 03 Juil 2015 à 14:31

Que les angles bougent, c'est normal, c'est fait pour d'ailleurs.

La mienne "penche" depuis le début et j'ai aussi des plis, je l'ai pourtant vider par 2 fois, mais les plis rien à faire, y en a toujours.

Donc ne vous inquiétez pas. On a par contre du changer l'échelle y a 2 ans.

#732871 par yoyo79200
Sam 22 Aoû 2015 à 17:55

Pour ma part nous possédons depuis 2 mois une intex tubulaire de 7,32 par 3,60. Installation sur une couche de cailloux et lit de sable bleu compacté; Montage de la piscine sans aucune cale et ça ne bouge pas. Seulement j'ai un coin dont le plastique blanc interieur qui permet de coulisser est cassé et donc ça bouge moins bien. Pour l'instant a priori pas de souci. Par contre je compte changer le skimmer de surface pour un fixe. Seulement je ne trouve pas de personne qui ait fait ce montage. Donc si quelqu'un l'a fait je suis à l'écoute. Car avec celui d'origine il remonte sans arrêt à la surface et du coup la pompe se désamorce, à la longue c'est pénible. Merci

#740222 par Moufle
Ven 08 Jan 2016 à 10:29

Bonjour,
Je fais appel aux possesseurs de piscine intex ultra silver 5,49m * 2.74m:
Je vais remonter ma piscine, mais avant de la présenter, je veux préparer le terrain en installant le géotextile récupéré de l’ancienne installation et en installant les dalles qui vont soutenir les pieds. Mais voilà, impossible de trouver nulle part un schéma représentant l’emplacement exact des douze pieds de cette piscine, et je n'ai pas pensé à prendre les mesures au démontage.
Donc, si l’un d’entre vous a cette piscine de montée, peut-il prendre des mesures et me faire un dessin tout simple avec les emplacements des pieds ?
Merci d’avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 20 invités