Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#670548 par reimscool
Jeu 12 Déc 2013 à 09:40

Belle réalisation.

Je souhaite faire à peu près le même escalier-banquette.

En cette période d'hiver, fais-tu un hivernage actif ?
Si oui, ta première marche n'est-elle pas au dessus du niveau d'eau avec le fait de baisser le niveau d'eau ?

Merci
++

#680329 par Allan47
Lun 10 Mar 2014 à 15:43

Voici des photos de la terrasse terminée de l'année dernière.

Elles ne sont pas récentes, nous avons fait un petit massif et quelques ajustement :p

J'essayerais d'en mettre d'autres :D


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#680863 par paulex
Ven 14 Mar 2014 à 09:12

Punaise quel joli boulot ! :D
Félicitations.! :D

#682611 par klmprocessor
Sam 29 Mar 2014 à 22:57

Jolie boulot et un peu plus de 2 mois pour le 1er plongeon, bravo, je trouve que tu n'as pas chômé !
Je commence la mienne maintenant et si le temps le permet, j'espère pouvoir faire un plouf cet été

ok

#682736 par pwone
Lun 31 Mar 2014 à 07:42

beau travail !

j'aime bien les lames que tu as mis pour ta pergola. ce sont des lames de séparation ? ou spécial "toiture" ?

a+

Re: ok

#684899 par Allan47
Mer 16 Avr 2014 à 13:47

pwone a écrit:beau travail !

j'aime bien les lames que tu as mis pour ta pergola. ce sont des lames de séparation ? ou spécial "toiture" ?

a+

Bonjour :)

Ce sont simplement des panneaux de bois brise vu à 10€ le panneau.

http://www.castorama.fr/store/Panneau-b ... esult=true

Avec 120€, tu te fait le dessus (40m² environ), ca fait très vacance car ca laisse passer la lumière en partie et ca fait de l'ombre.

#684924 par BLACK MAGIC
Mer 16 Avr 2014 à 15:39

boulot superbe et le toit de ta pergola, je pense qu'il va aller super sur la mienne à la place des canisses !

#693605 par fraggy
Mer 18 Juin 2014 à 22:09

tres sympa :wink:

Re: ok

#695049 par rickky
Dim 29 Juin 2014 à 10:16

Allan47 a écrit:
pwone a écrit:beau travail !

j'aime bien les lames que tu as mis pour ta pergola. ce sont des lames de séparation ? ou spécial "toiture" ?

a+

Bonjour :)

Ce sont simplement des panneaux de bois brise vu à 10€ le panneau.

http://www.castorama.fr/store/Panneau-b ... esult=true

Avec 120€, tu te fait le dessus (40m² environ), ca fait très vacance car ca laisse passer la lumière en partie et ca fait de l'ombre.


Bonjour, en espérant que tu consulte toujours le site, vu que ce post date maintenant.
J'aimerais savoir quel bois as tu utilisé pour faire l'armature de ta pergola et le trouve t'on au leroy merlin ou enseigne du même type.

merci pour ta réponse

Re: ok

#696116 par Allan47
Lun 07 Juil 2014 à 12:49

rickky a écrit:
Allan47 a écrit:
pwone a écrit:beau travail !

j'aime bien les lames que tu as mis pour ta pergola. ce sont des lames de séparation ? ou spécial "toiture" ?

a+

Bonjour :)

Ce sont simplement des panneaux de bois brise vu à 10€ le panneau.

http://www.castorama.fr/store/Panneau-b ... esult=true

Avec 120€, tu te fait le dessus (40m² environ), ca fait très vacance car ca laisse passer la lumière en partie et ca fait de l'ombre.


Bonjour, en espérant que tu consulte toujours le site, vu que ce post date maintenant.
J'aimerais savoir quel bois as tu utilisé pour faire l'armature de ta pergola et le trouve t'on au leroy merlin ou enseigne du même type.

merci pour ta réponse

Bonjour, c'est unmagasin local nommé "All wood", c'est de la traverse de 5x7 traité classe 3 ou 4 je sais plus.

J'ai récemment enlevé quelques lames et rien n'a bougé, très stable et pas trop cher.

Re: ok

#697644 par rickky
Lun 21 Juil 2014 à 22:44

Allan47 a écrit:Bonjour, c'est unmagasin local nommé "All wood", c'est de la traverse de 5x7 traité classe 3 ou 4 je sais plus.

J'ai récemment enlevé quelques lames et rien n'a bougé, très stable et pas trop cher.


Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai trouvé un site sur internet correspondant à "ALL WOOD", par contre les poteaux et les traverses ont il été acheté chez eux ?

Serait il possible d'avoir les dimensions de ces éléments (poteaux + les 2 traverses devant et derrière)

en vous remerciant

Re: [auto-construction] Piscine 8 x 4 en cash bloc polystyrè

#764503 par djaron33750
Dim 08 Juil 2018 à 12:31

Bonjour,
Ayant pour projet de faire exactement la même piscine, dommage que toutes vos photos ne sont plus disponible. :(
Y'a pas moyen de les remettre?
Je compte tout acheté également chez cash piscine dans le 33, cependant le prix des blocs ont énormément augmenté...8,50€ ttc le bloc.
Sinon, merci pour ton récit, en espérant qu'il t'est possible de remettre tes photos.

Re: [auto-construction] Piscine 8 x 4 en cash bloc polystyrè

#764564 par Assenka
Mer 11 Juil 2018 à 19:24

Hello,

Je ne sais pas si le titulaire du post est toujours dans le coin après toutes ces années. Au besoin j'ai fais la même en gironde également avec cash piscine.

Tu as le récit un peu plus bas parmis les autres avec la terrasse et l'abris jardin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités