Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque Kalimnos Escale PID c'est parti mon kiki !

par ninihust
Mar 25 Oct 2011 à 13:52

Bonjour
il y a quelques mois je venais vous embêter avec mes devis.puis on s'est décidé et nous avons signé chez Escale pour une coque 9mx4,20m fond incliné.
Les travaux ont commencé avec le mauvais temps grrrrrr
on espère que ça se déroulera au mieux et que le temps sera meilleur pour la suite.livraison de la piscine prévue le 28/10
et dire qu'il y a une semaine le soleil brillait :roll: .enfin on n'a pas eu le choix pour la date de livraison
Alors voici les premières photos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

par ninihust
Mer 26 Oct 2011 à 21:48

ça avance et ça prend forme.
Image

Uploaded with ImageShack.us

par patrice13
Ven 28 Oct 2011 à 08:54

Bonjour
Je trouve la Kalimnos tres belle.
Vous l avez eu à quel prix finalement?

par ninihust
Ven 28 Oct 2011 à 14:40

suite du chantier photos d'hier :
Image


Image

et ce matin au réveil.la livraison était prévue à 9h, à 8h20 à peine levés, on a le bonheur d'ouvrir les volets et de voir la "bête"
Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image

maintenant encore beaucoup de boulot.mais ça prend forme

et on est vraiment satisfait de notre choix de coque.

Patrice13 : en pap avec PAC, pré-installation NCC, bache à barre, brominateur et régulateur de pH : 22000 euros

par jacques-olivier
Ven 28 Oct 2011 à 16:10

Les règles du radier ont été enlevées juste à temps! :) :) :)

par ninihust
Ven 28 Oct 2011 à 20:00

oui ! il avait un peu oublié de les enlever :lol:

par tonymalt
Mar 01 Nov 2011 à 19:22

on a hâte de voir la suite

par ninihust
Sam 05 Nov 2011 à 14:53

le chantier a pris du retard, temps pourri, jour férié, et un pisciniste pas très dispo pour finir.il est venu aujourd'hui pour finir les branchements et ne revient que vendredi prochain au dernière nouvelle sauf que le maçon doit venir lundi pour couler la dalle pour qu'on puisse monter le local technique et qu'il devait ensuite couler la plage.mais tant que les margelles ne sont pas posées, il ne peut pas le faire. :(

Image

par ninihust
Sam 12 Nov 2011 à 14:52

le chantier avance doucement.
le maçon a pris du retard à cause du mauvais temps de la semaine dernière.il est qd même venu faire la dalle pour le chalet.
Bien amusant d'ailleurs à monter enfin jusqu'au toile de goudron :? ça s'est moins marrant.
lundi il prépare pour la dalle de la plage, ils annoncent beau temps toute la semaine croisons les doigts !
Image

par ninihust
Mar 29 Nov 2011 à 14:15

chantier qui traine mais qui avance quand même !
Image

par esquimaude26
Mar 27 Déc 2011 à 12:28

Bonjour,

Nous sommes sur le point de signer une piscine de la marque escale modèle Kithira.

J'aurai aimé connaître la couleur de votre coque ?
Avez-vous acheté les margelles chez le fabricant ou ailleurs ?
Dans quelle région habitez-vous ?

Merci pour votre réponse.

Belle réalisation, merci pour les photos, ça donne envie !

par ninihust
Lun 23 Jan 2012 à 22:19

pardon pour la réponse tardive.
la coque est blanche
les margelles sont celles vendues chez escale
et nous sommes en Charente-Maritime

voici qd même les dernières évolutions : chantier fini le 15 decembre.
reste plus qu'à faire la terrasse, l'evacuation de la terre, la remise en forme de notre jardin, les barrieres de sécurité tout au tour.
On a une bache à barre installée en attendant de tout finir !

Image

Image

par ninihust
Sam 24 Mar 2012 à 15:05

quelques avancees.

par ninihust
Sam 24 Mar 2012 à 15:15

bon je n'arrive pas à mettre des photos.tant pis

par toursow
Mar 16 Avr 2013 à 16:19

J'ai la même piscine ! trés contant du choix aprés deux saisons ! elle est trés belle et pratique aussi pour enfanst et adultes ! Bon courag epour la fin du chantier et bonne baignade ! https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html

kalimnos belle mais pas installée

par toche de breizh
Jeu 29 Aoû 2013 à 07:17

Eh oui la kalmnos est belle. mais je vois que les installateurs vendent et ne suivent plus le rythme pour ensuite tout installer.retard, aucun délai respecté, Pid devrait revoir et controler le sérieux de ses installateurs : piscine livrée le 8 juillet, même pas branchée fin aout et pas de nouvelles du pisciniste malgré plusieurs appels ! Voilà pour le Tarn.

par P.I.D.
Lun 02 Sep 2013 à 16:18

Bonjour toche de breizh,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Notre responsable commercial présent sur votre secteur se rapproche de votre installateur et va vous contacter très prochainement.

suite installation sud ouest piscine-escale

par toche de breizh
Mar 01 Oct 2013 à 06:20

effectivement, un commercial a pris contact, après plusieurs échanges, mes demandes ont été transmises à l'installateur, qui est revenu continuer son chantier. Mais au 1er octobre la piscine n'est toujours pas finie .a suivre

suite encore

par toche de breizh
Dim 06 Oct 2013 à 07:09

En 1 mois et quelques jours, apres les réclamations au constructeur de coques, pose des margelles avec leurs joints et fixation sur les parois du local des appareils de filtration.Piscine remplie, ouf! Enfin j'ironise pas plus, commencée en juillet, terminée en ?
les pronostics sont ouverts, à 4 h même pas de présence, Noël approche à grands pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités