Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Terrain en pente Plage sur Pilotis avec Hors sol Bois. Help

#524073 par fredmacaille
Sam 06 Aoû 2011 à 17:57

BOnjour a tous.
Je suis entrain d'expliquer a un ami qu'avec son terrain en pente il ferait mieux de mettre une hors sol en bois (ce qu'il veux) mais plutot que de l'enterrer, la mettre au point le plus bas et faire une plage sur pilotis qui se prendrait sur le haut de son terrain et qui arriverai au niveau de l'eau.

Est ce que vous avez deja vu cela sur le forum, ou est ce que vous avez fait un schema identique.
n'hesitez pas a poster je surveille et continue de chercher.
merci a vous;
Fred

#524077 par fredmacaille
Sam 06 Aoû 2011 à 18:10

voila ce que je veux qu'il fasse. Lui pensait enlever de la terre, mais 9 bennes c'est enorme. Donc voici une solution plus econome.

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us


merci a vous

#524251 par Invite_29
Dim 07 Aoû 2011 à 17:29

:shock: Y a quand même un problème, sur ton dessin :!: :roll: La pelouse fait trop synthétique, à mon goût :!: :lol:

#524255 par shubi1406
Dim 07 Aoû 2011 à 17:47

panier29 a écrit::shock: Y a quand même un problème, sur ton dessin :!: :roll: La pelouse fait trop synthétique, à mon goût :!: :lol:


Il a mis du 1er prix! :D :D :D

#524256 par Invite_29
Dim 07 Aoû 2011 à 17:53

shubi1406 a écrit:
panier29 a écrit::shock: Y a quand même un problème, sur ton dessin :!: :roll: La pelouse fait trop synthétique, à mon goût :!: :lol:


Il a mis du 1er prix! :D :D :D


Ben voilà :!: :roll: on en a toujours pour son pognon :!: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités